CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:45:36

« Si je peux aider à l’arrière, pourquoi pas ? »

Pour Yves Vanderhaeghe la défaite d’Anderlecht contre le RC Genk est encore brûlante. Pourtant le milieu de terrain de 36 ans ne se fait pas de soucis. « Je pense que nous pouvons encore beaucoup nous améliorer » réagit Vanderhaeghe dans Het Laatste Niews

« Nous faisons encore trop de fautes. Nous prenons des goals trop facilement. L’organisation n’est pas bien non plus, nous devons trouver des solutions tactiques. Malheureusement cela nous coûte des points. Par rapport à avant, nous sommes trop sur la défensive. Alors tu dois pouvoir compter sur une personnalité forte mais nos défenseurs sont encore jeunes. »

Vanderhaeghe a déjà joué défenseur central lors d’un entraînement. « Je peux tenir ce rôle là je pense. Je l’ai déjà joué par le passé à Mouscron et Alost. Je joue encore milieu de terrain car j’ai encore le physique. Mais si je peux aider en défense, pourquoi pas ? »

Je veux bien VDH a la place de deschat pour essayer oui
et leiva a sa place a cote de biglia

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:46:40

Frutos : « Je veux jouer dans le onze de base »

Si cela dépendait de Nicolas Frutos, Anderlecht devrait jouer plus souvent avec le même onze de base. L’attaquant argentin sait que les automatismes doivent encore venir et il le dit dans Het Laatste Niews.

« Nous ne jouons pas avec les meilleurs onze joueurs et donc avec le meilleur onze de base. » C’est l’entraîneur Vercauteren qui effectue régulièrement de nombreux changement dans son onze. Et le mécontentement de Frutos commence à apparaître. « Nous jouons souvent avec une équipe différente et cela rend certaines choses difficiles. La solution se trouve peut-être dans une plus grande stabilité au niveau du onze de base »

« Je comprends aussi que ce n’est pas facile u rythme de trois matchs par semaine mais peut-être devrions nous opter pour cette tendance. »

Si le sjoueurs s´y mettent... ca va etre chaud franky...

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:18:10

Chaud le titre mensonger :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:32:49

on joue contre la terrible équipe de Queue du Bois ce w-e, c´est de là que tu viens non oskitz ?

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:40:21

Le Standard veut rejouer le match de La Gantoise

Alors que les joueurs de Michel Preud’Homme ont connu leur première défaite en championnat sous la houlette de leur nouvel entraîneur. En effet, le Standard a perdu le week-end dernier à La Gantoise sur le score de 2 buts à 1. La direction du Standard souhaiterait rejouer ce match et elle se base sur deux faits de matchs ayant émaillé la rencontre.

Une requête sera adressée à l’Union Belge. Le premier des deux faits de match est que le Standard estime que sur le coup-franc tiré par Grégoire, qui a amené le deuxième goal gantois, n’a pas été sifflé par l’homme en noir. Dés lors les joueurs du Standard auraient cru qu’il s’agissait d’une remise en jeu et non pas d’un coup-franc.

Le deuxième point concerne la carte rouge reçue en fin de rencontre par le joueur liégeois Milan Rapaic. Selon la direction liégeoise, cette réaction fait suite aux gestes adressés par Sandy Martens à l’encontre du Croate.

BANDE DE BLAIREAUX CES ROUGES...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:59:12

comment veulent-ils prouver que l´arbitre n´a pas sifflé ?

c´est encore perdre son temps pour rien :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
04 octobre 2006 à 16:02:56

MAIS PTDR
Quel bande de cons :(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:45:00

--------ZITKA
VDB--PAREJA-VDH--VDM
---------LEIVA--------
---------BIGLIA--HASSAN
-------BOUSOUFA------
-----TCHITE---FRUTOS--

ca va aps ca? :lol:

Aie-lechauvisme
Aie-lechauvisme
Niveau 9
04 octobre 2006 à 19:16:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-14994-1-0-1-0-0.htm

venez parlez du rsca sur l´autre forum :ok:

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
04 octobre 2006 à 20:23:20
  1. -fredi503- profil
  2. Posté le 04 octobre 2006 à 15:32:49 avertir modérateur
  3. on joue contre la terrible équipe de Queue du Bois ce w-e, c´est de là que tu viens non oskitz ?

C´est à Queue-du-Bois ? Si c´est le cas et que j´ai rien à foutre, je prendrai peut-être la peine de me déplacer pour assister à la victoire des tiens.

