CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
22 décembre 2008 à 07:11:46

Ma session est terminé! :fete:

Ça faisait un méchant bout j'avais pas eu le temps de venir ici, c'était affreux. Les deux dernières semaines à faire des devoirs jusqu'à 2-3h du matin. :snif:

J'arrive juste à temps pour passer le temps des fêtes avec la LVP! :-p

Salut Snake :salut: ça fait longtemps que tu es débarqué? :diable:

Disco Boy, Xantia et Bot vont finir revenir! Xantia doit être entrain de surveiller sa cave à vin et il a enfermé Bot au sous-sol. :peur:

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:21:19

:salut: à toi Thesimpsons, oui j'ai débarqué ici depuis un bon bout de temps.

bot94
bot94
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:23:18

RRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
HHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! (cri du survivor)

DE retour de l'enfer , j'ai pas pu approché la cave a Xantia vu qu'il la garde dans une place plus fortifié que fortknox, par contre je sorts de la semaine prés-vacances synonyme de travaille sans répits mais si je n'était pas présent durant un certain temps c'est que cela fait quelques temps que je n'avais plus de pc ( pauvre de moi) je m'en excuse , je suis toujours d'attaques et les reines du père noël n'ont qu'a bien ce tenir!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

bot94
bot94
Niveau 10
22 décembre 2008 à 19:31:48

Alors les gars vous avez prévu quoi pour noël? a par manger jusqu'à faire une explosion stomacal :fou: , faut sortir en boite enflamer les pistes de dancing et faire travailler les lattes de vos lits ensuite :p) , pour no-hell je veux une yamaha r6 mais sa sera pour dans quelques années

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:58:14

Content de voir de nouvelles figures. :diable:

Eh bien pas grande chose de prévue Bot. :diable: Manger, aller skier, aller voir les tantes qui disent toujours: Ah t'a bien dont randi jeune homme. :(

Dis-dont , elle a l'air chouette la Yamaya R6! :pacd: Je suis convaincu que tu la veux pour écraser des piétons. :sournois: Les Suzuki sont belles aussi. :content:

Est-ce que vou faites du ski alpin les amis? :content:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:58:59

Grandi et no *randi. :nonnon:

bot94
bot94
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:27:12

J'ai fait une fois du ski, mais enfin a 8 ans avec la technique chasse-neige :rire2: , le probléme c'est que sa coute très chére de faire du ski en france et puis certaine année ya vraiment pas beaucoup de neige, donc cette année je n'en ferais surement pas, dommage

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
24 décembre 2008 à 18:16:07

Joyeux :noel: à tous :)

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:18:24

Joyeux Noël à toute la LVP! :coeur:

Bon allons tous manger un reine cuit sur la braise! :coeur: :content:

Le-Roi-Aymen
Le-Roi-Aymen
Niveau 4
26 décembre 2008 à 23:05:31

eh bot 94! je te parie que le prix d'une saison de ski entière au québec, ou il y a BEAUCOUP de neige TRÈS LONGTEMPS, reviendrait moins cher même avec le billet d'avion compris, qu'une saison de ski en france.

alors tu sais où passer noel l'an prochain...
fais nous le plaisir de passer dans nos campagnes un de ces quatres!

dans 5 jours on est en 2009 et je suis toujours aussi cinglé que quand il restait 5 jours avant 2008...

BONNE ANNÉE GRAND ^MÈRE, ENLÈVE TON SLIP QUE JE TE DÉFONCE!

bot94
bot94
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:11:58

joyeux noël!!!!! en retard dsl je me suis reveiller a poil dans un champs entouré d'une cinquantaine de bouteilles de champagne vides et j'ai mis quelque temps a revenir a pied. Nan sérieux j'ai l'impression d'être en hiibernation en ce moment je suis éveiller 4 heures par jour c'est l'enfer j'ai toujours pas décuver :rire2: . Mon Roi j'accepte votre invitation avec plaisir , je commence a économiser et j'arrive !!! vivement le nouvelle an que je me refasse une santé,il me faut du champagne :p)

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
31 décembre 2008 à 23:51:10

Nouvelle année dans 10min les noobs

Le-Roi-Aymen
Le-Roi-Aymen
Niveau 4
01 janvier 2009 à 17:56:24

désolé les no-lifes, j'ai pas passé le nouvel an sur ce forum, mais je ne suis pas un ingrat alors je viens vous souhaiter la bonne année!!!!

bot94
bot94
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:03:10

Ouais Bonne année! par contre moi pour la bonne santé sa attendra :-( , j'espère que vous avez passer une soirée d'enfer a vous éclater :ok:

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:40:22

J'ai fait sauter mon quartier :noel:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:40:23

Où sont mes feux d'artifice? :peur: :-p

Qu'est-ce que tu as Bot? :snif:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
05 janvier 2009 à 21:45:05

moi j'ai dépucelé 14 filles et garcons, j'ai fait exploser 2 usines de plutonium (rien à voir avec des feux d'artifices) j'ai provoqué 4 famines, j'ai fait grimper les prix à la consommation de 0,4% dans toute l'europe, j'ai levé 2 armées personelles pour les faire se battre l'une contre l'autre pour mon simple plaisir, j'ai acheté une ile dans le pacifique qui servait aux essais nucléaires pendant la guerre froide, je me suis moqué de 73 clochards la veille de noel, j'ai fait faire faillite à 87 gros propriétaires millionaires, et quand ils se sont retrouvés à la rue je me suis moqué d'eux et j'ai chié sur leurs chaussures. Ensuite j'ai provoqué 164 coma éthylliques, émasculé 12 346 pédophiles et aymenistes( ca c'était dur) j'ai fait explosé 349 voiture, j'ai fait faire 385 973 combustons spontanées à des sapins de noel ( complètement épique, la panique totale dans 385 973 maisons la veille de noel)

je vous le dit mes amis, ce noel a été un noel fort en émotions(surtout sadiques)

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:47:31

Bonne année!

J'ai disparu!
Parce que, figurez vous que j'habite à Toulouse. Toulouse même, "intra muros", 4ème ville de France et que, les lignes internet sont saturés dans mon quartier, ce qui fait qu'il est encore impossible d'avoir internet!
J'ai demandé en septembre, et bien sur me suis renseigné où ça en était, c'est toujours en attente de travaux. dingue.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
08 janvier 2009 à 04:54:58

WOW XANTIA IS ALIVE!!!!

comme frankenstein: IL EST VIVANT MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca fait plaisir que tu vienne te faire chier sur ce topic encore de temps en temps, jeme disais aussi que t'étais pas souvent sur MSN... en tout cas on attent impatiemment que ca s'Arrange

a+!

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
12 janvier 2009 à 21:49:48

nom d'une bite molle, aucune réponse depuis mon dernier post, ce topic est mortet enterré ou quoi?