CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:03:37

Sauf que moi je commence en avoir marre des dirigenats de l´OM qui font n´importe koi depuis 4 ou 5 saisons.
Drogba fallait le garder, Pires aussi, Pedretti aussi et qu´est ce qu´on fait on les brade; et maintenant on bande devant les doublés de Pagis, Niang et Maoulida, on est impressionés par les montées de Beye et par les frappes de Taiwo.
Sans déconner c´est koi cette équipe !! !
Les dirigenats de l´om nous entubent depuis trop de temps et ils nous proposent de plus en plus mauvais comme ca quand on voit notre OM qui met 6 buts à un promu de D2 on a l´impression d´avoir une super équipe.
Faut faire comme en Espagne, le club doit etre aux socios et pas à des actionnaires véreux qui touchent des pactoles de dessous de table!!!

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:08:22

je suis pas entièrement d accord avec toi car en mm temps je suis pas sur que Pires avait trés envie de rester à l OM avant de partir pour Arsenal par exemple pareil pour Pedretti qui à mon avis crevait d envie d aller à lyon avant de s apercevoir qu il cirerait le banc toute la saison lol ... pire on forme des joueurs et ils prefereent quitter le navire (cf Flamini) ... donc bon c est clair les dirigeants ont fait parfois n importe quoi mais en mm temps ils ont pas été trés aidé non plus

moiseom
moiseom
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:11:09

Arrêtons de regarder le passé et regardons l´avenir.

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:14:24

Justement le probleme est que nous ne conservons pas les joueurs. pires et Pedretti serait resté si les ambitions du club étaient de conserver les joueurs et non de les revendre des que possible pour réaliser une plus value minable.
Je t´assure que le club passe une crise qui dure car les dirigenats sont pitaoyables. Depuis que Dreyfus est la le club n´a rien gagné.
Akaries est con comme ses pieds et Anigo était déjà un mauvais entraineur ;c omment peut il devenir un bon directeur technique ?? ?
Et Pape Diouf, ancien agent de joueurs, Comment peut on esperer d´un président qui ne connais rien à la gestion d´entreprise ?? Il vendait des joueurs donc il sait les acheter mais il veut a tout prix les revendre. Enfin...

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:15:26

moi que nos attaquants s´appellent drogba,ravanelli ,maurice ,maoulida ou niang j´en ai rien a foutre du moment qu´il marque. et en ce moment nos attaquants claquent but sur but ,donc je m´en contente largement.

si mnt faudrait jouer les mecontents apres un 6-0 ou va t´on?
mm a la grde epoque ce genre de festival offensif n´arrivait pas ts les weekends.

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:26:29

yojimbo tu oublies par exemple que avec Pires et co on était pas loin d etre relégables comme quoi meme avec des bons joueurs les résultats ne sont pas tjs la

alors aprés je suis d accord avec toi que y a eu des énormes erreurs de faites niveau gestion du club et recrutement ... moi celle qui me reste le plus en travers de la gorge c ets quand on a vendu pour une bouché de pain Makelele au celta vigo et ensutie deux ans aprés ils l ont revendu 20 millions d euros ou comme ça à Madrid, le cou pde van buyten aussi était pas mal... on le revend à hambourg comme un voleur pour 4 millions d euros ou comme ça alors que l été d avant MU était dessus et on annoncait 20 millions d euros pour Van Buyten !! !

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
17 avril 2006 à 20:30:43

1000 fois d accord avec vous deux!
Van Buyten et Makélélé sont deux de plus sur la grande liste des joueurs pperdus pour une bouchée de pain.
Et non tu as raison je vais pas me plaindre apres un 6-0 mais je suis véner de cette saison encore pitoyable pdt que Lyon se gave de points et de championnats. Alors ca m´enerve...
Mais j´aime l´OM. Donc allez l´OM. On va niquer Rennes et Canal+

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:36:39

Le problème de l´OM c´est d´arriver à gérer dans la continuité. On a pas eu un entraineur deux saisons complêtes de suite depuis combien de temps ? Comment est-ce qu´on peut espérer y arriver si c´est le mouvement perpétuel... Avec Perrin on aurait pu y arriver, mais il a été pris du syndrome marseillais : grosse tête et enflage de chevilles...

Ensuite fin de saison avec Anigo et grosses erreurs de cating avec les départs de Drogba, Mido, Dos Santos, Meriem, Flamini qui étaient pour au moins 4 d´entre eux des piliers de l´équipe.

