CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 19:36:12

frappe dantesque de gunther , jouant avec ses béquilles :(

Sinon 2-0 :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:36:57

701 eme messages :fete:

Deja :ouch:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:41:06

Je tiens a precisé qu´il n´y a aucun gagnant

Je fais le résumé

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 19:41:55

ca sent la defaite :(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 19:45:02

ou le nul

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 19:45:37

ou la victoire 8-0 :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:46:29

3-1

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:47:05

à quand un face à face à la téléfooot avec le trio d´attaque ou le duo monégasque :question: lol

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 19:49:00

fred3o Posté le 15 février 2006 à 19:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
701 eme messages :fete:

Deja :ouch:

J´ai fait bien mieux :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10653-293153-1-0-1-0-0.htm
2083 en 3 jours :gni:

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 19:49:34

4-3 :(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 19:50:37

2-1 :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:54:40

:ange: JVTeam - Toulouse :diable:

Le match se joue a guichet fermer

Les joueurs entrent sur la pelouse devant 18 000 specateurs environs

:pacg: PREMIERE PERIODE : 16 eme minute , daniel Moreira frappe il va marquer ... mais sauvetage magnifique de Joe Bartim

SeiyarPegase donne le tournis a son defenseur

23 eme minute frappe de SeiyarPegase qui est dévié par un toulousain dans son but
GGGoooAAAAlll de SeiyarPegase

1-0 pour la JVTeam

Mi-temps : la partie est legerement dominé par la JVTeam

Je previens mes joueurs qu´ils ne fallaient pas qu´ils tombent dans un exces de confiance

:pacg: DEUXIEME PERIODE : l´equipe de la JTeam va tenir et resister aux assaults Toulousains

Courte mais precieuses victoire des Forumeurs 1 but a 0

:mac: http://img126.imageshack.us/my.php?image=notesetstats4sd.jpg

:mac: http://img126.imageshack.k.us/my.php?image=gnral5td.jpg

:mac: http://img126.imageshack.ck.us/my.php?image=stat2wj.jpg

Voici le classement de la ligue 1

:mac: http://img116.imageshack.us/my.php?image=classement8ob.jpg

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 19:56:00

:pacg: PREMIERE PERIODE : 16 eme minute , daniel Moreira frappe il va marquer ... mais sauvetage magnifique de Joe Bartim

quel talent dantesque :cool:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:56:02

suro Posté le 15 février 2006 à 19:49:00

fred3o Posté le 15 février 2006 à 19:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
701 eme messages

Deja

J´ai fait bien mieux
https://www.jeuxvideo.com/[...]93153-1-0-1-0-0.htm
2083 en 3 jours

:bravo:

J´avoue je ne suis pas encore de ton niveau :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 19:56:10

2 eme avec un match en moins, la classe :cool:

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 19:56:25

Je suis titulaire :fete:

fred3o
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 19:56:35

Tu as msn JBT ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:57:06

je me suis mi d´accord avec fred3o pour faire une interview croisé :) Bestom et jbt sont là?

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
15 février 2006 à 19:57:58

Pas possible, je viens d´enchainer 2x une note de 7, le début de la régularité?

Bestom
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 19:58:15

Moi je suis la :)

La vidéo du moment