CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

bot94
bot94
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:01:26

"un troupeau de yak en migration!" HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! ! :rire: :rire: :rire: trop bien trouvé !!

Sinon comment tu squat la ligne Sweet-agaguk , tu nous parle avec quoi ? et tu va ou ? j´espère que tu sera vite de retour comme sa on tu pourra test ce nouveau jeux , j´espère vraiment mais vraiment que le game play sera a la hauteur de mes attentes

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:41:38

Il est dans un autobus et il a capté un réseau sans fil en traversant une ville (je présume que t´a écris ça à Val-d´or Agaguk :-p ). :oui:

C´est plate que je n´ai pas pu te voir durant la semaine de relâche. :snif2:

Je commence à avoir peur de l´envahissement des topics "démo". :peur:

:diable: Mais ça amène de nouveau forumeurs. :oui: Tant que c´est pas des Noëlistes. :hum:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:13:47

Xantia, est¸-ce que ç´est dispendieux des néons comme ceux tu as qui illuminent ton ordi ou bien ta mini-centrale nucléaire? :rire:

:diable:

bot94
bot94
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:23:38

A mon avis son pc n´est pas une mini central nuclèaire mais il consomme l´énergie produit par une mini centrale nucléaire :rire2:

Il est vrai que depuis la sortie de la demo , il ya un afflu massif de nouveau forumeurs.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
15 octobre 2007 à 00:32:10

j´écrivais mon dernier message depuis l´atroc ville de longueuil.

dites elle est ou la demo je suis trop flemmard pour sortir de ce topic, il est trop confortable

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
15 octobre 2007 à 05:20:51

c´est vrai j´ai pas écrit dans un autre topic depuis juin 1877, ca remonte à loin :mort: :noel:

Kukulkan
Kukulkan
Niveau 5
15 octobre 2007 à 13:14:59

C quoi ce topic de folie avec 222 pages de conneries ? ^^ (une de plus)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 octobre 2007 à 13:35:44

bienvenue, ici c´est la secte du forum...donc j´espère que tu sait ce quil en reviens...

2 heures de prières intense envers aymen, par jour
10% de ton salaire
et bien sur, obligation de te faire démolir la tronche par un membre de la ligue ... a UT bien sur

:dehors:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 octobre 2007 à 13:46:03

bon en tant que NOUVEAU LEADER, oui vous avez bien lut...j´imagine qu´apres avoir démoli mr.monopoly plusieurs fois d´affilé le suffit, par des scores outrageants meme!

alors bot94, qui est maintenant vétéran ici, ce doit de m´affronter dans un match sanglant, il ne suffit pas de gagner pour faire partie de la ligue, mais juste de prouver que tu est bon joueur...ensuite la cérémonie officielle d´assermentation aura lieu, où tu te fera flageller par aymen toute une nuit..

parle s´en a xantia, il est passé par la lui aussi :P

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:49:44

disco-boy Posté le 15 octobre 2007 à 13:46:03 bon en tant que NOUVEAU LEADER, oui vous avez bien lut...j´imagine qu´apres avoir démoli mr.monopoly plusieurs fois d´affilé le suffit, par des scores outrageants meme!

:( J´avoue que j´étais pas dedans ce soir-le. :nonnon:

Depuis quand nouveau leader :gne: , il me semble que c´était après seulement 4 parties. Il me semble qu´on avait convenu que c´était après plus de partie que ca. :(

:nah: pour le moement, c´est pas grave :-p j´ai pas vraiment le temps de jouer. Le temps venu, je te renvoierai là où Aymen vient... en enfer. :diable: :oui:

C´est presque aussi pire que si j´avais pris trop de Vodk-Ice avant de jouer. :gne: J´ai jamais joué aussi mal. :peur:

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:52:04

Kukulkan Posté le 15 octobre 2007 à 13:14:59 C quoi ce topic de folie avec 222 pages de conneries ? ^^ (une de plus)

