Voila vous dites vos club,vos trophee,vos challenge.....
je note les palmares en fonction d un defi dur a realiser,d une partie sans vrai defi ou de partir en tant que chomeur il faudra des screen si le palmares est incroyable mais je compte sur vous pour ne pas inventez de palmares.merci d avance et bonne chance a tous.