CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur modéro

adiom
adiom
Niveau 10
16 février 2006 à 02:31:40

vauclin Posté le 16 février 2006 à 02:27:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
--> Lol tu vas trouvé l´excuse facile mais c pas moi qui l´est effacé. Il suffit que quelqu´un est utilisé le triangle (qui maintenant est carré pour qu´il soit effacé).

combien de topic d´arnolife ai je taté du carré sans que ca change...

--> Alors la j´en sais rien je suis pas dans la tête d´un admin lorsqu´il erraze un topic. Peut-être qu´il regarde qu´elle pseudo triangle le message et auront tendance à l´effacé plus facilement s´il est connue pour être "sage" sur les forums. Alors il suffit que ca soit quelqu´un de connue qui est trianglé pour qu´il soit errazé...
J´affirme rien je cherche juste une réponse.

--> Le reglement officiel oui :-)))
et ca veut dire quoi ca exactement :question:
explique toi un peu, je suis pas un crétin comme certain et comme tu peux le penser....

--> Si t´es pas bête t´auras compris et moi j´ai un devoir de réserve.

Banni_2_suite
Banni_2_suite
Niveau 3
16 février 2006 à 02:33:52

Un devoir ? Rassure moi Adiom, tu as bien la conscience que les admin s´en tamponne completement de toi et de ce ke tu fait, de plus tu n´es meme pas remunéré pour :-( Arrete de prendre ta pseudo-superiorié d´authorité au serieux car ca te monte serieusement à la tete :-(

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
16 février 2006 à 02:35:12

tu n´as aucun devoir de reserve mon petit sinon explique moi en quoi ??
genre t´es pas modero ici
t´es juste un boloss qui s´est retrouvé avec le lien de moderation non :question:
genre comme si arnolife l´avais eu il se serais passé un peu le meme genre de truc...

quelle serais la différance vas y exprime toi...
Fais moi changer d´avis

expliquerais tu que moi, candidat aux elections (j´ai fini 3eme ) ne suis pas considéré comme "un pseudo sérieux"...
non tu oserais pas insinuer ca quand meme non ??
:(

adiom
adiom
Niveau 10
16 février 2006 à 02:35:42

C´est pas vis à vis des admins pour qui je n´ai pas une très grande sympathie ( a part 1 ou 2 ). Mais quand tu vois le bordel que ça à crée quand Liorsca la ouvert tu peux comprendre que je ne peux rien dire.
Et d´ailleurs j´en dis trop.
Bonne nuit.

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
16 février 2006 à 02:36:58

Ca sent le gars qui rique "son poste"
t´en fais pas ...
Merci de tes explications lumineuses :(

Banni_2_suite
Banni_2_suite
Niveau 3
16 février 2006 à 02:38:19

adiom Posté le 16 février 2006 à 02:35:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas vis à vis des admins pour qui je n´ai pas une très grande sympathie ( a part 1 ou 2 ). Mais quand tu vois le bordel que ça à crée quand Liorsca la ouvert tu peux comprendre que je ne peux rien dire.
Bonne nuit.

tu peux comprendre que je ne peux rien dire.

:d)

Ca me fait pitié ces petite phrase bizarre pour faire genre dossier classé top secret :-(
T sur un forum de jeuxvideo bogoss c pas le FBI ici :-(

Redescent sur Terre meme si la chute rique d´etre douloureuse :-(
:(

LePremierPseudo
LePremierPseudo
Niveau 6
16 février 2006 à 02:44:52

Y a-t-il un pilote dans le forum :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:01:32

Adiom.

Sans rire.

T´avais pas à avoir le lien. Tu l´as eu. Une c*nnerie à été faite. Soit. Sans moralité aucune, tu l´as utilisé, alors que tu n´en avais aucunement le droit. Et quand je dis aucunement, c´est vraiment aucunement. Ok moi même candidat, je n´ai eu aucune voies. Mais en relisant le topic de votes , t´en a eu 9. Voir 10 ou 11 a tout casser. Explique moi par quel miracle tu as eu une quelquonque légitimité pour utiliser le lien ? Qui t´as donné le droit de poster ce genre de messages ?

:d) molosseo Posté le 25 janvier 2006 à 23:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux des explications :(

LiOrsca4 Posté le 25 janvier 2006 à 23:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Topic inutile.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-194023-65-0-1-0-0.htm

Non seulement tu utilises un lien que tu n´as pas le droit d´utiliser, mais en plus, Lio, qui a la bonté ( naïveté ? ) de ne pas te dénoncer s´en prend plein la gueule. Il ne te grille pas , et tu te permets même le luxe d´ironiser.

:d) adiom Posté le 27 janvier 2006 à 15:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liorsca demission :(

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-194023-67-0-1-0-0.htm

Humour ? Pas drôle alors.

Pire. Quand tout le monde a su que c´était toi, tu refuse de t´excuser. Tu pretextes que tu as aider Lio. Aider à quoi ? A se prendre tout le forum dans les gencives ?
Que le seul but de ta vie soit de modérer le maximum de forum, tant mieux pour toi. C´est ta vie, t´en fais ce que t´en veux. Mais là me viennent deux questions, que je pense légitimes.

