salut suro et les autres,
ce que je te propose, c´est que quand tu ferras une maj de la liste, tu rajoute en fin genre (maj du x: et tu dis ce que tu rajoutes ou enleves), car moi perso, j´ai imprimé la liste, ça fait 11 pages, donc je ne vais pas reimprimer à chaque fois.
ou alors, tu rajoutes en gras en noir dans la liste, au moin on repere les ajouts, et moi je les rajouterés à la main sur ma liste.
et ce que tu decides de virer, et ben tu les mets en rouge
voilà, j´éspére que tu seras d´accord avec mon idée :d