CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
29 septembre 2006 à 10:48:54

T´es content, tu veux une côtelette de porc :question:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
29 septembre 2006 à 10:52:38

Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht souhaite s´entretenir avec Karel Geraerts après la nouvelle année. Si le médian liégeois ne dispose pas d´un nouveau contrat en compagnie des Rouches en janvier, Anderlecht s´entretiendra avec Geraerts en vue de conclure un transfert pour la saison prochaine. Le Limbourgeois est sous contrat à Liège jusqu´en fin de saison.

Flo de rage attendu dans les mois à venir :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:39:44
  • Milan_Rapaic profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 10:48:54 avertir modérateur
* T´es content, tu veux une côtelette de porc :question:

TRop bien plqce ca... felicitation... :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:40:40
  • Mrs_Bescherelle profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 10:52:38 avertir modérateur
* Selon Het Laatste Nieuws, Anderlecht souhaite s´entretenir avec Karel Geraerts après la nouvelle année. Si le médian liégeois ne dispose pas d´un nouveau contrat en compagnie des Rouches en janvier, Anderlecht s´entretiendra avec Geraerts en vue de conclure un transfert pour la saison prochaine. Le Limbourgeois est sous contrat à Liège jusqu´en fin de saison.

Flo de rage attendu dans les mois à venir :(

on a pas besoin d´un ´jeune´ VDH...
n a biglia, leiva et tiote deja en plus...

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:43:08

Honnêtement Geraerts est une chèvre, il a clairement pas le niveau pour Anderlecht. Enfin ça dépend ce qu´ils visent et il est gratos donc pas grand chose de perdu. Il est surcoté ce débile, il remplit jamais son rôle de milieu de terrain :ok:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:09:13

Perso sans départ, je vois pas ce qu´il viendrait faire à Anderlecht ...

Et même s´il y a des départs, je vois pas l´intérêt de le prendre, il a ni le niveau ni le potentiel pour reprendre le rôle d´un Biglia ou d´un Hassan (j´aurais bien dis VDH, mais lui c´est l´intouchable de Franky)

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
29 septembre 2006 à 13:19:01

Geraerts récupère rien, ce débile se prend pour un attaquant. Il offre jamais une possibilité, il est juste à l´affut dans le rectangle en attendant un rebond ou un contre favorable. Il apporte rien dans le jeu.

yan421
yan421
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:50:16

bordel un rouche du limbourg fan de bruges :( il a pas sa place chez point :(

yan421
yan421
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:59:24
  1. Iachtchouk profil
  2. Posté le 31 juillet 2006 à 13:35:12 avertir modérateur
    • kika413 profil

quand à Franky je fulminais pendant le match sur le fait qu´il ne fasse pas de remplacement et on ne peut que lui donner raison.
Tu critiques le match d´hier alors que 5 titulaires étaient des nouveaux c´est peut etre aussi pour cela que le papy avait ca place pour pas avoir un milieu entierement nouveau ... Et je trouve en attaque que pour une toute nouvelle équipe il y deja beaucoup d´automatisme.
Tchite hassan boussoufa se battait pour chaque ballon une fois pendant tout le match et surtout quand on a été mené c´est une énorme évolution par rapport a l´an passé... :(

----> Bah je dis que Tchité nous sauve le match c´est clair et net (bon Hayen est plus en faute mais soit) je dis aussi que ses 2 buts viennent d´un contre et qu´apres 17843 hors-jeux c´est enfin passé. Il aurait pu en mettre un bcp plus tot si l´arbitre de touche etait pas aussi mauvais mais soit...j´ai comme l´impression que 3/4 de nos matchs se feront en majeur partie dans le camp adverse contrairement à hier, et là j´ai l´impression qu´on le verra moins tchité. Si je me trompe tant mieux, il a montré du positif hier mais je veux pas m´enflammer...si on passe à un 4-4-2 avec Frutos j´ai juste peur que Biglia, Hassan ou bouss´ doivent parfois laisser leur place. Et ça, ça me saoule.

je me :up: juste pour dire que ce que je craignais avec Tchité je le sens venir de plus en plus :(

moila
moila
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:34:52

JE VEUX PAS GERRARTS !! !!!!!! C´est une bite de 1 et de 2 c´est un bouffon qui viens du standard... Je crois qu´il sera tres mal aceuilli s´il viens... Et de toute facon il jouera a la place de qui ?? ????????????????

Leiva ?? ?? Non je prefere encore Leiva

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:14:54

je propose d´immortaliser ce jour qui deviendra désormais férié : le sélectionneur a laissé Thomas "carrousel" Buffel a la maison :fete:

chaud de reprendre Mbo, pas besoin de 6 attaquants, alors que Chatelle et Soetaers sont pas là :-(

pierre4
pierre4
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:42:34

buffel a encore marqué hier en coupe d´europe et il y a 2 semaines en championnat :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:43:18

Je peux aller voir AC Milan-Anderlecht à la Toussaint pour 160 Euros, tout compris (2 voyages, bières et match). J´ai envie de sauter sur l´occasion mais seulement je sais pas combien de jours c´est et si j´ai congé le mardi :(

Je saurai quoi demain, si y´a plus de places je me tire une balle

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:54:45

chaud je paie 130€ pour aller à la même période à Pescara :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:32:22

C´est quoi le rapport entre Pescara et Milan?

J´ai eu les infos je pars le mardi fin de journée, le mercredi à Milan est libre, le soir on va voir le match et on revient le jeudi matin. Pas mal le programme. Faudra juste une bonne excuse pour le jeudi matin à l´école ou un certificat bidon :(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:43:33

en supérieur tu fais ce que tu veux non ? pas besoin de certificat on n´est plus en rénové

en + je crois que c´est pendant les vacances de toussaint ce match :ok:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:55:49
junk17
junk17
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:58:16

comment se faire baise en beaute, pffff quesqu´ils attendent pour trouver un remplacent a vercauteren?

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:59:34

EXPLDR 1-4 contre les galactiques de Genk :rire:

Et dire que ça pensait être au niveau du haut de tableau en L1 :-(

Georges_Sardou
Georges_Sardou
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:59:58

Chaud la branlée :rire:

La vidéo du moment