CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ajax:un tremplin pour ma carrière

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:36:29

Voilà,j´ai franchis le pas et me suis lancé dans une partie que je vais vous relater sans pour autant donner tous les détails.Ce résumé ne sera pas vraiment une stort car mes talents en rédaction ne sont pas merveilleux...

Mon objectif est de devenir le plus grand entraineur de ma génération...

Je sais que çela ne sera pas facile.

J´ai décidé de prendre l´ajax afin de posséder d´un groupe correct mais qu´il est possible de construire.D´autant que pour prendre mes marques je pense que le championnat des pays-bas n´est pas très relevé.

J´arrive donc au pouvoir de l´Ajax et on me dévoile un budget transferts de 11M€ ce qui est correct.Le petit problème est au niveau de la masse salariale qui s´élève a 1,8M€.Donc je suis déjà au maximum.Je demande donc sans grand espoir un agrandissement de cette masse et surprise!!!!!Le président m´annonce qui va légèrement revoir la structure salariale du club!!!Une très bonne nouvelle!!

Dès mon arrivée,j´ai regardé mon effectif et j´ai vu d´énorme carence dans les sectuers du milieu et de l´attaque,mais la défense est royale.Je vais donc essayer de recruter 4 milieux de terrain et un attaquant,pas cher et jeune de préférence,si vous avez des conseils pour se recrutment il seront les bienvenus.Rappel:je n´ai que 11M€!!!

Voici mon effectif:

http://img86.imageshack.uus/my.php?image=screen92jb.jpg

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:37:32

Achete Custodio pour 80 mille euros au Sporting Lisbonnes, ensuite achete Emmanuel Calaio et Hugo Almeida :ok:

des betes :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:37:34

Ce résumé ne sera pas vraiment une stort car mes talents en rédaction ne sont pas merveilleux...

Oui ça se voit t :rire: story serrait plus approprié lol ! bonen chance :ok: jm bien l´ajax

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:37:51

achete mokoena :(
ps: une story avec l´ajax est aussi original qu´une fille qui s´appelle stéphanie :(

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:48:19

Je pense pas qu il y ait des carences et ce à n importe quel poste. C est une équipe excellente dès le début, vire seulement Rosenberg, Charisteas fait très bien l affaire.

lil-cent
lil-cent
Niveau 4
25 janvier 2006 à 14:49:22

Dans ce blog vous verrez tous les stades europpéens en projet de construction (france,angleterre,italie ect...)

(Velodrome III,Arsenal,Chealsea,Nou Camp II,Juve ,Milan ect...)

Ils sont ici http://new-stade.skyblog.com

tant que vous y etes faite de la pub S.V.P

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:15:33

C´est un beau défi l´ajax... mais sur le plan européen

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:23:01

Pour l´instant,j´ai recruter Custodio,Matias fernandez(une bombe ce mec) et markus berg car on m´en a di le plus grand bien.

Ces joueurs sont jeunes et sont là juste pour faire quelque matchs et pour qu´ils progressent.Notamment Custodio car Galasek a 32 ans,il est donc apelé a le remplacer l´année prochaine sans doute.

Je dispute une coupe amicale avec Newcastle en demi-finale.Je ferais la finale si je me sualifie et ce sera tout pout les matchs amicaux.En effet,je préfère faire suivre à mes joueurs un entrainement intensif plutôt que de faire des matchs amicaux où il risque des blessures.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:27:23

La coupe amicale a finalement été annulée.Ma saison commencera le 7 août contre le PSV en super coupe de Hollande.Puis ce sera le 3ème tour préliminaire de la ligue des champions,je joue le Wisla Cracovie(bon tirage).

J´ai prété Anastasiou qui est vieux et je prospecte actuellement pour un attaquant pas trop cher.

J´ai recruté d´excellent kinés(ils ont tous 20 en kiné)et des préparateurs corrects afin de pouvoir avoir un entrainement convenable.

Le mois d´Août sera un énorme test pour mon équipe!!

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:46:30

Je ne pensais pas faire un résumé spécifique à ce match mais il le mérite!!!!!

Mes joueurs ont été énormes!!!

Voici la tactique que j´ai appliqué

http://img56.imageshack.us/my.php?image=screen106mo.jpg

Après un début de match très calme Babel qui bénéficia d´une superbe ouverture de Maxwell tronpa le goal d´une frappe ajustée.1-0.Après ce but,le match s´enflamma,le ballon partait de tous les côtés.Puis Maxwell d´une magnifique tête à la suite d´un coup-franc de Sneijder permis à l´Ajax de prendre 2 buts d´avance.Babel conclura ce succès sur une mauvaise relance du gardien tout de suite puni par un babel étincelant!!

Fiche du match

http://img296.imageshack.us/my.php?image=screen118ch.jpg

Match outrageseument dominé par mon équipe.J´ai donc glané mon premier trophée.C´est toujours bon pour le moral. :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:57:42

:up:

Alors vous pensez quoi de mon début de saison

juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:11:47

Pas de Lindenbergh, Stekelenburg, Pienaar, Boukhari, Heitinga ou est passé Vermaelen??? Ps: Vends Maxwell, certes il est bon mais il resignera pas chez toi idem pour Trabelsi...
Titularise dès que possible Maduro!

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:12:30

On t´empeche pas de continuer même si ca n´egalera pas cette story-ci.
Bon début de saison en tout cas !

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:12:54

quand je disais "cette story-ci" je parlais de celle de sergio :-)))

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:14:05

Rosenberg titulaire c pas terrible y a bcp mieux

Scholes
Scholes
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:14:41

Rosenberg est pas trop mal je trouve...
il y a mieux c´est clair, mais il est potable !

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:17:06

Oui ca à l´air pas mal même si ce n´est que le début donc continue.

Moi personnellement, je n´aime pas torp la partir avec l´Ajax mais qu´importe, si c´est passionnant, je lirai :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:53:27

Le match contre le Wisla Cracovie fut catastrophique!!Je perds finalement 1-0 et le score aurait pu être bien pire!!

http://img87.imageshack.us/my.php?image=screen126ji.jpg

Sinon je bat le sparta par 3-1,après une entame de match magnifique,Sneijder ouvre la marque d´un magnifique coup franc.Egalisation:1-1 à la mi-temps.Puis Rosenberg me délivre d´une frappe de 15 mètres en pleine lucarne.Custodio conclura ce match d´un but lassqiue au 10 mètres.

Voilà je fait des résumés court,je n´ai pas le temps de faire une story.Je vous détaille juste un peu ma partie.

Le match retour contre Cracovie va être chaud!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:56:24

Pas terrible mais rien n´est perdu pour la suite :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:02:57

No mais j´ai pas compris pourquoi avec la même équipe il y a eu une telle différence entre le match du PSV et celui de cracovie

La vidéo du moment