CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

c_ronaldo_7
c_ronaldo_7
Niveau 1
13 mai 2006 à 12:54:01

lenny c un bon joueur

john_shepard
john_shepard
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:31:25

voila kelke joueur dont je suis tres satisfait :

hoiland (buteur)
campos (milieu gauche)
nnaji (defenseur)
francois clerc (lol)
iversen (milieu droit)---superbe joueur de 15 ans kil fo mettre en -18 puis apres il é tres for
zuniga (milieu ofensif attakan)
andre (buteur)

Guismod
Guismod
Niveau 12
13 mai 2006 à 17:38:12

je vous conseil maradona, joue a porto et a besoin de maturation mais vraiment enorme. A faire jouer MOC comme meneur. Excellent en coup franc, souvent décisif. Je l´ai fait joué comme ca en LDC et il fait parti des meilleurs joueurs.

Par contre il est pas titulaire a porto et quand il est parti il joue pas non plus avec les autres clubs parce que leur systèmes ne correspondent pas. (Il jouait pas quand je l´ai vend au mans et apres a Sète). Mais quand j´ai repris sete derrière, il a finit meilleur joueur de L2

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
14 mai 2006 à 05:53:32

que pensez vous de steven fletcher? (Buteur)

c_ronaldo7_17
c_ronaldo7_17
Niveau 1
14 mai 2006 à 12:29:36

qui a tester lenny ?
dite moi se que vous penser de lui

mxou
mxou
Niveau 1
14 mai 2006 à 18:24:22

salut suro et les autres,

ce que je te propose, c´est que quand tu ferras une maj de la liste, tu rajoute en fin genre (maj du x: et tu dis ce que tu rajoutes ou enleves), car moi perso, j´ai imprimé la liste, ça fait 11 pages, donc je ne vais pas reimprimer à chaque fois.
ou alors, tu rajoutes en gras en noir dans la liste, au moin on repere les ajouts, et moi je les rajouterés à la main sur ma liste.
et ce que tu decides de virer, et ben tu les mets en rouge :)

voilà, j´éspére que tu seras d´accord avec mon idée :d

mxou
mxou
Niveau 1
14 mai 2006 à 18:47:26

ou sinon, les ajouts, tu les mets tjrs en noir et en gras, mais les suppression de joueurs, tu les met la premiere fois genre maj du 20: ronaldinho(en rouge, pour qu´on voye que par apport à celle du 19 tu as enlevé ronaldinho, mais par contre dans la maj du 21, tu n´aura aps besoin de remettre ronaldinho (car on aura deja vu que dans la maj du 20 tu l´a enlevé) et ainsi dessuite ...

car deja reimprimer à chaque fois c´est chiant et puis bon 11 pages c´est chaud, et ensuite si on a aucun moyen de réperer les arrivées et les sorties on s´y perdra vite( il y a tellement de nom ...)

busta_95
busta_95
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:27:14

a kel page on peu voir la liste de tt lé joueur cité?

suro
suro
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:11:33

Page 74 :ok:

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
18 mai 2006 à 21:49:13

Cristian Nasuti :ok:
http://img440.imageshack.[...]istiannasuti1qe.jpg

Garfff
Garfff
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:34:09

Voila deux perles, qui doivent surement être connus de certains :ok:

Vukcevic
http://img191.imageshack.us/img191/2641/vukcevic5ke.jpg
Rafinha
http://img184.imageshack..us/img184/5615/rafinha0oc.jpg

Garfff
Garfff
Niveau 7
19 mai 2006 à 22:39:07

Oups sur le screen de Rafinha, la monnaie est en Bt (un bug de mon jeu, j´arrvie pas à changer ça ^^) il vaut 7.000.000€ :)

bizue
bizue
Niveau 6
20 mai 2006 à 10:53:31

Graff c koi ton skin?il est pas mal

Pimp92a
Pimp92a
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:02:00

G découvert un bon joueur, c´est Fabiano Oliveira, il joue à Flamengo, c´est un attaquant jeune (18,19ans koi), il a de l´avenir

dizel
dizel
Niveau 3
21 mai 2006 à 23:01:25

Et Javier Mascherano (ARG) qu´en pensez-vous?

Nolife_Officiel
Nolife_Officiel
Niveau 3
22 mai 2006 à 17:34:11

connais pas :(

ah ok :(

drogbalvl
drogbalvl
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:40:20

Comment trouvez vous Juninho dans le jeu ? et Gallas ?

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:51:17

Sinon Mathieu Valbuena de Libourne, le p´tit jeune que tlm s´arrache en ce moment est vraiment bon dans le jeu, il est MOG, à 20 ans, coute 130k maxi, excellent pour la L2 et les p´tits clubs de L1 mais ce revele aussi un super remplaçant dans un bon club de L1 :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:53:58

José Luis Silva, 15 ans, stats de ouf pour son age, et pas cher.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:54:48

http://img183.imageshack.us/my.php?image=josluissilva8vi.jpg

La vidéo du moment