CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ajax:un tremplin pour ma carrière

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juan_bogoss
juan_bogoss
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:02:54

Je crois qu´au vue de tes performances, l´Ajax sera loin d etre un tremplin pour toi...

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:05:24

Aucun départ pour l´instant

Ajax:3-Twente:1

Un triplé de Marcus Berg :ouch: un phénomène ce mec

Une promenade de santé pour mes joueurs.

A noter que toutes compétitions confondus,je n´ai encaisser que 13 buts en 15 matchs

enfantdelalune
enfantdelalune
Niveau 11
27 janvier 2006 à 21:08:49

A côté Sergentgarcia qui comprend rien !!

mdr !! !!

Ta grave de mal boloss !! !

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:27:01

Ajax:2-Utrecht:0

Une partie disputée mais le réalisme de mon équipe fit la différence.Une première mi-temps équilibré mais un penalty transformé par Galasek nous permis de virer en tête.Des lors,j´applique une tactique ultra défensive a 5 défenseurs et 2 récupérateurs, nous sommes dominés mais nos adeversaires n´arrivent pas à s´approcher de nos buts,sur un contre Maxwell scelle notre victoire au cours d´un match de très grande qualité.

Allez en bonus le classement du championnat où j´ai pris un net avantage

http://img355.imageshack.us/my.php?image=screen176xn.jpg

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:44:10

Coupe de Hollande

Ajax:2-Hereenveen:0

Un vrai match de coupe,c´est finalement une magnifique ouverture de Sneijder sur la tête de Cabanas qui nous permit de prendre l´avantage.Des lors,nous nous regroupâmes en défense jusqu´à un magnifique tir de Fernandez qui des 25 mètres envoya une fusée a raz de terre.Match très solide,la confiance est au plus haut avant le match de la mort face à la juventus.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:55:44

Juventus:1-Ajax:1

http://img232.imageshack.us/my.php?image=screen186fx.jpg

Un match qui aurait pu tourner d´un côté comme de l´autre,un bon résulat qui nous permet rester en course pour la qualification,il faudra gagner les 2 derneirs matchs.

Classement du groupe

http://img232.imageshack.us/my.php?image=screen193bq.jpg

Nous avons notre destin en main,car la Juve et Arsenal vont se rencontrer

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:09:42

Herenveen:1-Ajax:3

Nous dominons dès le début u match mais juste avant la mi-temps,herenveen nous surprend et ouvre la marque.Je décide donc de faire rentrer Rosenberg à la place de Galasek pour faire une attaque à 3.Coaching payant puisque d´entrée en seconde mi-temps,Cabanas marque.Quelques minutes plus tard,c´est Rosenberg qui s´illustre.Des lors je fais sortir Marcus berg et fait rentrer Custodio pour revenir à mon schema normal.Cabanas conclura ce match.

Infos:Cabanas est un vrai renard des surfaces depuis quelques journées.
Mon équipe a fait preuve d´un gros mental pour faire cette rebellion en seconde mi-temps.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:45:22

Arsenal:2-Ajax:5

http://img373.imageshack.us/my.php?image=screen202gs.jpg

LE MATCH de l´année

Mes joueurs ont été fantastique pour rester en course pour la qualification.Peu de déchet,du talent et de la folie!!

Je croyais avoir mon destin en mains et bien non,je dois espérer qu´Arsenal ne gagne pas

http://img373.imageshack.us/my.php?image=screen218mb.jpg

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:30:04

J´ai 3 matchs de championnat dont je vais me servir pour préparer mon match décisif en LDC contre Benfia ou j´ai l´obligation de gagner.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:53:01

ADO la Haye:2-Ajax:3

Nous dominons des le début du match mais un De vries excellent dans les buts adverses nous empécha de concrétiser nos occasions.Nous nous faisons surprendre 2 fois en 5 minutes par des contres fulgurants et sommes donc menés 2-0 après 25 minutes de jeu.

A la mi-temps,Rosenberg rentre pour une attaque à 3.D´entrée Cabanas nous permet de d´une frappe lourde et flottante.

