comme on dit y´a de koi faire !! ! et longue vie a ce topic!!!
Merci suro
rajoute kutambala,lepillier
Fait un screens stp
kitambala dsljler selectionner en equipe de france : 6 selection 8 but tres bon
vas-y fai le toi je joue pa au jeu la
Moi je susi pas chez moi
alors voila Kitambala(o_O)t en quelle année ?http://img436.imageshack.us/my.php?image=kitambala0hf.jpg
Et sinon pour Lepillier j´ai pas donc je sais pas quel année tu es
je suis en 2009 t kitambala a enormement evoluer
2009 je comprend mieu xD
je viens de faire signer le buteur zizi roberts un americainil etais libre
pour c´est 3 premier match 2 doubler et un but
PS: je suis en debut de partie
Je pense que certains jeunes de mon topic sur l´équipe de Caxias pourraient figurer dans la liste.
kitambala il fai partie des perle , pke en 09 il a des stat enorme a 20 anset cété pa lepillier mais lepillerya aussi gordon comme gardien