CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

MkaDo30
MkaDo30
Niveau 8
30 mai 2006 à 15:39:48

Peut etre qu´il est deja connu ou a deja été cité mais l´arriere latéral de l´Afrique du Sud Philip Evans est pas mauvais!

michoum
michoum
Niveau 3
30 mai 2006 à 18:07:53

http://bibine.top62.com/index.php?id=276

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:22:07

-

MaRs13z
MaRs13z
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:22:59

Comment on fait pour éditer svp

zizou_123
zizou_123
Niveau 8
31 mai 2006 à 10:54:49

Comment vous faites pour avoir les notes des joueur moi j´ai une jauge jaune et orange suivant leur niveau. merci de me répondre

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:45:10

il fo ke t´aille dans preference et que tu décoche affichage graphique des caracteristique dans le profil

horsemen
horsemen
Niveau 4
31 mai 2006 à 13:34:58

y aussi pa smal de nom que j´ai pas vu

mark gonzales du centre de formation de liverpool
sinam pongolle qui est tres bon
jeremy mathieu qui iest un sacre joueur
edislon, un pti brezilien ultra polyvalent
allez au brazil argentine dans le smoins de 21 ans c la pepinieren d´ailleur c pareil pour chaque nation...
edislon je l´ai acheté 1 million revendu 17
et kompagny acheté 7 million et revendu suspens............. 39 à chelsea

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:04:01

Bon bah si tu trouve que edilson est fort alors on peut cité eduardo, ronny, roger, carlos alberto, igor. Ils sont tous à corinthians

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:17:40

j´ai trouver 2 attaquants pas mal le svoila
evandro roncatto
daniel braaten

eriko
eriko
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:32

il y a un joueur qui s´appelle Silva, quand tu commences il est prété au celta vigo par valence et il vaut 6.5m€.
é la jsui en 2012 ac valence, je lé vendu 50m€ a linter :ouch:
il devient trop fort :oui:

alcoolinho
alcoolinho
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:31:07

superyggdrasil Posté le 31 mai 2006 à 17:17:40

j´ai trouver 2 attaquants pas mal le svoila
evandro roncatto
daniel braaten

tu joues à cm4 :question:

:sarcastic: :o))

superyggdrasil
superyggdrasil
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:10:54

non je joue au fm 2006 et il ssont bien je les est essayer

Jovsjo
Jovsjo
Niveau 2
01 juin 2006 à 22:41:06

jene sais pas s il a ete proposer mais lui il es pa mal javier gandolfi

Paluche
Paluche
Niveau 8
02 juin 2006 à 03:28:36

horsemen Posté le 31 mai 2006 à 13:34:58

y aussi pa smal de nom que j´ai pas vu

mark gonzales du centre de formation de liverpool
sinam pongolle qui est tres bon
jeremy mathieu qui iest un sacre joueur
edislon, un pti brezilien ultra polyvalent
allez au brazil argentine dans le smoins de 21 ans c la pepinieren d´ailleur c pareil pour chaque nation...
edislon je l´ai acheté 1 million revendu 17
et kompagny acheté 7 million et revendu suspens............. 39 à chelsea

Ah ok le mec qui nous apprend le jeu :ok:
Jeremy Mathieu joue bien cordialement 1 ou 2 saison, mais ne monte pas en puissance, bien pour Toulouse :ok:
Kompany je l´ai vendu 53 millions au Milan Ac :(
Mais ma meilleur vente a été 114 millions (clause liberatoire) de Cristiano Ronaldo.

horsemen
horsemen
Niveau 4
02 juin 2006 à 08:17:10

mais tu vois mon pti mathieu y me plait bienn, j´ai aps besoin d´un tueurn je mise sur la jeunesse... parti avec lille, 5 ligue des champions de suite et 12 titre de champions de france...
enfin voila mais je suis d´accord que mathieu n´a pas le statut de "jeunes perle" masi l´vantage, tout comme edislon est d´etre tres polyvalent...

tcho tcho, et bien vu quand meme pour la clause liberatoire de C.ronaldo,
je ferai pareil a mon avis pour celle de tevez

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:20:06

Oui enfin j´étais avec Barça en 2010 et j´avé réussi a décrocher Cristiano Ronaldo depuis 2 saison, Ballon d´or... et Chelsea me le vole en payant sa clause liberatoire, j´étais dégouté.
Concernant Mathieu, j´ai joué av lui dans une autre partie avec Paris, et c´est vrai qu´il a un bon niveau mais il était jamais stable :ok:
Enfin ça c´est pour les ancienne partis, en ce momnet je viens de commencer avec Rennes, c´est bien sympa, et j´ai pris un autre club aux Etats Unis en Major league : Los Angeles. C´est bien sympa c´est une autre systéme :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:22:22

Y a pas une liste avec toutes les perles, car ça fait longtemps qu´elle a pas eté remise a jour :oui:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:23:39

_.·´¯`·->[GB]<-·´¯`·._

Arenas, Hors-UE, 18 ans, 1.6M€
Ochoa, Hors-UE, 20 ans, 1.7M€
Lastuvka, UE, 23 ans, 2.5M€
Henrique, Hors-UE, 21 ans, 2.4M€
Grohe, UE, 18 ans, 375K€
Wiese, UE, 23 ans, 3.25M€
Delgado, Hors-UE, 23 ans, 1.2M€
Weverson, Hors-UE, 18 ans, 1.5M€
Diego, Hors-UE, 20 ans, 1.5M€
Etafia, Hors-UE, 22 ans, 70K€
Josephs, Hors-UE, 25 ans, 275K€
Palacios, Hors-UE, 21 ans, 240K€
Garcés, Hors-UE, 20 ans, 300K€
Ustari, Hors-UE, 20 ans, 140K€
Lukic, UE, 19 ans, 70K€
Aiyenungba, Hors-UE, 21 ans, 160K€
Leyenda, Hors-UE, 25 ans, 180K€
Enyeama, Hors-UE, 22 ans, 190K€

Scandales
Scandales
Niveau 4
02 juin 2006 à 09:24:48

superyggdrasil Posté le 31 mai 2006 à 17:17:40

j´ai trouver 2 attaquants pas mal le svoila
evandro roncatto
daniel braaten

Roncatto assure c´est vrai, je le prend a chaque fois

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 juin 2006 à 09:25:36

Je vais chercher pour les autres, y doit y avoir des listes :ok:

La vidéo du moment