CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

styliebeuf
styliebeuf
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:07:26

Si vous avez les moyens (chère quand même) c´est Rafael Sobis (avec un accent sur le "o") il est démoniaque :diable:

Zico
Zico
Niveau 12
04 janvier 2006 à 22:15:57

Il est déjà dans la liste. :-)))

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:22:17

Ah j´ai oublié un autre défenseur pas cher et vraiment pas mal du tout dans ma liste : Pieter Collen. Sinon, j´ai trouvé un défenseur de 24 ans à tester : Benschneider, 2 mètres et 83 kilos. Un beau bébé qui pourrait être un pilier de défense, surtout pour une équipe à petit budget puisqu´il coûte environ 1 million de francs (150 K€) en début de partie.
Enfin, en plus cher mais néanmoins prometteur, j´ai trouvé Thomas Hitzlsperger, un jeune milieu gauche.

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
05 janvier 2006 à 03:02:15

Diego herner j´ai pas testé a cause du permis de travail mais il a des bonne stats pis il coute 75k

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
05 janvier 2006 à 03:45:46

sinon christian valdez plus cher mais un bon joueur

zizou_ronnie
zizou_ronnie
Niveau 5
05 janvier 2006 à 05:20:19

G découvert LA perle inconnue de tous

Alors,à vos FMs et cherchez ALEX VALDINHO,,joue à VASCO DE GAMA.

harvell
harvell
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:01:00

et je trouve pas Park Chu-young dans le jeu vous savez où se cache-t-il :question:

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:50:05

est ce que vous connaissez ce jeune de bordeaux?

[URL=http://img453.imageshack.us/my.php?image=saiv
et2ub.jpg]

yoda_en_short
yoda_en_short
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:50:53

dsl voila l´adresse http://img453.imageshack..us/my.php?image=saivet2ub.jpg

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:46:15

harvell Posté le 05 janvier 2006 à 17:01:00

et je trouve pas Park Chu-young dans le jeu vous savez où se cache-t-il :question:

Dans le jeu il s´appelle Par Joo Young et joue a Ulsan si ma memoire est bonne :ok:

Fufukillah
Fufukillah
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:50:46

Jenas Wallersterdt qui joue a SundsVall

Une tuerie.

Dattebayo-87
Dattebayo-87
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:54:18

Screen :question:

Moi je vous en deposerais un d´un joueur que j´ai trouvé hier en reseau avec Franssa :-p

Un dénommé Al Qahtani, j´aime pas les saoudiens (au foot j´entends :ok: ) mais alors lui :ouch: :ouch: :ouch:

yojimbo1980
yojimbo1980
Niveau 5
07 janvier 2006 à 15:42:43

Bravo ZIco pour ton topic et Dattebayo pour ton aide.

"OM en force"
Malheuresement le Championnat francais interdit trop d´etrangers (pas plus de 4 Hors UE).
Pouvez vous lister des perles (gardien, defenseurs, milieux...) mais seulement Hors UE.

Merci et bonne continuation. :svp:

kekemirmir
kekemirmir
Niveau 3
07 janvier 2006 à 16:07:04

Moi j ai 1 jeune joueur po mal et po chere pr des ptites ekipes : Joel Lindpere ( 1 estonien ) .
Et aussi Hauger (20 ans , 90 K , trop bon ) .
Tjrs pr les ptits clubs , des joueurs ki st promis a 1 bel avenir :enoit Haaby et Khaled Karroubhi (po sur du nom , il joue a Valenciennes )

Zico
Zico
Niveau 12
07 janvier 2006 à 16:11:15

Saivet semble très prometteur, je le rajouterais sûrement à la prochaine liste.

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:42:06

johnatan legear un truc du style il joue a la gantoise en belgique je vais faire un screen 19 ans pas cher du tout il a l´air assez prometteur

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:07:34

http://img274.imageshack.us/img274/5224/johnatanlegear6uh.jpg

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:10:07

pas mal...

Siu on voyais quelque chose :(

Zico
Zico
Niveau 12
07 janvier 2006 à 22:24:49

Ta résolution d´ ecran est en 320*160 ? :o))

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
08 janvier 2006 à 01:03:27

Ouais desole j´ai fait sa en vitesse j´ai meme pas remarquer

La vidéo du moment