CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Quiz Culture G

elagabal
elagabal
Niveau 10
04 février 2006 à 20:28:28

hollandais

macka_b
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 20:28:39

indigene ou les pygmées lol

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
04 février 2006 à 20:28:57

les Aztèques

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:06

Belge

suro
suro
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:13

:oui: les azteques :ok:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:17

incas

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:18

Allemand

King_of_the_PS2
King_of_the_PS2
Niveau 5
04 février 2006 à 20:29:27

suisse

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:27

les precolombiens

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
04 février 2006 à 20:29:30

lol jarrive pas a partir chaques fois que je vois la question je me rassieds

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 février 2006 à 20:30:13

:lol: Nolife ? :-p

suro
suro
Niveau 10
04 février 2006 à 20:30:33

[~~Classement~~]

1/ -Simonetta- : 18 pts
2/ guigui78340 : 16 pts
3/ ntmetvtff : 15 pts
4/ cutkiller121 : 13 pts
5/ e1000oui : 10 pts
5/ Fredi_kanoute : 9 pts
5/ Branquignolle : 8 pts
5/ Deus59 : 8 pts
6/ elagabal : 7 pts
7/ Owen0412 : 6 pts
7/ gotdu57 : 5 pts
8/ Tony_Vrai_Brele : 3 pts
8/ ClarenceSeedorf : 3 pts
8/ Franssa : 3 pts
8/ Macka_b : 3 pts
9/ Gotdu57 : 2 pts
10/ Adriano75013 : 1 pt
10/ psgpauleta : 1 pt

Bon ben moi je part prendre ma douche du soir , je reviens dans 15 minutes ! :)

Restez la :svp: :merci:

-Simonetta-
-Simonetta-
Niveau 10
04 février 2006 à 20:30:35

:lol: c´est la nolifitude qui me tient

suro
suro
Niveau 10
04 février 2006 à 20:31:09

Moi je passe mes journees sur le forum :-(

macka_b
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 20:31:55

ta arrété les cours Suro?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 février 2006 à 20:33:20

Forum : Football Manager 2006 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : [HS] Quiz Culture G
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

luciano_GT3 Posté le 04 février 2006 à 20:29:17

incas

Owen0412 Posté le 04 février 2006 à 20:29:18

Allemand

King_of_the_PS2 Posté le 04 février 2006 à 20:29:27

suisse

e1000oui Posté le 04 février 2006 à 20:29:27

les precolombiens

-Simonetta- Posté le 04 février 2006 à 20:29:30

lol jarrive pas a partir chaques fois que je vois la question je me rassieds

Owen0412 Posté le 04 février 2006 à 20:30:13

Nolife ?

suro Posté le 04 février 2006 à 20:30:33

[~~Classement~~]

1/ -Simonetta- : 18 pts
2/ guigui78340 : 16 pts
3/ ntmetvtff : 15 pts
4/ cutkiller121 : 13 pts
5/ e1000oui : 10 pts
5/ Fredi_kanoute : 9 pts
5/ Branquignolle : 8 pts
5/ Deus59 : 8 pts
6/ elagabal : 7 pts
7/ Owen0412 : 6 pts
7/ gotdu57 : 5 pts
8/ Tony_Vrai_Brele : 3 pts
8/ ClarenceSeedorf : 3 pts
8/ Franssa : 3 pts
8/ Macka_b : 3 pts
9/ Gotdu57 : 2 pts
10/ Adriano75013 : 1 pt
10/ psgpauleta : 1 pt

Bon ben moi je part prendre ma douche du soir , je reviens dans 15 minutes !

Restez la

-Simonetta- Posté le 04 février 2006 à 20:30:35

c´est la nolifitude qui me tient

suro Posté le 04 février 2006 à 20:31:09

Moi je passe mes journees sur le forum

MOi qd je rnetre des cours :lol:

macka_b
macka_b
Niveau 10
04 février 2006 à 20:36:19

lol avant cétait de regardé les minikeums et maintenant c le forum

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
04 février 2006 à 20:40:11

:lol:

suro
suro
Niveau 10
04 février 2006 à 20:46:52

Me Revoila :)

Ba nan je n´ai pas arrete les cours quand je dit ma journee c´e a dire en dehors des cours :ok:

suro
suro
Niveau 10
04 février 2006 à 20:49:08

Vous etes la :question:

La vidéo du moment