Ptain encore un gros match de merde pour Franky,
1-0 on tient le match il fait sortir un milieu de terrain pour Van Damme à gauche et repousser l´ami goor au milieu...super 20 minutes de merde où sans Zitka et la nullité extreme de Salou (chaud le même prix que Tchité
) et de Daerden on l´avait dans le fion.
Et bordel qu´on vire le vanderhaeghe, on prend combien de match d´interdiction de stade pour une Fellaini sur un joueur apres une invasion de terrain?
Utile certe comme le dis la presse encore ce matin, mais comme elle le fait remarqué, tres vite dépassé. Lent gros, inatentive quand un joueur viens lui chipper le ballon par derriere, relance quasi nul...bref l´etalage du tracteur telle qu´on le connait. Le mettre au niveau de Oli ajd c´est carrement de la débilité. Oli défensivement bon hier et offensivement à son niveau (en résumé il couvre la meme zone que le juge de ligne pas question de passer le milieu de terrain)
Qu´on essaye Leiva juste une fois bordel parce qu´en LDC avec VDH on a aucune chance.
Je veux bien laissé ma place au polonais et offrir le Mp3 de ma poche à Yfff s´il le faut