1°/ Pourquoi ton pseudo ADIOM n´est pas banni :question:
2°/ Pourquoi est tu encore investit de tes pouvoirs de modérateurs :question:

Bon ceci étant je ne compte pas sur toi pour y répondre, car tu commences à être connu pour ta lacheté et tes esquives en tout genre.

Ta modération caché de ce forum, qui, selon les dires des anciens, serais ton "rêve", pourrait, d´après ce que j´ai compris de tes posts, devenir tout à fait "légale" ?

Pour dire les choses plus clairement, de modérateur de l´ombre, tu pourrais devenir modérateur " officiel" de ce forum ?

Par quel miracle ?

Les administrateurs ont donc été aveugle à ta modération fantôme, et par consequent illégale ?

D´ailleur, connais tu réelement ce forum ?

A part les "anciens", toute la nouvelle génération, la connais tu ?

Sais tu comment fonctionne ce forum ?

Aparrement non.

Donc, si jamais tu deviens modérateur de ce forum, je te souhaite bon courage.

Pour deux raisons.

_ Les trois quart des seconds pseudos, qui vont se faire une joie de te memenr la modération difficile.

_ Les forumeurs "respectables", ancien ou non qui partiront sans doute, pour revenir, sans doute aussi, sur le forum FM2007.

Adiom modéro = mort du forum.

enfin, cela parait si important à tes yeux, puisque tu esquive par des petite phrases sans doute piquée aux hauts dignitaires du FBI ou de la CIA.

C´étais mon point de vue sur toi. Tu me paraissais sympathique. Tu apparais lâche et orgeuilleux. Bravo à toi Adiom, qui a réussis l´exploit d´unir tout le forum contre toi.

Hyoga91
Hyoga91
Niveau 10
16 février 2006 à 04:25:00

Bravo molosse absolument rien à ajouter je pense la même chose que toi :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:25:40

:merci: :(

Hyoga17
Hyoga17
Niveau 1
16 février 2006 à 04:28:44

C´est dingue quand même on est sur un forum mais j´en suis venu à le détester. T´as vu comme il se prend au sérieux genre "j´en dis trop" il se croit trop dans un film ou pour un entraineur de foot qui doit pas trop en dire...alors qu´on est sur un forum de jeux donc tout le monde se fout. C´est incroyable d´être un bouffon pareil ça m´etonne pas qu´il devienne fou avec ses 66 000 posts. Complètement allumé le type! :( :( :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
16 février 2006 à 04:40:38

Adiom tu pourra faire le cireur de pompe à qui tu veux, j´ai une sauvegarde du post :ok:

Je le posterai demain matin sur le forum suggéstion, preuve à l´appui les screens de la conversation MSN que j´ai eu avec Lio :(

Non à Adiom Modéro :(

yan421
yan421
Niveau 10
16 février 2006 à 08:50:46

si on veut retrouver de la vie dans ce semblant de forum faut y replacer un mec qui sait se bouffer du HS et des topics à 500 posts la journée comme on pouvait voir dans CM4 ou CM 3 2001/2002... Un gars qui commencerait direct avec sa soif de pouvoir à faire taire tout les piliers du forum se retrouverait vite la gueule à terre avec une vague de flood.

En fait pour bien faire, il nous faudrait un modero plus malin, plus futé que les floodeurs. Et avec Adiom j´ai pas l´impression qu´on y arriverrai. Dans 1 sens on aura le flood débile à la Arnolife sans aucun intéret et comme simple réponse on aura un errasage massif sans arguments.

Un modéro ça doit être aussi un gars qui doit pouvoir être le premier à venir aidé un gars qui poserait une question sur le jeu, pas un modéro qui passerait juste efface la vague de flood avant de retourner prospecter un autre forum à modérer.

c´etait l´avis sans aucun intéret d´un nain connu

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
16 février 2006 à 09:12:53

Je vois que je ne suis pas le seul à être de petite taille :cool:

yan421
yan421
Niveau 10
16 février 2006 à 09:33:14

en fait du haut de mes 1m78 ou un truc comme ça j´ai pas vraiment l´etoffe d´un nain :-p

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 09:36:35

:hello: a tous :-d

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
16 février 2006 à 10:28:41

yan421 Posté le 16 février 2006 à 09:33:14

en fait du haut de mes 1m78 ou un truc comme ça j´ai pas vraiment l´etoffe d´un nain

:-( tu n´as rien d´un nain connu alors :-(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 février 2006 à 10:29:37

:rire2:

:-(

boulet_officier
boulet_officier
Niveau 5
16 février 2006 à 10:29:46

Pour la dernière fois suroboloss, personne en veut de toi comme modéro, arrête de dire et si on me demandait patati patata :(

PERSONNE NE TE CONNAIT :(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
16 février 2006 à 10:37:48

suro Posté le 15 février 2006 à 20:56:45

Kenshiro_Kasumi Posté le 15 février 2006 à 20:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a mon avis y a au moins 4 critères:

- avoir minimum 16 ans : merde
- avoir au moins 500 jours d ancienneté : re merde
- avoir un nombre de postes relativement élevé : ca peut aller
- ne jamais avoir été banni :

Mais de toute facon je ne veut pas l´etre

:rire: On dirait pas après ça :rire:

La vidéo du moment