Ca dépend , si tu mise sur la carroserie, le moteur ou le rapport qualité prix
Pour ma part j´ai une Opel Agila , 1.2, 16 soupapes , j´en suis très content ( les flics de Nancy aussi
)
Yaris et très bien la Getz et très mignonne, la 206 ( en 1.4 ou 1.6 XS ) est énorme, la fox, m´a décu, comme la Swift, et la C2 est d´un trés bon rapport qualité prix 