- Iachtchouk profil
- Posté le 31 juillet 2006 à 13:35:12 avertir modérateur
quand à Franky je fulminais pendant le match sur le fait qu´il ne fasse pas de remplacement et on ne peut que lui donner raison.
Tu critiques le match d´hier alors que 5 titulaires étaient des nouveaux c´est peut etre aussi pour cela que le papy avait ca place pour pas avoir un milieu entierement nouveau ... Et je trouve en attaque que pour une toute nouvelle équipe il y deja beaucoup d´automatisme.
Tchite hassan boussoufa se battait pour chaque ballon une fois pendant tout le match et surtout quand on a été mené c´est une énorme évolution par rapport a l´an passé...
----> Bah je dis que Tchité nous sauve le match c´est clair et net (bon Hayen est plus en faute mais soit) je dis aussi que ses 2 buts viennent d´un contre et qu´apres 17843 hors-jeux c´est enfin passé. Il aurait pu en mettre un bcp plus tot si l´arbitre de touche etait pas aussi mauvais mais soit...j´ai comme l´impression que 3/4 de nos matchs se feront en majeur partie dans le camp adverse contrairement à hier, et là j´ai l´impression qu´on le verra moins tchité. Si je me trompe tant mieux, il a montré du positif hier mais je veux pas m´enflammer...si on passe à un 4-4-2 avec Frutos j´ai juste peur que Biglia, Hassan ou bouss´ doivent parfois laisser leur place. Et ça, ça me saoule.
je me
juste pour dire que ce que je craignais avec Tchité je le sens venir de plus en plus