A Demain 13H
J´ai poste + de 200 msgs aujourdui
calmes toi pour les posts tu me fais concurence
quel topic trépidant
je suis plus dans le top 20 des stats alors qu´avant j´etais dans les 10 premiers faut dire que j´ai fais une pose de 2 semaines
Tu es juste derriere moi au classemnt
alors pars demain tu auras une surprise
Surprise
une surprise dans les stats du forum ca va etre dur mais je vais y arriver meme si je risque mon pseudo
Bon ben Bonne chance
pas fais expres c´est un bug
ok
ah te voila toi je t´attendais t´as mis du temps
Vous allez taper la Discut´
ca fera plus de posts sur ton topic
Moué bof, Vous pourriez pas aller sur le Blabla