CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
27 septembre 2006 à 19:26:06

Aie le Lillois qui la ramene avec tous ces joueurs venu de notre championnat :(
Tu diras merci au reff qui arbitre toujours le match des Lillois de façon phénomenal :-(
Pour une équipe du top 3 Français qui prend "seulement" un point contre une équipe soit disant faible d´un championnat en carton, je serais déçu a votre place au lieu de la ramené, et puis regarde le match de lille chez nous, ils etaient ou :question: et puis entre ( ) regarde le classement mon grand on est égalité de point :( :(

Chaud le type qui la ramene encore

Balor
Balor
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:41:54

Après la sérié de défaites d´affilée, vers une série de matchs nuls d´affilées :-p ?

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:57:35

Non mais n´importe quoi là, je suis pas lillois mais on a pas du voir le même match contre Anderlecht :(

Qui a frappé 3 fois sur les poteaux :question:

Qui a dominé outrageusement la 2ème mi-temps :question:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
27 septembre 2006 à 19:58:01

La victoire nous fuit, je crois qu´il va falloir s´y faire...

Enfin au moins jusqu´à ce que Nancy atteigne les poules de C1.

Un jour, tu comprendras qu´il faut pas m´provoquer sur mon terrain, petit.

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:02:23

C´est pas l´arbitre qui a dévié le ballon trois fois sur le poteau. En l´occurence, je n´ai pas dit que Lille ne méritait pas le point du match nul (même si je nuancerai mes propos si le débat était là dessus) mais que sans une erreur arbitrale, les dogues seraient repartis bredouilles. Comme hier d´ailleurs (tout en considérant que Lille n´a pas spécialement volé son point).

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:05:51

Mouai :(

Pour le match Anderlecht Lille le nul est largement merité pour Lille mais Anderlecht le méritait aussi sur la 1ère mi-temps :ok:

Pour Lille Milan, Lille a mérité son nul aussi :ok:

Après l´arbitrage on y peut rien ça arrive très régulièrement les erreurs, l´Italie par exemple gagne la coupe du monde alors qu´elle aurait du être eliminée contre l´Australie :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:09:19

Bah oui, je n´ai pas dit le contraire, ca fait partie du football actuel. Ce que je dis, c´est qu´à la place de Thibier, je ne ferai pas le malin en me rappelant que mon club pourrait très bien se retrouver avec zéro point à l´heure actuelle, loin derrière Milan et Anderlecht si les deux juges de touche avaient été mieux inspirés sur les deux actions.

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:10:38

Oui mais bon avec des si Anderlecht serait le meilleur club d´Europe :rire:

C´est une boutade ne le prenez pas mal :(

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:15:48

Oui aussi mais bon, je rage pas particulièrement sur ces deux erreurs arbitrales parce que je sais que ce sont vraiment des erreurs.

Pas comme il y a trois ans, lorsque l´on s´était fait éliminer parce que visiblement, le grand Bayern ne pouvait pas rester sur la touche au profit de Lyon et Anderlecht.

PS : Attention là, tu deviens trop gentil :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
28 septembre 2006 à 15:00:27

chaud le Nielsen et son penalty venu de nul part :(

Paced
Paced
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:41:47

Tubize a son buteur

pasdephoto.gif
Philippe Saint-Jean a eu ce qu´il voulait: un attaquant capable de mettre des buts. L´entraîneur de Tubize le réclamait depuis le début du mercato estival. Il s´agit de Christophe Lepoint. Formé à Anderlecht, il a auparavant évolué Munich 1860, Willem II et Genclerbirgili.

Paced
Paced
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:42:55

Anderlecht a un oeil sur Geraerts

pasdephoto.gif
Anderlecht ne s´intéresse pas seulement à des joueurs du championnat argentin ou brésilien mais aussi aux meilleurs joueurs de notre compétition. Le club bruxellois tient à l´oeil la situation de Karel Geraerts qui a refusé de prolonger son contrat au Standard et qui sera donc libre en fin de saison.

Balor
Balor
Niveau 7
29 septembre 2006 à 00:27:54

John_Stargasm
Posté le 27 septembre 2006 à 19:58:01
La victoire nous fuit, je crois qu´il va falloir s´y faire...

Enfin au moins jusqu´à ce que Nancy atteigne les poules de C1.

Un jour, tu comprendras qu´il faut pas m´provoquer sur mon terrain, petit.

Je vais laisser parler la performance de l´ASNL pour moi, ce soir, tiens. Ca me fera du bien :)

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
29 septembre 2006 à 00:30:39

Mouarf, contre un obscur club allemand qui préfère mettre son argent dans la construction du stade plutôt que dans celle de l´équipe...

Bref.

Balor
Balor
Niveau 7
29 septembre 2006 à 00:35:18

Quand tu te mets à attaquer la qualité d´un club comme Shalke et non le match, je sais qu´au fond, tu dis bravo. Alors merci ; )

Bref…

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:20:53

anderlecht-nancy en uefa en février ...

remontez mes dires en temps voulu :(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:29:35

trop fort ici!
les 3/4 s´en foutent complètement de l´équipe de lille mais comme de par hasard, vu qu´ils sont concurents de belges, ca devient leur équipe préfèrée!
Un topic Nancy favori en uefa va bientôt voir le jour par ces meme personnes, à remontrer en temps voulu!
bander ainsi sur 2 équipes pareil et voir la prestation de Marseille ce soir... sais pas si je dois féliciter nancy ou me foutre des marseillais, mais bon, notre mentalité est fort différente de la votre ami francais, donc félicitation Nancy!

yan421
yan421
Niveau 10
29 septembre 2006 à 09:56:46

tu parle à qui :question:

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 septembre 2006 à 10:09:52

encore et toujours le petit djimo qui a raison.....si vous remontez le topic, il y a pas tres longtempsje vous ai parler de l´ariver d´un petit rouche...

Karel Geraerts au Sporting l´année prochaine ?
Selon HLN, le Sporting souhaiterait s´entretenir avec Karel Geraerts après la nouvelle année si il n´a pas de nouveau contrat avec les rouches. Anderlecht s´entretiendra avec Geraerts en vue de conclure un transfert.

je dois devenir entraineur moi

DJIMO
DJIMO
Niveau 9
29 septembre 2006 à 10:12:36

quand meme sans deconner.....j´avais annoncer vandamme,biglia,boussoufa etb maintenent karel et il va venir

La vidéo du moment