Infos:7 victoires consécutives en Championnat
J´hésite a faire une attaque à 3 avec Cabanas,Berg et rosenberg et de jouer sans récupérateur:J´attend vos conseils!

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:54:34

Oups,résumé erroné précédament,j´ai eu un bug!Voila le bon

ADO la Haye:2-Ajax:3

Nous dominons des le début du match mais un De vries excellent dans les buts adverses nous empécha de concrétiser nos occasions.Nous nous faisons surprendre 2 fois en 5 minutes par des contres fulgurants et sommes donc menés 2-0 après 25 minutes de jeu.

A la mi-temps,Rosenberg rentre pour une attaque à 3.D´entrée Cabanas nous permet de revenir grâce à un doublé puis en toute fin de match,Rosenberg nous délivre d´une frappe lourde et flottante.

Infos:7 victoires consécutives en Championnat
J´hésite a faire une attaque à 3 avec Cabanas,Berg et rosenberg et de jouer sans récupérateur:J´attend vos conseils!

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:05:40

Ajax:2-Heracles:0

Match très tranquille pour mon équipe,d´entrée de match fernandez marque sur un ballon al repoussé par le goal.Puis Sneijder nous assure la victoire à la demi-heure de jeu.Des lors je dis à mes joueurs de ne pas se fatiguer car 2 matchs durs nous attendent(Willem II et benfica)

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:18:33

Ajax:2-WillemII:0

Match sans soucis pour mes joueurs.Après 3 minutes de jeu,Fernadez ouvre la marque d´une belle reprise de volée.Galasek nous met à l´abri juste avant la mi-temps en mettant une frappe en pleine lucarne dans un but vide!!!!

Info:Trabelsi ne jouera pas contre le Benfica,il est parti en vacances une semaine car il est épuisé.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:30:13

Ajax:1-Benfica:1

Nous sommes éliminés alors que la victoire nous aurait permis de nous qualifier(Juve:0-arsenal:0).Nous méritions amplement cette victoire mais un but volé pour un hors-jeu imaginaire nous empèche notre qualification.

C´est une honte:nous allons devoir jouer l´UEFA sur une erreur d´Arbitrage!!!

Pas de screen,je suis en deuil

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:47:01

Ajax:3-AZ:1

Très bonne récation de mes joueurs après l´élimination en LDC.Fernandez ouvre la marque à la 19ème sur une superbe action collective.Ce match s´annonce donc tranquille,mais en seconde mi-temps,AZ égalise.Situation figée jusq´à l´entrée de Ryan babel qui marque 2 fois en 3 minutes(81 et 84ème minutes).

L´AZ est une très bonne équipe :ok:

Le prochain match est un match de coupe contre NEC,la coupe est un objectif,je ne peux pas me permetttre de faire tourner

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:13:40

Ajax:4-NEC:0

http://img87.imageshack.us/my.php?image=screen238qq.jpg

La fiche de match parle d´elle même,mes joueurs ont été très bon et très solide.

Allez je suis de nouveau de bonne humeur,je vous met le screen du match contre Benfica

http://img91.imageshack.us/my.php?image=screen229yu.jpg

Infos:En UEFA,le 16èmes de finale sera contre Villareal
En coupe de Hollande,le quarts de finale se jouera face à Twente

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:14:53

Tu maitrise c´est bien

J´attends déja de voir tes prochains résultats européens.

Sinon bonne continuation :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:16:37

:merci:

J´ai vraiment la rage pour la LDC :lol:

En championnat,c´est presque acquis je vais mettre bientôt un screen du classement

A quand un nouveau résumé sergio????

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
28 janvier 2006 à 11:36:51

:up:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:15:56

Ajax:3-Feyenoord:2

http://img90.imageshack.us/my.php?image=screen247eb.jpg

Mes joueurs ont dominés tout le match mais le réalisme de l´équipe adverse aurait pu nous être préjudiciable.Nous avons bien joué mais avons toujours des problèmes de réussite.Superbe but de berg qui lob le goal qui était légèrement avancé.

La vidéo du moment