Forumeurs
Encore un HS
Le principe est simple
Regles
- Il y aura des questions posees sur TOUT les sujets (Sport, Geographie, Histoire, Cinema, Musique etc..)
- Plusieurs Niveaux de questions :
Niveau 1 : 1 pt
Niveau 2 : 2 pts
Niveau 3 : 3 pts
- C´est moi qui pose les questions lorsque je suis la (souvent) mais quand je ne suis pas la c´est celui qui a repondu juste a la quaestion qui en pose une ( ou alors sil n´a pas envie qq d´autre)
- Un classement sera etabli tres souvent
- Pas besoin de s´inscrire on repon et on gane
- Mon MSN : eaamsuro@hotmail.fr
Voila je pense que c´est a peu pres tout
Et com dab : Longue Vie a Ce Topic
PS : je poste la 1ere Q dans quelques instants