En gros si on veut une équipe qui fasse une bonne saison, il y´a pas deux solutions : stabilité et laisser Fernandez recruter 3-4 bons joueurs même si il faut sortie le chéquier.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
17 avril 2006 à 20:54:49

Moi mon équipe rêvée pour l´an prochain se serait :

==========Barthez==========
======Beye===Boomsong======
Clerc=================Taiwo
======Cana===Lamouchi======
==========Ribery===========
Maoulida==============Niang
==========Drogba===========

Sur le banc : Carasso, Dehu, Civelli, Cantareil, Bocalli, Zabaleta (1 saison à le faire alterner avec les deux autres en fonction des suspensions et des blessures) ou alors la solution interne avec Deruda, Nasri, Pagis.

Ca ferait un remplaçant à chaque poste, même si ils seraient pas tous d´égale valeur. Le bon côté c´est qu´il n´y aurait que 3 nouveaux joueurs dans le 11 de départ, par contre nouvelle défense quasiment. Et puis bon faut admettre que Drogba j´y crois pas des masses.

Financièrement par contre faut avouer que ça serait tendu cette équipe. Déjà Drogba c´est au moins 15-20M, Boomsong 6-8M, Clerc 1 prime de signature (1.2M de salaire annuel si on croit Aulas), Civelli 2.5M, Maoulida 1M.

Ensuite faut essayer de compenser avec Luyindula, Bamogo, Meite, Koke, Fiorèse, Skacel. Si on pouvait tirer 10-15M du lot se serait bien.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:57:26

deja coté transfert ca serait dur Nasritarnetgaronais :-p mais que dire niveau salaire.

Bomsong, Drogba et Clerc aurait des salaires enormes ... Donc c´est vraiment tres compliqué niveau financement

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:00:00

Faut se dire que question salaire on se débarasse déjà de Delfim, Luyindula et Fiorèse au niveau des plus élevés, ensuite on dégage les 4-5 autres. Donc si on vire 7-8 salaires on peut espérer arriver à en payer 3-4.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:01:15

Par contre en cas de blessure de Ribery, gros problème la saison prochaine. Mais bon on peut pas non plus changer toute l´équipe d´un coup, faut faire ça par petites touches tous les ans.

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:04:02

faut virer barthez et mettre carrasso :oui:

ca serait un enorme poid en moins niveau salaire

Tony_Vrai_Brele
Tony_Vrai_Brele
Niveau 8
17 avril 2006 à 21:06:01

Non, Barthez faut le garder, :ok:

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:06:38

Bah oui mais Barthez c´est un peu 1 des piliers de l´équipe... A la limite on peut envoyer Carasso en prêt à l´étranger ou dans un autre club de L1 et on lui donne le poste de titulaire dans un an ou deux.

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:08:34

Et puis ça se trouve à la place de Drogba, peut être que ça sera Cissé au final. Question salaire c´est du même niveau, mais au niveau du transfert il doit être un peu moins cher et Benitez devrait pas faire d´effort pour le garder. C´est beau de rêver...

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:14:30

lol

bergomi13
bergomi13
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:44:45

18/04/2006 soure : lequipe.fr
Foot - Transferts : Marseille veut Zubar

Ronald Zubar, 20 ans, le jeune défenseur de Caen, est l´objet de toutes les convoitises. Approché lors du mercato par l´OL, qui souhaitait trouver un remplaçant à Caçapa, blessé, le joueur a depuis été sollicité par plusieurs clubs étrangers et Monaco. Mais la piste la plus chaude le concernant mène à l´Olympique de Marseille, d´après une information du quotidien L´Equipe du jour.

Le recrutement du jeune défenseur central fait l´unanimité au sein du club olympien, qui s´apprête à faire une offre concrète d´ici peu à Caen. Sous contrat jusqu´en juin 2008, Zubar n´a quant à lui pas encore choisi sa future destination. Une chose est sûre, il a obtenu un bon de sortie. Son futur club devra débourser entre 3 et 4 millions d´euros d´indémnité de transfert.

---->> ça serait une excellente recrue mais bon, on en est encore loin surtout à cette période de la saison avec la demi-finale de la CDF qui arrive et la fin de championnat qui peut aussi nous apporter l´Europe (sans Toto) :fier: donc à suivre :-)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:55:34

Zubar ? joueur trés interressant pour l OM je pense

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
18 avril 2006 à 11:00:23

Le problème c´est de savoir si l´OM veut un espoir ou un joueur confirmé qui apportera de suite un plus à l´équipe. Pour le moment en défense centrale et si Clerc signait à l´OM, ça nous ferait déjà : Beye, Dehu, Cesar et Civelli si on lève l´option d´achat de 2,5M. Pendant un temps on nous parlait de Boomsong, certes c´est un peu plus cher et question salaire ça n´a rien à voir, mais bon si il est international A, y´a peut être aussi une raison.

La vidéo du moment