CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : conseil : 206 ou C2 ????

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:36:27

Je vais acheter uen de ces voitures demain :) laquelle me conseillez vous (j´ai également comme possibilité : la Fox wolswagen, La Swift Suzuky, La yaris toyota, la Getz Hyundaï)
merci de vos reponses :)

maxouz
maxouz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:36:57

la yaris big-small :ok:

president-white
president-white
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:37:12

yaris :oui:

ma voiture :coeur:

suro
suro
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:37:20

Ca depend de tes gouts et de ce que tu recherche :ok:
Mais moi je dirais 206 ou la Swift :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:37:51

plutot 206 pour ma part :(

__rocheteau__
__rocheteau__
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:38:40

XPZDR le gars qui demande quel voiture il va acheter sur internet et qui plus est sur un forum de jeux videos :rire:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:38:46

Ben justement ces voitures ont les critères que je recherche (- de 10 000euros), pas trop grosse pas trop petite et qui consomme pas bcp !
La Yaris je hait cette voiture dc j´ai oublié mais les autres...

president-white
president-white
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:38:47

j´espère acquérir une golf gti d´occaz :coeur:

je suis sur un bon coup :ok:

suro
suro
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:38:49

T´a ton permis Got :question:

Justanotherman
Justanotherman
Niveau 14
20 janvier 2006 à 18:39:13

moi j´espère avoir une 206 CC comme première voiture :)

sinon je trouve la Yaris très belle et vu que l´usine Toyota se trouve tout prés de chez moi lol...

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:39:51

Ca dépend , si tu mise sur la carroserie, le moteur ou le rapport qualité prix :(

Pour ma part j´ai une Opel Agila , 1.2, 16 soupapes , j´en suis très content ( les flics de Nancy aussi :nah: )

Yaris et très bien la Getz et très mignonne, la 206 ( en 1.4 ou 1.6 XS ) est énorme, la fox, m´a décu, comme la Swift, et la C2 est d´un trés bon rapport qualité prix :ok:

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:40:20

president-white Posté le 20 janvier 2006 à 18:38:47

j´espère acquérir une golf gti d´occaz :coeur:

je suis sur un bon coup :ok:

et moi peut-être une 206 2L Hdi quicksilver datant de 2004 :coeur:

president-white
president-white
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:40:56

la yaris c´est le top question sécurité :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:41:47

j´ai aps le permis mais je paye 5000 euro , mon père laisse sa voiture pour 5000 et il la prend jusqu´en octobre après elle est à moi :coeur:

president-white
president-white
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:43:45

le jour ou j´ai eu mon permis est un des plus beaux jours de ma vie: bye bye les parents :(

:(

par contre la moto c´est pas mon truc: trop dangereux :(

Merlin
Merlin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:44:07

Mon frere a une C2 version sport, bah franchement elle est super cette voiture :ok:

president-white
president-white
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:44:47

la c2 est bien :oui:

on se gare facilement avec en plus :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:46:04

http://autos.noxnet.fr/autos/photo-Opel/202g.jpg

Je vous met une photos de ma voiture :fier:

Bon la mienne est bleue, mais sinon c´est la même :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:46:12

C´une nouvelle serie : la slalom pour ceux qui connaisse !
C´est un modèle de base où il ont repris les finitions (par choc d´une même couleur à la façon de la VTR...)

president-white
president-white
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:47:47

sinon la honda civic est trop bien :coeur:

qui a deja perdu des points sur le permis ? :(

La vidéo du moment