CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:12:18

Si ça se vérifie c´est pas bon pour l´OM tout ça, enfin a priorii il devrait quand même y avoir un dédomagement si il a signé une convention d´engagement.

Foot - Transferts : Clerc ne veut plus de l´OM

D´après une information du quotidien L´Equipe du 18 avril, François Clerc, le défenseur de Lyon, ne souhaiterait plus rejoindre l´Olympique de Marseille. En fin de contrat en juin, et donc libre de tout engagement, le joueur avait semble-til signé une convention d´engagement avec les dirigeants marseillais. Contacté depuis par un club italien, il a également repris les discussions avec ses propres dirigeants en vue d´une éventuelle prolongation.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
18 avril 2006 à 12:25:19

Pauvre Giuly on dirait qu´il a peur de voir Ribéry lui passer sous le nez... enfin si c´est le cas ça fait déjà un joueur qui voudra pas entendre parler de l´OM. J´imagine de là la bonne ambiance entre Ribéry et Giuly si c´est le premier qui est sélectionné.

Foot - Bleus : Giuly : «Je ne comprendrais pas»

Ludovic Giuly, l´attaquant international français du FC Barcelone, ne comprendrait pas s´il n´était pas retenu dans la liste des 23 pour la Coupe du monde. C´est ce qu´il a déclaré dans un entretien au quotidien L´Equipe du 18 avril, en marge de la demi-finale de la Ligue des champions où il sera titulaire contre le Milan AC. «Je ne comprendrais pas si je n´étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L´essentiel pour moi est d´y être. Et je défendrai ma place jusqu´au bout. Si je n´entre pas dans les schémas du sélectionneur, il me le dira. Mais moi, j´aurai fait le maximum». Le joueur avoue ne se mettre aucune pression. «J´ai confiance en moi. Je jouerai le match à Milan et la fin de saison comme je sais le faire».

Giuly, en concurrence avec le Marseillais Franck Ribéry pour une place dans les 23, règle alors ses comptes. «C´est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n´ai pas l´impression d´avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n´ai pas eu le droit à la même folie. Personne n´a poussé pour que j´intègre l´équipe de France. Certains clubs, comme l´OM, sont plus médiatiques que d´autres. Je regrette qu´on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue».

L´ancien Monégasque pense avoir fait «une bonne saison». «J´ai tout de même joué 60 à 65 % des matches. Malgré les matches passés sur la touche, j´ai su conserver le même état d´esprit. Je me suis toujours considéré titulaire».

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:57:21

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=380083&CPID=24&clid=144&lid=&title=L´OM+eye+reinforcements

les priorités du mere catho selon les rosbeefs :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:05:58

zubar c est du tout bon, pour 3/4 millions d euros c est pas excessif....
clerc....bon mefions nous, si on l´a pas c ´est embetant mais c´est pas non plus dramatique.....j´ai l´impression que quelque chose bien peut se construire à l´O.M pour l´an prochain.Mais pour faire un bon mercato il va falloir faire une bonne fin de championnat et pourquoi pas remporter cette coupe de france et ainsi un trophé, ce qui nous fait defaut depuis tant d´années....la coupe de france et une place honorable en championnat(4eme....ou 3eme :ange: ) ce serait vraiment une saison reussi pour une equip en reconstruction et qui s´est épuisé dans les longues joûtes d´été de l´intertoto....il faut tout jouer a fond tous les matchs, il en reste 4 voire 5 si il y a finale de coupe de france.....il y a quelque chose de bien a faire

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:12:21

http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1560

mouais.....peu crédible ,d´autant plus que mavuba a montré qu il était encore un peu tendre ...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 avril 2006 à 18:13:02

oui mais il doit y avoir pas mal de club intéressés par zubar, donc ça risque d´être difficile.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:14:58

oui....en plus je crois que rapeller que l´été dernier zubar avait exclu un depart a l´OM ,qualifiant l´OM de multinationale

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 avril 2006 à 18:18:47

:-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:55:46

l´actualité en ce moment, plus que le mercato, c ´est plutot la fin de saison est ca....
L´appel de l´OM jugé mercredi
Le 18/04/2006 à 12:00