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:52:36

Queue-du-bois - Standard : 1-0

Ma plus grosse honte jusqu´à maintenant :-( J´ai pourtant pris un 12-1 récemment :(

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
04 octobre 2006 à 20:54:09

08/10/2006 15:00 QUEUE DU BOIS-BELL. MINEROIS B
-

PTDR l´affiche :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 11:51:38

08/10/2006 15:00 QUEUE DU BOIS-BELL. MINEROIS B
-

PTDR l´affiche

c´est toujours mieux que la province du luxembourg et puis m´en fiche royal du niveau l´essentiel n´est pas là...

et alors

Milan_Rapaic
Milan_Rapaic
Niveau 5
05 octobre 2006 à 12:54:05

Chaud d´être dépourvu à ce point du second degré tête de teub :-(

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:39:33

chaud de tout le temps devoir mettre son petit commentaire d´aigri :(

pierre4
pierre4
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:26:47

c´est mort ici, sur le topic de l´autre forum aussi

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 octobre 2006 à 11:57:18

Voici le stade Vanden Stock de 40.000 places dont rêve le RSCA (10/10/2006)

© D.R.

Sur RSCA TV, Roger Vanden Stock a enfin dévoilé la maquette

ANDERLECHT Le mystère du nouveau stade d´Anderlecht est enfin dévoilé. Hier - un jour après les élections -, Roger Vanden Stock a montré la fameuse maquette du stade Constant Vanden Stock new-look , qu´il avait cachée si longtemps dans son bureau. Il a offert le scoop à RSCA TV, la chaîne du club, qu´on peut capter via Belgacom TV.

Une chose est certaine : si l´agrandissement a lieu, le nouveau stade du Sporting sera un petit bijou. Le troisième anneau, qui s´ajouterait aux deux étages existants, a la forme d´une ellipse et couvrirait pratiquement trois quarts du stade, dont la capacité augmenterait à 40.000 places.

Du côté de la place de Linde (derrière le but où se trouve le kop des supporters), la tribune ne peut pas être surélevée. Même chose pour le côté gauche de la tribune 1 (au-dessus du club-house). "Pour ne pas porter préjudice aux riverains" , dit Roger Vanden Stock sur RSCA TV. Le reste du stade (tribune 3, 2 et une partie de 1) sera fameusement remonté.

Le stade sera surélevé de 22 mètres à 40 mètres de haut

"Le stade sera deux fois plus haut que maintenant", dit Vanden Stock à RSCA TV. Actuellement, la hauteur est de 22 mètres. Le stade renouvelé ira jusqu´à 40 mètres. "L´ambiance pour les supporters sera fantastique."

Roger a dévoilé d´autres détails du projet. "On va construire 3.000 nouveaux sièges VIP, en plus des 2.000 existants. On garde les loges actuelles, tout comme les business seats et la partie commerciale du stade."

Le devant du stade devrait aussi subir un lifting. "La salle Simonet devrait disparaître, tout comme le terrain d´entraînement. Là, on construirait un parking de 1.200 places, un centre commercial et un nouveau fan-shop."

Roger Vanden Stock est convaincu de la nécessité d´un nouveau stade. "Les recettes des tickets constituent un tiers de nos revenus. Si on a 15.000 spectateurs en plus, ce sera plus facile de construire une bonne équipe. Pour rivaliser avec le reste de l´Europe, on doit avoir un stade comparable. Notre moyenne en Ligue des Champions était de 22.000 supporters. L´assistance en C1 atteint une moyenne de 38.400 gens."

En cas de refus, ce sera le Heysel, Schaerbeek ou ailleurs

Mais... eh oui, il y a un grand mais. Vanden Stock en est conscient. "Anderlecht est notre premier choix mais s´il s´avère qu´on ne peut pas concrétiser ce plan pour des raisons de sécurité, de parking ou de voisinage, on devra aller ailleurs" , dit le grand boss du Sporting.

Et ces problèmes vont se poser, cela ne fait pas l´ombre d´un doute. Il suffit d´entendre parler le bourgmestre Simonet, réélu dimanche, pour s´en rendre compte (voir ci-dessous). C´est la raison pour laquelle Anderlecht tâte le terrain dans d´au- tres communes, où le club construirait un tout nouveau stade.

Lesquelles ? Puisque Neerpede est exclu, le Heysel reste une possibilité, s´il est complètement aménagé ou reconstruit de zéro. On parle aussi de plus en plus d´un stade national à Schaerbeek, que les Diables Rouges pourraient partager avec Anderlecht. Mais il y a aussi d´autres éventualités, que le club préfère garder pour lui...

Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2006

´´40.0OO ? Ici ce n´est pas le Real !´ ´
Élu, le bourgmestre propose une extension plus réduite du stade

ANDERLECHT Les 8.491 votes en sa faveur signifient que Jacques Simonet reste bourgmestre d´Anderlecht. Et on le sait : il n´est pas pour un agrandissement du stade à 40.000 places. "40.000, ce n´est pas envisageable . Je suis un grand supporter mais quand va-t-on accueillir 40.000 personnes ? Ce n´est pas le Real ou Milan, ici. Et si cela devient Milan, je serai bourgmestre de Milan" (rires). 25.000 gens peuvent déjà créer une fameuse ambiance. Mais ma porte est ouverte pour Roger. Personnellement, je vois une solution d´augmenter la capacité du stade mais pas à 40.000 places. Je n´ai pas encore reçu de projet du club. Vous savez pourquoi le projet du centre de Neerpede a mis 10 ans avant de se réaliser ? Le club a attendu 8 ans avant de me fournir un dossier. D´ailleurs, Johan Vermeersch dit que la construction comme celle de la maquette n´est pas réalisable. Je ne vais pas fournir un permis de bâtir pour une enceinte qui risque de s´effondrer. Et si on veut toucher au Parc Astrid, c´est exclu ! Non, je ne crains pas que le Sporting quitte Anderlecht, et ce, pour des raisons financières."

