CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 août 2006 à 14:26:24

Qui va voir le match Lille - Anderlecht :question:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
27 août 2006 à 14:38:54

Putain je regarde chaque dimanche téléfootix pour essayer de voir les prouesse de Chippen sous le maillot nantais mais en vain, il est cordialement invisible :-(

Bien joué bogoss t´es allé te paumer dans un club en bois :(

Balor
Balor
Niveau 7
27 août 2006 à 14:41:24

Snuffer
Posté le 27 août 2006 à 14:26:24
Qui va voir le match Lille - Anderlecht

Moi, peut être, ca dépend de quand ce sera.

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 août 2006 à 14:45:07

Paced Posté le 27 août 2006 à 14:20:51 mdrr kev le rouche, autant tes 2 premières affirmations sont vraies, autant les 2 suivantes font pitier et cassent tes 2 premières

:d) pas autant pitié que la haine se dégageant des propos de certains sur ce forum :( , en meme temps meme si on a que 2 points nous on en mérite +, si d´ono ne vous avait pas fait cadeau de Tchité et l´arbitre de 3 pts contre le gba, vous seriez pas bcp mieux lotit que nous :ok: (oui je sais "avec des si...")

Dire que ce qu´a fait fellaini hier est pas pire que ce qu´a fait Anthony VDB, c´est chaud
en plus a l´intervieuw, il montre qu´il est encore plus con qu´Anthony le pauvre

:d) t´as vu le matraquage qu´il a subit pendant tout le match? il s´est défendu comme il a pu (chaud les "zultois" qui sont 4 autour d´1 gamin de 17ans alors qu´ils avaient tous + de 30 ans), et lui au moins n´insulte pas les joueurs et supporters adverses comme votre racaille made in molenbeek et ne tacle pas au niveau des partie génitales ( pas sur que Cruz soit du meme avis que toi, et sa femme encore moins :dehors: )

ttuuttuu Posté le 27 août 2006 à 14:14:26 Au vu de ce début de saison, Charleroi et Mouscron m´ont l´air bien plus forts que le Standard.

Je me disais qu´ils allaient faire des transferts en fin de mercato mais là on est le 27 et toujours rien.

:d) si on est si mal c´est pcq la direction le veut bien, mais dire qu´on est moins bon que charleroi et mouscron après 4 matchs seulement (et on a quand meme jouer autre chose comme adversaire) à part lokeren et charleroi ou le niveau de jeu était indécent, il y a quand 1 net progrès, hier il y a eu bcp de malchance et sans 1 Geraets en dessous de tout (incalculable nombre de perte de balle ou de passe en retrait au défenseur quand 3 joueurs sont totalement démarqué devant :( ) et si Jovanovic pouvait arreter de dribbler quand il a 1 ouverture vers le but ( pire que Dindane à ses débuts :lol: ) on aurait prit 3 points facile, sans oublier les pénos sur Rapaic (comment peut ont faire 1 faute sur 1 type aussi lent alors qu´il suffit de se mettre devant lui pour le bloquer, sont pas très futé les "zultois") meme si c´était pas le Barça(loin de la meme), la victoire était 1000 fois mérité hier, à part le but zulte n´a pas eu beaucoup d´occasions alors que merlier est l´homme du match pour moi (2 CF de Rapaic, 2 tirs a distances pas simple de Matias et Rapaic, meme si merlier s´appele pas Renard fallait aller les chercher, et le tire de Fellaini entre autre)

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 14:48:25

woooooki benoit thans, ca sert a rien de discuter avec toi, d´autant plus que t´es anti-anderlechtois, pauvre de toi :-(

Snuffer
Snuffer
Niveau 10
27 août 2006 à 14:48:26
  • Balor profil

* Posté le 27 août 2006 à 14:41:24 avertir modérateur
* Snuffer
Posté le 27 août 2006 à 14:26:24
Qui va voir le match Lille - Anderlecht

Moi, peut être, ca dépend de quand ce sera.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe2024.html

:ok:

Moi j´y serai avec mon comparse Jospinforever :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 14:51:05

vous méritez plus, nous méritons moins, c´est toujours comme ca qu´est que tu veux :-(

Anderlecht = Union belge = arbitre

oui c´est nous, on est une grande mafia :ok:

