CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Partie: Watford F.C

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
24 août 2006 à 17:10:31

200 :fete:

dudul66
dudul66
Niveau 9
24 août 2006 à 17:15:16

mon prochain challenge j´hésite a te suivre ac Watford ou prendre crystal palace

dudul66
dudul66
Niveau 9
24 août 2006 à 17:16:55

huddersbield, brentford ou bradford ou Mansfield c jouable?

masque
masque
Niveau 9
24 août 2006 à 17:26:42

Watford c´est un challenge tres interssant mais Crystal Palace aussi. J´ai un pote qui joue avec eux et ils reussit tres bien pour l´instant en Premiership apres qu´il a ete promu. :ok:

Bradford City c´est enorme car c´est une equipe qui etait en Premiership pendant la saison 1999-2000 mais ont ete releguer deux fois depuis et son maintenant en League one donc sa serait bien de les replacer ou ils meritent surement d´etre :)

theweird1
theweird1
Niveau 9
24 août 2006 à 17:32:33

Ole! Encore 8 tres bonnes recrues.

Felicitations :fete:

masque
masque
Niveau 9
24 août 2006 à 22:48:34

:merci: pour les encouragements!

Y´a rien de mieux en tant qu´entraineur :-)

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 08:36:16

Vivement la suite :)

dudul66
dudul66
Niveau 9
25 août 2006 à 12:05:00

ok merci masque

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 16:40:44

masque va voir sur ma story stp, je suis en train de faire un truc pas mal en Cup :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-2027893-1-0-1-0-0.htm

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
25 août 2006 à 22:26:12

:up:

masque
masque
Niveau 9
26 août 2006 à 00:34:25

Super sa mec! Sa va faire beaucoup de bien a ton equipe et a toi en tant qu´entraineur niveau confiance :-)

Mais sinon je te souhaite un bon match en Cup et je te garantie que tu peux le faire meme si ce n´est pas tres evident. C´est la beauter du foot apres tout...tout est possible :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 août 2006 à 08:39:41

Ca va pas être facile ça c´est sur mais bon c´est déjà super d´être en 1/2 et je pense que l´on peut tout de même réaliser l´exploit ou nous prendre une taulée! :-)

masque
masque
Niveau 9
26 août 2006 à 10:40:11

Ce qui est genial avec la FA Cup c´est que si tu atteins la finale, tu aura deja une place en UEFA. Ceci etant en contraste avec la Carling Cup ou tu dois carrement la gagner pour jouer la UEFA.

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
26 août 2006 à 12:01:37

Il faut déjà y aller en finale, mais c´est clair que ce serait simpa d´être en UEFA la saison prochaine mais bon il faut éliminer Liverpool, ça va pas être évident, sinon continues toi ta partie enfin si t´as le temps :)

masque
masque
Niveau 9
26 août 2006 à 16:54:19

Quand j´aurai le temps je posterai la suite :ok:

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
26 août 2006 à 17:10:03

prend olejnik c´est un tres jeune gardien autrichien qui joue dans les -18 ans d´aston villa dans ma partie il est phenomenal
voila le screen:
http://img81.imageshack.u[...]710/oleijnikqa2.jpg

GoalsFm
GoalsFm
Niveau 9
26 août 2006 à 17:14:19

ah non ca marche pas voila le screen:
http://img81.imageshack.u.us/img81/3710/oleijnikqa2.jpg

et dit moi ce que tu en pense !!

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
27 août 2006 à 13:24:22

:up:

masque
masque
Niveau 9
27 août 2006 à 19:20:41

Super quand meme le gardien! Je verrai si il a pas ete transferer et si il est pas trop cher non plus. La pour l´instant j´ai pas le temps de vraiment ouvrir le jeu et continuer de raconter la partie malheureusement. Quand j´aurai plus de temps libre je vous partagerai tout sa :ok:

Matheus_GF38
Matheus_GF38
Niveau 10
29 août 2006 à 22:34:29

:up:

La vidéo du moment