CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 août 2006 à 23:13:31

Moi, ce sera avec du chocolat, du jus d´orange et mon frèrot, mauve comme moi :-p

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 23:45:12

pinèse chaud le zitka :ouch:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:55

Zitka respire la forme (même si... enfin non, si je le dis, on va encore dire que j´exagère :-p ). Bouss´ n´y était pas vraiment, il a loupé pas mal de trucs quand même mais bon, il reste très utile. Et quel assist d´Hassan ! :coeur:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 août 2006 à 23:48:09

Zitka, Hassan, Boussoufa et Tchite :coeur:
et je vois avec bcp de plaisir que Deschacht empêche une nouvelle fois 2 face à face brugeois avec Zitka!

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
27 août 2006 à 23:49:50

humm...simple question, ne suivant aucunement le championnat belge, que donne Lucas Biglia, la perle de FM à Anderlecht :question:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 23:50:07

apparement deschacht et VDB ont fait un bonmatch aussi de ce qu´on nous montre dans le résumé, impec´ tout ca :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2006 à 23:51:30

biglia est un excellent joueur, il va pas rester longtemps a anderlecht malheureusement :snif:

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
27 août 2006 à 23:57:09

:coeur: Love Oli´ :coeur:

Ceux qui ont vu le match sur Belga´, qu´ont-ils pensé de la prestation de Biglia et de Bouss´ :question:

Balor
Balor
Niveau 7
27 août 2006 à 23:59:36

,Je vois que les mauves ont gagné. Bien joué ; ) Mais si j´ai bien compris, ce ne fut pas aussi facile que prévu ?

Okz_Alias_Dieu
Okz_Alias_Dieu
Niveau 10
28 août 2006 à 00:00:42

Boarf, personne n´a dit que ce serait facile : c´était quand même notre seul et unique concurrent au titre, en face hein ! :-p

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 00:10:33
  • OkZ_alias_Dieu profil

* Posté le 27 août 2006 à 23:57:09 avertir modérateur
* :coeur: Love Oli´ :coeur:

Ceux qui ont vu le match sur Belga´, qu´ont-ils pensé de la prestation de Biglia et de Bouss´ :question:

==> Biglia a très bien commencé le match, il récupérait et relancait ... se faisant tuer quelques fois par les bucherons brugeois (tel blondel qui méritait 2 jaunes d´après moi) ... Il s´est un peu éteint offensivement au fur et à mesure du match, mais est resté très utile défensivement a coté de vanderhaeghe(qui a fait un très bon match, c´est à souligner)!!!

Pour Boussoufa, il a été un peu brouillon pour sa dernière passe, mais il faut souligner qu´il devait trouver Tchité souvent seul au milieu des défenseurs brugeois. Pour moi il a fait un bon match, monopolisant le ballon devant dans certains moments difficiles. Il a aussi roulé dans la farine le malheureux Priske plus qu´à son tour !! !

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 août 2006 à 00:10:57

T´en fais quoi du Standard :(
Heu de Zulte :(
.
.
.
Heu du Brussels :(

Haddad
Haddad
Niveau 5
28 août 2006 à 00:11:51

es ce que les soucis defensif se sont arrangés ou c est encore galère derrière?Pareja est bon?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 août 2006 à 00:12:04

aie le résultat du match de ce matin à PES :(

RSCA - Club Brugge 1-0 but de Tchité :ok:

chaud le réalisme :rire:

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
28 août 2006 à 00:12:19

Mouhahahah !! !
VDH ET OLI QUI FONT UN BON MATCH

MWAHAHAHAHA

Yen a qui ont une sueur sur le font :hum:

Pauvre petit Leiva :-d
C´est comme être sur l´autoraute en Porsch et être bloqué par une moissoneuse batteuse :-d

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2006 à 00:18:05

:lol: clown, c´est tout a fait ca en plus mdrr

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 août 2006 à 00:21:13

bah au moins pour le moment la moissoneuse batteuse est lancée à du 180 donc ca va :ok:

Dede_Bosko
Dede_Bosko
Niveau 5
28 août 2006 à 00:40:44

Un seul mot, Bravo.

Le plus réaliste (mais pas le plus méritant :p) ) a gagné. Très beau match, un bel assist de Hassan et un grand Zitka, dommage pour nous, pour une fois qu´on joue bien dans un grand redez-vous :honte:

Vivement le retour dans quelques mois :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 août 2006 à 08:23:19
  • Clwonatic profil

* Posté le 27 août 2006 à 22:28:28 avertir modérateur
* PTDR me rappelle des types qui étaient là genre "non pas Tchité"

Vous l´avez mauvaise hein :cool:

Ps: Pas de noms mais je sais qu´il y en avait :-)))

Moi et je confirme il a le rythme Mbo là et je vendrais pas Frutos pour rester toute une saison avec Tchité :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
28 août 2006 à 08:30:29

Ptain encore un gros match de merde pour Franky,

1-0 on tient le match il fait sortir un milieu de terrain pour Van Damme à gauche et repousser l´ami goor au milieu...super 20 minutes de merde où sans Zitka et la nullité extreme de Salou (chaud le même prix que Tchité :( ) et de Daerden on l´avait dans le fion.

Et bordel qu´on vire le vanderhaeghe, on prend combien de match d´interdiction de stade pour une Fellaini sur un joueur apres une invasion de terrain?

Utile certe comme le dis la presse encore ce matin, mais comme elle le fait remarqué, tres vite dépassé. Lent gros, inatentive quand un joueur viens lui chipper le ballon par derriere, relance quasi nul...bref l´etalage du tracteur telle qu´on le connait. Le mettre au niveau de Oli ajd c´est carrement de la débilité. Oli défensivement bon hier et offensivement à son niveau (en résumé il couvre la meme zone que le juge de ligne pas question de passer le milieu de terrain)

Qu´on essaye Leiva juste une fois bordel parce qu´en LDC avec VDH on a aucune chance.

Je veux bien laissé ma place au polonais et offrir le Mp3 de ma poche à Yfff s´il le faut :(

La vidéo du moment