Standard les gentils, anderlecht les mechants :-(

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 14:53:04

chaud kan meme de defendre fellaini, qui en plus confirme a l´interview son mauvais geste :ok:

tu me fais autant rigoler que l´interview de michel preud´homme hier :ok:

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 août 2006 à 14:56:22

Paced Posté le 27 août 2006 à 14:48:25 woooooki benoit thans, ca sert a rien de discuter avec toi, d´autant plus que t´es anti-anderlechtois, pauvre de toi

j´ai insulté quelqu´un? qu´est ce qui te permet de dire que je suis anti-anderlecht? je suis le 1er à reconnaitre les problemes qu´il y a au Standard (la direction, la direction et la direction entre autre sans oublier...la direction) mais il faut aussi savoir regarder les choses avec objectivité et pas seulement souligner le positif ou le négatif comme toi tu le fais en disant que tout ce qui se passe à Sclessin est pire que ce qui se passe au parc astrid, alors qu´il y a des 2 cotés des soucis qui sont + gros d´1 coté que de l´autre, mais bon comme tu es borné et que tu crois avoir la science infuse, je te laisse dans ton monde ou tout est bon en mauve et moche en rouge, après tout c´est ton probleme pas le mien, :bye:

ps: plus la peine de répondre pcq de 1 je sais déja quelles seront les réponses et de 2 je ne les lirai pas pcq j´ai d´autres chauses à faire ciao

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 août 2006 à 15:00:08

Paced Posté le 27 août 2006 à 14:51:05

Anderlecht = Union belge = arbitre

oui c´est nous, on est une grande mafia

je n´ai jamais di ça (dsl que tu ne puisses pas comprendre àa me parraissait kler pourtant)

Paced Posté le 27 août 2006 à 14:53:04 chaud kan meme de defendre fellaini, qui en plus confirme a l´interview son mauvais geste

je ne défends pas le geste, j´aurai préféré qu´il ne fasse rien, mais j´ai juste souligné que vous étiez mal placé pour le critiqué vu le comportement de votre avb

:bye:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 15:08:09

je sais que t´es anti anderlechtois, paske j´ai deja vu des posts a toi sur le guest qui le sont :ok:

Y a des soucis des 2 cotés, jsuis d´accord, a anderlecht, notre defense est un peu febrile pour la LDC et notre stade est trop petit, c´est les 2 seuls soucis kje vois.

Au standard, un actionnaire qui en a rien a foutre du club et encore moins de ses supportes, des dirigants incapables, des decisions incompréhensibles (licenciements, transferts, non reconduction de contrats), le niveau de l´effectif digne de celui de beveren (a part 4-5 joueurs), un entraineur incompris et qu´on ecoute pas, une elimination en LDC et bientot en UEFA etc etc mais jsuis d´accord avec toi, il y a des problèmes des 2 cotés :ok: maintenat tu dis kje souligne tout ce qui est négatif chez les rouges, po vrai, jpeux souligner le positif, il reste conceicao, une nouvelle pelouse, un entraineur qui fait ce qu´i peut avec ce qu´il a, et un public, jvois rien d´autre de positif a l´horizon :-(

Et desole mais jsuis pas anti-rouche, justement, heureusment que vous etes pour qu´on puisse bien rire :ok: , et si tu remarques bien sur ce topic, jsupportais le standard en LDC :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 15:12:46

sauf qu´anthony VDB, s´il se prends des jaunes, c´est pour des actions de jeu, pas pour des faits hors actions comme vous en avez l´habitude (bagarres, insultes etc), et lui vient pas devant la camera dire qu´il est normal qu´il ai rendu un coup :ok:

et apres on ose se plaindre de l´arbitre pour des penaltys non sifflés, je crois que t´oublies que fellaini n´a eu qu´une jaune pour avoir littéralement attrapé de brul a la gorge pour le foutre a terre :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 15:14:30

meme le gars qui présentait studio 1 hier (et qui est pour le standard) savait plus ou se mettre :-(

