Voilà,j´ai franchis le pas et me suis lancé dans une partie que je vais vous relater sans pour autant donner tous les détails.Ce résumé ne sera pas vraiment une stort car mes talents en rédaction ne sont pas merveilleux...
Mon objectif est de devenir le plus grand entraineur de ma génération...
Je sais que çela ne sera pas facile.
J´ai décidé de prendre l´ajax afin de posséder d´un groupe correct mais qu´il est possible de construire.D´autant que pour prendre mes marques je pense que le championnat des pays-bas n´est pas très relevé.
J´arrive donc au pouvoir de l´Ajax et on me dévoile un budget transferts de 11M€ ce qui est correct.Le petit problème est au niveau de la masse salariale qui s´élève a 1,8M€.Donc je suis déjà au maximum.Je demande donc sans grand espoir un agrandissement de cette masse et surprise!!!!!Le président m´annonce qui va légèrement revoir la structure salariale du club!!!Une très bonne nouvelle!!
Dès mon arrivée,j´ai regardé mon effectif et j´ai vu d´énorme carence dans les sectuers du milieu et de l´attaque,mais la défense est royale.Je vais donc essayer de recruter 4 milieux de terrain et un attaquant,pas cher et jeune de préférence,si vous avez des conseils pour se recrutment il seront les bienvenus.Rappel:je n´ai que 11M€!!!
Voici mon effectif:
http://img86.imageshack.uus/my.php?image=screen92jb.jpg