CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

cyb-snake
cyb-snake
Niveau 29
29 juin 2006 à 14:42:39

Quelqun peut-il m´expliquer comment faire pour avoir un bon joueur pas cher parce que soit le joueur est pas chere (par exemple le defenseur GIoda) mais il ne veut pas venir dans le club ou soit le joueur veut bien venir (Kallstrom est intéréssé) mais faut debourser 10 M pour l´avoir?

j´aimerais bien avoir quelques conseils la...lol

merci d´avance

Ender_
Ender_
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:35:54

D´accord Rey, le fait est que je n´envoie presque jamais de recruteurs en AmSud quand je joue en Europe (cause limite joueurs hors-UE).

Merci!

Munez_67
Munez_67
Niveau 5
02 juillet 2006 à 09:53:20

bonjour a tous moi j´ai trouvé un joueur il s´appelle Freddy Adu il a 16 ans il est Hors UE est vous pouvé lavoir pour 2.5M

désolé mé je n´ai pas de screen car j´ai pas le jeu pour le moment

hakifuu
hakifuu
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:38:04

... c´est un des joueur les plus connue du monde alor de la a dire que tu la trouvé lol

villareal35
villareal35
Niveau 5
02 juillet 2006 à 17:14:53

si vous voulez ya un buteur ou a.c il sappele danilo je l´ ai pour un peux moin de 6 milion je crois mais il est trop fort je suis avec le vilareal et cest le meilleur buteur il a unemoyene de 2 but par match

suro
suro
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:57:51

Adu c´est meme pas uen perle c´est un valeur sure :-p

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:09:09

Je cherche un DC pour environ 3M€, Europeen, si vous en avez un à me proposer ;)

tednoel
tednoel
Niveau 1
02 juillet 2006 à 21:51:06

Merci a tous pour les découverte que l´on peut faire...
Seul critique, ce sont pour beaucoup des joueur hors U.E...
Mais j´en testerai quelques uns dans ma partie...

tednoel
tednoel
Niveau 1
03 juillet 2006 à 00:07:40

un joueur parmi les autres à l´Atletico Madrid...(meme en équipe B)

Roberto BATRES
http://img508.imageshack..us/my.php?image=batres6xk.jpg

En B par exemple, il y a Azkarate (DC)

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:12:23

:)

babou33
babou33
Niveau 1
03 juillet 2006 à 16:54:01

salut a tous jsui nouvo ds ce forum
jsui un gran fan de ce jeux
jsui en 2008 avec Bordeaux et voici mon equipe de reve....
GB: FREY / BERNABE
DD:VAN DEN BORRE /F AUBERT
DC:LUCAS ROCHA / MEXES / DE JONG / PLANUS / GIODA
DG:GROSSO / SIGNORINO
MDC:MAVUBA / CANA / DUCASSE / FLAMINI
MOG:KAPO / GUZMAN / VOLPATO / DUFF
MOD:MICCOLI / JOE COLE
MOC:DALESSANDRO / VALDIVIA
BT:KERLON / FERNANDO GENRO / CHAMACK / DROGBA / ANELKA

ET TT SA SANS TRICHER BIEN SUR...
VOUS EN PENSEZ KOI????

tednoel
tednoel
Niveau 1
03 juillet 2006 à 23:16:24

babou33...
Où as tu trouvé l´argent pour acheter tous ces joueurs ?? ?
y´en a pour 200 M d´€...!!! (au moins...)

babou33
babou33
Niveau 1
04 juillet 2006 à 08:26:45

beh drogba,cole,kapo et dotre sont gratuits
puis g fé un grosse 1ere saison donc g pu vendre des joueurs assez cher.

Popiro
Popiro
Niveau 2
04 juillet 2006 à 10:06:35

au fait une autre perle! à nouveau un bresilien et lui c´est plus qu´une valeure sûr!! il s´appel kerlon et joue a porto

Popiro
Popiro
Niveau 2
04 juillet 2006 à 10:10:07

d´apres vous le meilleur joueur du jeu c´est qui? moi j´opte pour le millieu de terrain allemand mickael Ballack

romano1000
romano1000
Niveau 1
04 juillet 2006 à 12:05:12

j´ai trouvé une perle rare qui s´appelle szetela milieu défensif infatigable qui ne coute quasi rien . il é américain é joue a colombus . je lé eu a ma premiére saison ac portsmouth é il a depuis 3 ans plus 7.90 de moyenne . je vous le conseille ! ki le connait ?

gakoo
gakoo
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:54:29

Oswaldo Chaurant MODC, colombien si je m en rappelle
Leonardo Castro, BC, equatorien
Olexandr Aliev, M,DC ukrainien
Alejandro Meija, BC, salvador
E. johnsen, DC, danois
Mila, DMGC, polonais

moins jeunes moins bons stats mais que j ai bien aimé
Zoltan Kiss, D MoDC hongrois
Devi Muka, MoDC albanais
Thomas Roll, M danois
Gabor korolovszky, DMdC, hongrois

Pour les ptits clubs je ne sais pas s ils y sontencore mais :
Eric Viscaal, AC hollandais 37 ans
Bae Sang Joon BC
Lee Hoon ADC
Fomenko bc , lituanien
Langley, MDC jamaik
Giglio, MGC, malte

J ai peur de mélanger le 2005 et le 2006 ^^;

_cisse_
_cisse_
Niveau 8
05 juillet 2006 à 18:49:56

je viens de trouver une super perle :desole: si elle a deja ete donnee c´est emmanuel sarki de lyn -19 il a des stats terribles et il n´a que 17 ans! j´adore lyn il y a 4 nigerians que je trouve super :ok:

obamartins
obamartins
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:08:04

http://img181.imageshack..us/my.php?image=equipe7eh.jpg

Je suis en 2009 avec bordeaux et j´ai a peu près la même équipe que toi (babou33) et sans tricher.

Popiro
Popiro
Niveau 2
05 juillet 2006 à 19:35:09

comment on telecharge les update? ya pa des mise a jour des transfert a telecharger sinon?

La vidéo du moment