Si tout le monde se focalise sur la demi-finale de la coupe de France contre Rennes jeudi, l´OM a aussi un autre rendez-vous très important la veille, très exactement à 9h30 à Paris au siège de la FFF. En effet, pour avoir fait appel de la "fameuse" décision du Conseil national de l´éthique (CNE) privant les marseillais du point gagné contre le PSG, les dirigeants de l´OM seront reçus par la Commission supérieure d´appel de Fédé, présidée par Xavier Lebray. La délégation marseillaise emmenée par Pape Diouf devra convaincre la commission pour faire casser la sanction du CNE et récupérer le point enlevé au classement. Nul ne sait encore si la Commission mettra sa décision en délibéré ou communiquera dans la foulée.

verdict demain donc.... :ange: si l´appel portait ses fruits on reviendrait à un point de rennes et 3 de lille..... :ange:

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:58:35

et cb de Bordeaux? Sachant que vous allez les jouer et que je les vois bien ne plus gagner un match jusqu´a la fin...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 avril 2006 à 19:00:26

put1 le match contre rennes c´est a 17h, ils sont pas malins tf1, il auraient plus le mettre un soir ou mercredi aprem mais la je verrai que la 2nde mi temps. :-( :(

AlgIfriT
AlgIfriT
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:01:42

Je rage , j´ai cours jusqu´a 18 H jeudi et j´arrive chez moi a 18h 30 :-(

Ps: j´espere qu´on recupere le point qu´on avait aucune raison de perdre :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:02:38

on reviendrai a 6 points de bordeaux ca parait chaud quand meme là.... mais tant que c´est possible...autant tout faire pour gagne les marchs et faire les comtpes après

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:05:40

Ba vous tapez les bordelais 3-0, ils perdent a Nantes, et vous leur passez devant grace a un meilleur goal-average :ok:

J´ai pas envie de voir Bordeaux et Lille en LDC :(

Je préfère voir Marseille et Rennes

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:36

et faut que vous battiez Strasbourg au vèl, ce qui sera une formalité vu que ceux ci n´ont plus rien a jouer

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:07:52

C´est sur ke tout ça ce sont juste des rumeurs et comme chaque année il y en a plein qui se confirmeront pas mais bon Zubar, Clerc et Drogba ou Cissé j´y crois car c´est des joueurs soit à notre portée financièrement soit en grosses difficultés quant au match face à Rennes je suis confiant faut pas trop vendre la peau de l´ours mais suis plutot optimiste pour une fois j´espère si on se qualifie qu´on tombera contre Nantes car un OM-PSG il risque d´y avoir trop d´étincelles!!
Pour en venir au point enlevé je suis persuadé qu´on va nous le remettre car il n´y avait aucune règle qui nous interdisait de mettre une équipe C en championnat donc on aurait jamais dû nous l´enlever on a voulu faire ça pour éviter certains excés à l´avenir je pense mais ils n´ont aucun droit je considère depuis toujours de toute façon qu´on a ce point magnifiquement gagné par nos minots en + ça serait une injure envers leur performance si on vient à nous l´enlever sur ce Allez l´OM contre Rennes et pour tous les matchs à l´avenir soyons :fier: de nos couleurs Ribery on t´ :coeur:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:37:05

oui on le recuperera ce point ptete pas avec la commission d´appel ,mais au pire au TAS ,par contre comme ca mettrait du tps ,ca pourrait foutre le bordel pour le classement final...bref pas sur que la fff prenne de risque et donc elle preferera rendre le point direct je pense.
sinon rattraper bordeaux ,jcrois que faut aps rever ,deja si on gagne la bas ce serait miraculeux.
d´abord gagner contre rennes ,apres contre auxerre...
va falloir bcp de miracle en cte fin de saison si on veut la ldc :-)

phoenix_jaybee
phoenix_jaybee
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:38:59

drogba et cisse a portee financiere ?? ?? je pense que t es completement a coter de la plaque ...

Pauuuuuletaaaaa
Pauuuuuletaaaaa
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:45:19

Clair Drogba gagne 400 000 euros à Chelsea...

comment? a c´est le club de son coeur donc il va accepter de diviser par 4 son salaire? :rire:

MoussDahleb
MoussDahleb
Niveau 7
18 avril 2006 à 19:46:07

XPZDR :rire2:

La vidéo du moment