CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic des perles de FM2006 ~~

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:18:13

Je crois qu´on la pas cité et pourtant il es très fort il s´appelle Blagoy Georgiev (dslé j´ai pas de screens) un bulgare modc pour 1,2M.

Sinon pas mauvais non plus (je l´ai vu marqué 22 buts en 22 matchs avec l´Udinese): Vicente matias Vuoso italo-argentin de Santos Laguna 2M

Leremi Gift un mogc très polyvalent des orlando pirates

Gerardo enrique Vallejo latéral droit offensif colombien

edgar alaxander ramos le même mais a gauche

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:36:32

Alfredo Moreno de necaxa

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:35:50

Leonid Kovel du dinamo minsk gros potentiel

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:44:47

je cherche une arrière droit et un milieu défensif, les 2 Hors UE, je ne veux pas dépensé plus de 500 000 euros pour chacun ... Je suis en tout début de partie.

Si vous avez des idées :ok:

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:18:11

Petit en Mdf pour 800K tu l´as !! Il est super !! !

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:57:02

jconé 1 ar droit tro fort qui joue a prague

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
14 janvier 2006 à 19:58:12

Je ne vois plus Zico :-(

et j´attends une MAJ pour m´en servir dans le jeu :-)

ChuckNorris
ChuckNorris
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:01:48

Emanuel Sarki en MDF lui en plus il a du potentiel

farnerud21
farnerud21
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:33:37

vous connaissez, est-il bon, bon il est un peu juste niveau pysique mais avec son jeune age il peut devenir une vrai bete plus tard.
http://img297.imageshack..us/my.php?image=biglia1dc.gif
alors zico, il rentre dans les criteres des perles :question:

-Hawkins-
-Hawkins-
Niveau 4
15 janvier 2006 à 15:57:57

je crois que vous devriez jetez un coup d´oeil sur emanuele calaio un attaquant de naples trés bien

Bastiacci
Bastiacci
Niveau 5
15 janvier 2006 à 21:14:04

Moi, j´en ai un, Hangeland, par contre, dsl, j´ai pas de screen, mais il a de bonnes stats.

mouche13
mouche13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:16:00

Vous voulez parler de Foot les gars c´est la !

Bonjour !

.Vous voulez participer a un forum de sports , en particulier de football ? Nous sommes deja une vingtaines d´inscrits et il y a une bonne ambiance ! Viens avec nous parler de ton ou de tes clubs favoris ainsi que les joueurs que tu preferes !

.Il y a une ligue sur ce forum mais les inscriptions ont étaient arretée car nous sommes arrivé au nombre maximum d´inscrits ! Par contre ci tu viens sur notre forum si tu veux je t´indiquerais des forums specialement créé pour des ligues !

Nous esperons te revoir trés vite sur le forum a tous de suite

http://theforumfoot.winnerforum.net

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:21:41

Bon il y a un gars qui m´impressione vraiment.
J´en suis à ma deuxième saison avec Chelsea, et il n´arrête pas de me claquer des buts quand je joue contre lui : Il a signé à Manchester United.
Son nom c´est John Obi Mikel. Une vraie perle de 18 ans. Il joue milieu offensif. Vraiment trop fort.

http://img42.imageshack.uus/my.php?image=jomikel2my.jpg

@+

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:22:28

Bof :(

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:24:54

T´es difficile toi dis moi ! :-d

grand-cru
grand-cru
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:26:26

:oui:

Je ne jure que par Moutinho :coeur:

vant
vant
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:35:40

http://img68.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6ln.jpg

vous en pensé quoi ?

cutkiller121
cutkiller121
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:38:52

bof pour etre perle...
moi j´en ai une: potigua , pas trop cher et souvent observé par le real etc....
il joue a bahia mais est preter eu debut
qq peut fizr un screen?

vant
vant
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:47:31

regarde a la page 1 c tou expliqué :ok:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:18:54

je confirme que Mikel est une pure perle !

j avais été nommé coach à MU et il était deja la.. à 25 ans il avait des notes à pas moins de 18 en passe créativité etc...

ce mec est une pure bombe ds FM ! par contre il ets un peu cher jepense

La vidéo du moment