CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ajax:un tremplin pour ma carrière

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:32:17

Voila le match retour contre Cracovie!!!

Très vite je domine mais à la mi-temps,le score est nul et vierge,mais en milieu de seconde mi-temps une magnifique passe de Sneijder permet a Rosenberg de tromper le goal adverse,puis plus rien jusqu´à la fin.

La prolongation est survolée par mon équipe mais elle n´arrive pas à marquer,c´est finalement un but de Babel,qui des 15 mètres envoi une frappe lourde qui surprend le gardien adverse alors que cette balle était plein centre.Victoire méritée sans aucun doute

http://img229.imageshack.us/my.php?image=screen136sd.jpg

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:43:06

Mon groupe de League des Champions est composé de Arsenal,Juventus et Benfica :peur: je suis mort

e1000oui
e1000oui
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:46:33

merde le benfica
c´est fini pour toi

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:01:18

Ajax-RBC

Très bon match de mon équipe qui vendengea quelques occasions en début de match.A la 40ème,Boukhari ouvrit le score d´une reprise de volée a l´entrée de la surface.Matias Fernandez paracheva ce succès d´un splendide lob sur le gardien a une demi-heure de la fin.

Ce match m´a permis d´aligner ma dernière recrue(Cabanas,un attaquant ayant 20 en finition),des débuts très timides.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 janvier 2006 à 17:38:15

:up:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 janvier 2006 à 17:41:26

:d) Au passage, une ptite info sur l´Ajax,

Le milieu de terrain néerlandais Nigel de Jong (21 ans) quitte l´Ajax Amsterdam pour rejoindre Hambourg SV. Il rejoint son ex-coéquipier de l´Ajax, Rafael Van der Vaart.

Nigel de Jong, le fils de Jerry de Jong international néerlandais durant les années 90, quitte l´Ajax Amsterdam pour s´engager avec Hambourg. :g)

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:12:46

Roda JC:1-Ajax:3

Match survolé par mon équipe avec un but de ma recrue Cabanas.

Ajax:1-Arsenal:2

Henry tua le suspens dès la 5ème minute mais Custodio fit revenir l´espoir avant que Henry d´un chef d´oeuvre individuel(mes défenseurs n´ont rien compris)enleva tout espoir de victoire,la qualification va être dur!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:14:57

Moi je dis grosse erreur d´avoir fait partie De Jong car dans la continuité, il est super bon

Sinon je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:27:50

Mais j´ai pas fait partir De JOng,c´est pas moi qui est mis ce post,enfaite le transfert c´est dans la réalité :ok:

Ajax:1-NEC:0

Match ultra mauvais de mon équipe,à la 13ème minute,le pressing de Charisteas sur le gardien est payant puiqu´il enpêche celui ci de dégager et récupère le ballon pour aller marquer à la 22ème,Maduro est expulsé,je décide donc de mettre une tactique très défensive et mes joueurs tiendront jusqu´au bout avec un peu de chance.

Info:4 victoires consécutives en championnat

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:42:33

Vitesse:2-Ajax:2

Mes joueurs ont mené 2 fois au score et largement dominé mes mes 2 attaquants(Rosenberg et Cabanas) sont nuls.Ils ne joueront pas face au benfica,ils seront remplacé par Charisteas et Berg qui fera ses grands débuts :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:04

Benfica:1-Ajax:4

Ce match mérite un topic a lui tout seul :ok:

Mes joueurs ont été grandiose!!!Après l´égalisation de Miccoli sur un penalty pas valable,ils ont eu la rage de vaincre!!!Markus berg:homme du match(sa note:10 pour sa première apparition)!!!!

Match référence

Infos:Sneijder blessé un mois,ce qui va permetrre a Piennar de faire ses preuves(le but de Sneijder est une merveille de 25 mètres en pleine lucarne)

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:00:44

http://img4.imageshack.uss/my.php?image=screen143sm.jpg

Voila la fiche du match

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:35:33

Ajax:2-RKC:0

Match dominé par mon équipe et remporté grâce à un doublé de Marcus Berg :ouch:

Match typique pour mon équipe qui n´a pas craqué.Rien de nouveau

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:54:37

NAC Breda:1-Ajax:2

D´entrée mes joueurs dominent et à la 30ème minute Marcus Berg(encore lui)ouvre la marque très vite Breda se retrouve à 10 après l´expulsion d´un de leurs défenseurs pour une faute en tant que dernier défenseurs.Mais Breda n´abdique pas et Pierre Van hooijdonk égalise,dès lors,rien ne se passe.A la 80ème,je décide de faire rentrer Salvator cabanas à la place de Galasek et de jouer avec 4defenseurs,1 milieu gauche,1 mileu droit,1 milieu offensif et 3 attaquants,choix payant puisqu´à 15 secondes de la fin du match Cabanas permet à mes joueurs de s´imposer contre une très bonne équipe de Breda.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
27 janvier 2006 à 19:57:20

Nouvelle info :fier:

Après Boukhari, Maxwell, Trabelsi, Pienaar, Vonk, De Jong et Anastasiou, c´est au tour de Tomas Galasek d´annoncer qu´il quittera l´Ajax Amsterdam à l´issue de la saison en cours.

Galasek, âgé de 33 ans et dont le contrat arrivait à expiration en juin 2006, n´a pu aboutir à un accord avec la direction, dont un porte-parole a précisé que les deux parties avaient pourtant négocié avec l´intention d´aboutir. Le défenseur Julien Escudé a lui aussi quitté l´Ajax cet hiver pour rejoindre le FC Séville.

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:15:48

FC Groningen:0-Ajax:2

Match correct de mes joueurs,De jong ouvre la marque d´une superbe reprise de volée au 15 mètres,Galasek nous donnera l´avantage définitif après une demi heure de jeu sur penalty.

Infos:Charisteas va retourner sur le banc étant stéril depuis 3 matchs voir plus
Retour de Custodio après 1 mois de blessure,il a joué 20 minutes et a été solide.

Prochain match contre la Juventus:un match décisif pour la qualifiaction en LDC

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:49:06

Ajax:1-Juventus:2

http://img97.imageshack.us/my.php?image=screen158xz.jpg

Un match où mes joueurs sont tombés sur plus fort qu´eux,tout simplement,une défaite logique mais un but de Cabanas très important dans un groupe où tout peut se jouer à la différence de buts.

Infos:Cabanas a marqué 2 buts en 2 match alors qu´il était remplaçant,il sera titularisé au côté s de Berg lors du prochain match

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:52:18

Gold metal, je pourrais juste te conseiller d´arrêter de mélanger le réel et le virtuel(le jeu) car là je comprends plus qui part réellement dans ton jeu.

Sinon point de vue résultat, je trouve ça pas mal :ok:

gold_medal
gold_medal
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:54:55

mais enfaite drogba 51 c´est pas moi,d´ailleurs j´aimerais bien qu´il arête de poster les infos sur mon topic

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:01:50

A oui ok Goldmetal

Oui il faudrait qu´il arrête car la je sais plus rien

Qui part finalement dans ta team goldmetal?

La vidéo du moment