et comment tu savais que la prochaine question portait sur elle :quetsion:
on a le droit de donner plusieurs rep ?
oui c´est sa un ecpossé pendant l´heure de decouverte sexxuel lol
j´ai pas cette matière
[¤Classement¤]
1/ guigui78340 : 7 pts2/ cutkiller121 : 6 pts3/ ntmetvtff : 3 pts4/ Adriano75013 : 1 pt4/ Gotdu57 : 1 pt
Question n°8 : Niveau 1 - Sport (F1)
- Quelle ecurie de Forumle1 a remporté cette année le titre ?
moi non plus
32
pas de chance la prochaine question veut que guy guy a donné le reponse
renault
facile
citroen
6 seconde je suis maudit ! ça m´énerve
liorsca qui s´incruste lol
Liorsca
ntmetvtff Posté le 04 février 2006 à 11:18:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !liorsca qui s´incruste lol
pour dire une enorme betise en plus
mes fans
une autre question?