Claire Vanden Stock élue

Si quelqu´un peut pousser la commune à réaliser le dossier, c´est bien Claire Vanden Stock. Avec ses 613 votes, elle est élue conseillère communale... sur la liste MR du bourgmestre. "Je ne vais pas baisser les bras, dit la fille de Roger. On dit que je suis une tête brûlée. Je vais chercher des compromis. Je ne sais pas sortir une baguette magique mais le projet me tient à coeur. Que j´ai un autre avis que le bourgmestre ? C´est ça, la démocratie."

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:03:20

OU pas...

Vermeersch : ´´Irréalisable ou cher´´ (10/10/2006)

TERNAT Le président du Brussels, Johan Vermeersch, qui a construit le stade actuel avec CFE, ne croit pas en la maquette. "Si je comprends bien, le troisième étage serait bâti sur le toit des deux premiers , dit-il. Je vous dis que techniquement, c´est impossible pour des raisons de stabilité. Ou bien, il faudrait construire un troisième étage englobant le stade. Une sorte d´anneau volant. Mais il faudrait reculer dans le Parc Astrid, cela coûterait une somme injustifiable, pour une dizaine de milliers de places en plus. Quand est-ce qu´Anderlecht va jouer devant 40.000 personnes ? En Ligue des Champions ? Et s´il est éliminé au tour préliminaire ? D´ailleurs, le Brussels va battre Anderlecht." De la jalousie, président ? "C´est faux ! Que du contraire ! J´ai même une autre proposition, que j´ai déjà communiquée à Constant et à Verschueren. La tribune 1 serait agrandie, le stade aurait 32.000 places et je prévois un parking souterrain. Et vous savez qui se chargerait du permis de bâtir ? Vermeersch en personne ! Mais on n´a pas bougé."

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:07:25

Allatta: << Anderlecht va tomber comme la Juventus >>

Pietro Allatta s´est exprimé pour la première fois depuis qu´a éclaté l´affaire Ye. L´agent de joueurs a accordé une interview dans Humo. Pietro Allatta a souligné qu´il n´endossait aucune repsonsabilité dans le scandale de corruption.

<< Oui, j´ai mis le Chinois en contact avec des joueurs et des clubs. Oui, j´ai joué un rôle dans l´éventuelle reprise de La Louvière par Ye. Et en effet, j´ai toujours été bien payé. Mais connaissez-vous un seul joueur qui a cité mon nom? Et qui affirme: ´Allatta m´a approché en me demandant de lever le pied?´, Non, bien évidemment. >>

<< Zheyun Ye a toujours des contacts en Belgique. Où en est l´enquête en ce qui me concerne? Je vous le dis: nulle part. Il n´y a aucune preuve. Dans l´affaire des matchs truqués, je n´ai fait l´objet d´aucune mise en examen. Qu´est-ce à dire? Cela signifie que j´en ressors comme le grand vainqueur. >>

<< J´ai des preuves. Anderlecht va tomber comme la Juventus. Lors de la saison 1999-2000, alors qu´Anderlecht était déjà sûr de remporter le titre, Charleroi avait encore besoin d´un point pour se sauver. De plus, c´est cette année que Scifo a quitté le club bruxellois pour le club carolo. Stoica a ouvert le score mais il n´avait pas l´intention de marquer. Ses partenaires n´étaient pas très heureux d´ailleurs... Enfin, le match s´est terminé sur le score d´un but partout. Je ne vois pas de différence avec les anciens joueurs de La Louvière qui ont du se rendre à la Commission pour le 7-0 au Lierse. >>

MDR fort Allatta...

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
10 octobre 2006 à 12:14:51

ou...

Simonet: << Il y aura des morts ! >>

Les plans d´agrandissements du stade d´Anderlecht, présentés lundi par le président du stade Constant Vanden Stock, ne sont pas du tout du goût du bourgmestre d´Anderlecht, Jacques Simonet, rapportent ce mardi plusieurs journaux.

<< Si on agandit le stade sur base de cette maquette, il y aura des morts. Des maquettes, François Pignon, dans le Dîner de cons, en faisait également avec des allumettes? Johan Vermeersch, qui a construit une partie du stade du RSCA, a conclu que, sur le plan de la stabilité du bâtiment, cette maquette ne tient pas la route. >>

<< Il précise qu´il ne supporte pas la méthode d´Anderlecht qui veut lui forcer la main par des annonces médiatiques. Il ne ferme néanmoins pas la porte au Sporting mais dit non à une extension du stade à 40.000 personnes. >>

Pas gentil non plus lui... :lol:

La vidéo du moment