crapulpe
crapulpe
Niveau 8
27 août 2006 à 15:19:16

Moi je pense qu´il n´y a pas de problèmes au standard cette année. Ils sont à leur place, voilà tout. C´est pas parce qu´ils ont fini 2° une année qu´ils vont retrouver leur gloire d´avant.
Et puis arrêtez de dire que le standard n´a pas un bon groupe ou qu´il y a trop d´absents. On dit que de Camargo manque en attaque... pourtant il a presque jamais joué avec le standard puiosqu´il est blessé depuis qu´il est arrivé là, donc il peut pas manquer. Puis sur le banc il y a Dembele qui était un des grands bonhommes du standard au 2° tour. Kovalenko qui était pas mal aussi. Donc je pense pas que vous manquez de bons joueurs hein.
Et enfin, ptète que le standard jouerait mieux si ses "supporters" le supportaient:
"1 Geraets en dessous de tout (incalculable nombre de perte de balle ou de passe en retrait au défenseur quand 3 joueurs sont totalement démarqué devant ) et si Jovanovic pouvait arreter de dribbler quand il a 1 ouverture vers le but" . Geraerts, je pense que c´est grâce à lui que vous avez fini 2°, et si Jovanovic les marquait pas les buts, vous n´auriez pas 2 points à l´heure actuelle...
Alors Kev_Le_Rouche, s´il te plaît, va-t-en et laisse-nous tranquille, je sais pas si tu as bien vu, mais ici, c´est un topic du Royal Sporting Club d´Anderlecht...

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 août 2006 à 18:30:47

crapulpe Posté le 27 août 2006 à 15:19:16 Moi je pense qu´il n´y a pas de problèmes au standard cette année. Ils sont à leur place, voilà tout. C´est pas parce qu´ils ont fini 2° une année qu´ils vont retrouver leur gloire d´avant.
Et puis arrêtez de dire que le standard n´a pas un bon groupe ou qu´il y a trop d´absents. On dit que de Camargo manque en attaque... pourtant il a presque jamais joué avec le standard puiosqu´il est blessé depuis qu´il est arrivé là, donc il peut pas manquer. Puis sur le banc il y a Dembele qui était un des grands bonhommes du standard au 2° tour. Kovalenko qui était pas mal aussi. Donc je pense pas que vous manquez de bons joueurs hein.
Et enfin, ptète que le standard jouerait mieux si ses "supporters" le supportaient:
"1 Geraets en dessous de tout (incalculable nombre de perte de balle ou de passe en retrait au défenseur quand 3 joueurs sont totalement démarqué devant ) et si Jovanovic pouvait arreter de dribbler quand il a 1 ouverture vers le but" . Geraerts, je pense que c´est grâce à lui que vous avez fini 2°, et si Jovanovic les marquait pas les buts, vous n´auriez pas 2 points à l´heure actuelle...
Alors Kev_Le_Rouche, s´il te plaît, va-t-en et laisse-nous tranquille, je sais pas si tu as bien vu, mais ici, c´est un topic du Royal Sporting Club d´Anderlecht...

ben si le topic d´anderlecht, pourquoi certains "supporters" d´anderlecht insulte le Standard? et oser dire que je ne suis pas 1 vrai supporter pcq je souligne le fait que depuis qu´il sait qu´il va se tailler Geraerts (tu te trompes c´est pas lui qui fait qu´on a finit 2ème, mais Tchité et Conceiçao plutot) ne fait + rien de bon et que Jovanovic dribble trop à mon gout malgré ses 3 buts (s´il dribblait moins il en aurait mi le double :( ) t´as déja vu au moins 1 match pour dire qu´ils font des bons matchs? (etre supporter ne signifie pas dire que tout est beau, ça n´empeche pas de critiquer qd il y a des problemes, et j´peux te dire que si anderlecht avait vécu le meme quart de siècle que le Standard, leur record d´affluence concurrancerait celui de beveren) et juste pour information le Standard n´est pas à sa place, il mérite amplement le top 3 (chaud qd meme le manque d´objectivité, a moins que se soit de la stupidité? c´est probable vu que tu dis que kovalenko est 1 bon joueur :rire: )

Paced Posté le 27 août 2006 à 15:08:09 je sais que t´es anti anderlechtois, paske j´ai deja vu des posts a toi sur le guest qui le sont

et toi tu as jamais tenu des propos désobligeant sur le Standard p-e? laisse moi rire

votre manque d´objectivité est vraiment stupéfiant, et vous osez dire que vs n´etes pas anti-Standard alors qu´ a la moindre occasion vs vs foutez de nous, que vs ns critiquez + que vs supportez votre club, vs etes vraiment pas crédible qd vs vs déclaré pas anti-Standard :ok:

crapulpe
crapulpe
Niveau 8
27 août 2006 à 18:45:18

bon déja j´ai pas dit que je cautionnais les gens qui insutes les autres clubs. Moi aussi, même si je n´aime pas le standard, je le supportais en coupe d´europe, parce que c´est un club belge et parce que toute bonne performance peut améliorer le coefficient belge.

