Je vous explique,ma soeur est partie fêter le nouvel an chez une copinne et moi je dois rester chez moi je dois rester chez moi avec mon imbécile de frère et mes parents donc est-ceque vous avez une idée pour passer le temps car si je reste sur le forum tout le monde va me traiter de nolife