Adiom.
Sans rire.
T´avais pas à avoir le lien. Tu l´as eu. Une c*nnerie à été faite. Soit. Sans moralité aucune, tu l´as utilisé, alors que tu n´en avais aucunement le droit. Et quand je dis aucunement, c´est vraiment aucunement. Ok moi même candidat, je n´ai eu aucune voies. Mais en relisant le topic de votes , t´en a eu 9. Voir 10 ou 11 a tout casser. Explique moi par quel miracle tu as eu une quelquonque légitimité pour utiliser le lien ? Qui t´as donné le droit de poster ce genre de messages ?
molosseo Posté le 25 janvier 2006 à 23:10:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux des explications
LiOrsca4 Posté le 25 janvier 2006 à 23:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Topic inutile.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-194023-65-0-1-0-0.htm
Non seulement tu utilises un lien que tu n´as pas le droit d´utiliser, mais en plus, Lio, qui a la bonté ( naïveté ? ) de ne pas te dénoncer s´en prend plein la gueule. Il ne te grille pas , et tu te permets même le luxe d´ironiser.
adiom Posté le 27 janvier 2006 à 15:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liorsca demission
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-194023-67-0-1-0-0.htm
Humour ? Pas drôle alors.
Pire. Quand tout le monde a su que c´était toi, tu refuse de t´excuser. Tu pretextes que tu as aider Lio. Aider à quoi ? A se prendre tout le forum dans les gencives ?
Que le seul but de ta vie soit de modérer le maximum de forum, tant mieux pour toi. C´est ta vie, t´en fais ce que t´en veux. Mais là me viennent deux questions, que je pense légitimes.
1°/ Pourquoi ton pseudo ADIOM n´est pas banni 
2°/ Pourquoi est tu encore investit de tes pouvoirs de modérateurs
Bon ceci étant je ne compte pas sur toi pour y répondre, car tu commences à être connu pour ta lacheté et tes esquives en tout genre.
Ta modération caché de ce forum, qui, selon les dires des anciens, serais ton "rêve", pourrait, d´après ce que j´ai compris de tes posts, devenir tout à fait "légale" ?
Pour dire les choses plus clairement, de modérateur de l´ombre, tu pourrais devenir modérateur " officiel" de ce forum ?
Par quel miracle ?
Les administrateurs ont donc été aveugle à ta modération fantôme, et par consequent illégale ?
D´ailleur, connais tu réelement ce forum ?
A part les "anciens", toute la nouvelle génération, la connais tu ?
Sais tu comment fonctionne ce forum ?
Aparrement non.
Donc, si jamais tu deviens modérateur de ce forum, je te souhaite bon courage.
Pour deux raisons.
_ Les trois quart des seconds pseudos, qui vont se faire une joie de te memenr la modération difficile.
_ Les forumeurs "respectables", ancien ou non qui partiront sans doute, pour revenir, sans doute aussi, sur le forum FM2007.
Adiom modéro = mort du forum.
enfin, cela parait si important à tes yeux, puisque tu esquive par des petite phrases sans doute piquée aux hauts dignitaires du FBI ou de la CIA.
C´étais mon point de vue sur toi. Tu me paraissais sympathique. Tu apparais lâche et orgeuilleux. Bravo à toi Adiom, qui a réussis l´exploit d´unir tout le forum contre toi.