Ensuite, j´ai pas dit qu´ils faisaient des "bons" matches, ils font des matches du niveau du standard. Bon ok, là j´abuse, pardon. Mais je ne pense quand même pas qu´ils font partie du top 3, je mettrais genk dans le top 3.

Je pense qu´au standard, vous vivez avec le passé. ok, le standard était une grande équipe. j´ai bien dit "était". D´ailleurs, si tu regardes les positions au championnat ces 10 dernières, à part ces trois dernières années, le standar n´était pas bien classé.

Donc, à mon avis (ça n´engage que moi), le standar connait un mieux ces derniers temps. Mais, je pense que ce "mieux" n´est que temporaire et qu´il est dû à l´effet "Conceicao". Mais qu´arrivera-t-´il quand ce dernier prendra sa retraite?

Kev-le-Rouche
Kev-le-Rouche
Niveau 9
27 août 2006 à 19:00:14

le fait que le Standard soit ou non 1 grand club en ce moment ne justifie les insultes, moqueries,...comme il y en a sur ce forum (je mets ma main au feu que chacun d´entre vous l´a déja fait au moins 1 fois), franchement vous me faites pensez au français qui s´amuse à insulter et se moquer des belges sur le forum, se qui ne doit pas vous faire spécialement plaisir à vous non plus, alors vous devriez comprendre que ça ne fait plaisir quand vous faites pareil avec le Standard, sur chaque page du topic il y a des insultes et des moqueries, et c´est normal de ne pas se laisser faire, s´il n´y avait pas tout ça, je ne serai pas la (comme tu le souhaites) à réagir aux provocations, comme c´est le cas à chaque fois que je viens voir les nouvelles sur le forum de ce qu´il se passe à anderlecht, pcq figuré que je m´y interresse malgré que vous (au- paced) me proclamiez anti-anderlecht, car je m´interresse au football en general mais avec 1 très net préférence pour le Standard, en bref je ne te (/vous) casserai pas les pieds si vous en faisiez de même en cessant vos insultes et moqueries, on en a déja bien assez avec notre direction sans que vous n´en rajoutiez 1 couche :ok:

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
27 août 2006 à 19:08:58

d un autre coté a quoi servirai le standard dans notre championnat si ce n ai de nous faire rire?

je plaisante :-d

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 19:38:00

Paced Posté le 27 août 2006 à 15:08:09 je sais que t´es anti anderlechtois, paske j´ai deja vu des posts a toi sur le guest qui le sont

et toi tu as jamais tenu des propos désobligeant sur le Standard p-e? laisse moi rire

votre manque d´objectivité est vraiment stupéfiant, et vous osez dire que vs n´etes pas anti-Standard alors qu´ a la moindre occasion vs vs foutez de nous, que vs ns critiquez + que vs supportez votre club, vs etes vraiment pas crédible qd vs vs déclaré pas anti-Standard :ok:

-> Perso j´ai jamais insulté un standardman, jamais dit que le standard c´etait l´UB, jamais dit kje detstais le standard etc, le standard me fait rire pour te ce qu´y s´y passe, et me fait pleurer quand jle vois jouer en coupe d´europe :non:

A la moindre occasion on se fout de vous? c´est a dire? on critique plus le standard qu´on supporte anderlecht? de 1 t´es sur quel topic ici? de 2, sur toute les pages de ce topic, y en a p-e 4-5 grand max en tout ou on parle du standard :ok:

Jsuis pas anti standard ni anti bruges, moi jsuis pour anderlecht et pour le foot belge :ok:

tu dis que ce que fais fellaini n´est pas pire qu´ Anthony VDB, et apres tu viens fierement nous dire que c´est nous qui manquons d´objectivité? tu te fous de qui la?

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 19:40:19

dommage pour charleroi, j´aime bien cette equipe :-(

La vidéo du moment