Si tu regardes dans les 100 premières pages (si je me rappelle bien), on y voit des réflexions philosophiques nouveau genre. :oui:

:-p :rire:

Xantia_break
Xantia_break
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:43:34

il y a eu beaucoup de réflexions oui...
du gunther aussi
des débats scientifiques sur les cyanobactéries
des résumés de matchs (bon ok un peu noyés mais bon)

putain dommage que j´ai plus le temps de jouer bordel c´était si bon...

disco-boy nouveau leader? :diable:

Suis-je alors le seul à avoir foutu un "inarétable" 20 frags de suite à notre nouveau leader? (bon ok y´avais un 3ème n00b qui m´a permis de fragger plus d´affilé)

Monopoly, une carte sans minigun?

Sinon mon PC ne consomme pas tant que ça...
... il fait juste aussi radiateur pour ma chambre.

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:09:36

wow minute xantia...ce ´´inarretable´´ face a moi ... jen ai aucun souvenir, mais je me rapelle tres bien par contre de ma légendaire épopée de la lame rouiller d´éventreur pénétrant ta tete...c´est contre toi que tout a commencé...

bot94
bot94
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:16:57

"où tu te fera flageller par aymen toute une nuit.. " comme j´ai hate :ange:

Toi aussi Xantia ton pc fait le radiateur :gni:

Sinon Disco-boy faudrait qu´on voit les modalitées pour un maatch , la j´ai ut2004 qui est installer , ya aussi la demo d´ut3 mais j´arrive pas a jouer en ligne

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 octobre 2007 à 21:10:35

pour les modalitées, le tout premier UT, UTAY 99 serait mon choix car il se rapproche le plus d´un jeu ou cest le talent et la stratégie qui décide du vainceur

bot94
bot94
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:58:19

Perso je privilégie le reflexe et la précision plus que la stratégie, mais si tu veux qu´on se fritte a 99 je suis partant faut qu´on voit sa pour mercredi a cher pas quelle heures parce que je risque d´avoir pas mal de taf, mais si je peux pas mercredi sa sera pour ce weekend alors

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
15 octobre 2007 à 22:59:27

seul probleme, 6 heure de décalage horaire loll

allez file moi ton msn, si ten a un

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
16 octobre 2007 à 00:51:22

d´ailleurs, je demande un grand ménage a l´intérieur du clan, et la je vise directement le web master qui na jamais rien foutu...c´est fini le niaisage, I AM IN COMMAND!!! :fou:

ok j´abuse de mon pouvoir la...mais sérieux...estce qu´il peut tjs faire quelque chose lui?

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:42:41

Précision: J´ai été battu dans Stalwart XL, Curse, Morpheus je crois, et Tempest. Toutes des maps contenant le minigun, mais j´étais vraiment pas dedans. Je tirais comme une filette de 5 ans qui viens de recevoir son premier minigun en cadeau. :diable: :nah:

disco-boy Posté le 16 octobre 2007 à 00:51:22 d´ailleurs, je demande un grand ménage a l´intérieur du clan, et la je vise directement le web master qui na jamais rien foutu...c´est fini le niaisage, I AM IN COMMAND!!!

:rire: Il n´a pas le temps.

J´aurai ma revange . :oui:

Xantia_break Posté le 15 octobre 2007 à 17:43:34
Suis-je alors le seul à avoir foutu un "inarétable" 20 frags de suite à notre nouveau leader? (bon ok y´avais un 3ème n00b qui m´a permis de fragger plus d´affilé)

J´étais pas au courant de celle-là Disco-Boy. :rire2:

Moi je me rappellerai toujours de mes parties de minigun contre Xantia. :content: :rire: 2 Je n´élabore pas plus sur cela. :rire2:

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
16 octobre 2007 à 06:24:29

lache les excuse, tu test fait démolir, point final

en trois partie, les frags totaux furent 30 à 7 a mon avantage...