CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:05:11
  • yan421 profil

* Posté le 28 août 2006 à 15:03:13 avertir modérateur
* * RscaOleOle profil
* Posté le 28 août 2006 à 15:02:04 avertir modérateur
* saison dernière, question drible réussi et assist, je crois que Oli dépasse largement vdb...

et au niveau match joué :question:

et puis pourquoi je réponds puisque c´est vraiment VDB qui a le plus d´assist (et un but :lol: ) à son compte :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 15:06:15

yan, les occasions de roelandts et Balaban sont des centres venus de la gauche brugeoise hein ... mis à part ca rien à signaler ...

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
28 août 2006 à 15:11:57

c´est mon avis perso, vdb à bcp plus de potenciel qu´un deschacht, il peut devenir un très grand joueur (si il devient sérieu) mais pour nos latéraux, j´ai 100x plus confiance en Oli qu´en Vdb!
Son style plaid pas, ca tête éféminée non plus, mais c inutil de tirer sur un gars qui fait très bien son boulot

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 15:16:33

Il est évident que Vdb a plus de potentiel que Deschacht, il est de la classe de Kompany même. Offensivement Vdb est 1000fois plus dangereux que Deschacht, mais ce Deschacht est un milliard de fois plus intelligent défensivement et donc plus sûr. Ce qui fait donc deux joueurs d´un style opposé en comparaison

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:19:07
  • akin_serhat profil

* Posté le 28 août 2006 à 15:06:15 avertir modérateur
* yan, les occasions de roelandts et Balaban sont des centres venus de la gauche brugeoise hein ... mis à part ca rien à signaler ...

putain merde quoi...

Legear monte pour centrer donc un peu d´espace à gauche pour bruges.

On remonte la balle assez vite et le seul truc que notre yff nous offre c´est une glissade qui sert à rien pour tenter d´intercepter la balle. Ce qui laisse libre espace à un milieu de terrain d´avancer et adresser une passe à un gars qui ce déporte à gauche... on couvre Legear donc le gars centre presque de suite...

C´est tout sauf un débordement sur la gauche ça bordel... c´est une contre attaque bien mené en profitant des espaces. Doit on en vouloir à Legear qui apporte plus de danger sur son coté etant tout seul (seulement couvert par Juhasz) en moins de temps que Van Damme sur son coté gauche accompagné par Goor et bien couvert par Oli... ou Vdh qui se retrouve couché et inutile dans ce rond central...

Van Damme a été naze, comme VDb et Vdh hier pour moi c´est clair.

Bizarokev
Bizarokev
Niveau 3
28 août 2006 à 15:19:44

vdb en defence s´est vrai que c pa terrible

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
28 août 2006 à 15:20:31

oui mais voilà, leur 1ère tâche est:... de défendre.
Pk ne jamais avoir chercher un autre arrière gauche (je sais qu´on a VD cette année)... je ne parle pas pour toi akin, je sais que tu connais le foot donc que tu apprécies l´apport de Deschacht à notre équipe qui, sans lui, je mets mes mains à coupé, n´aurait pas 12/12!

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:22:13

on a fait des 12/12 avec Mbo en attaque :rire:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 15:22:39

Oui l´action vient du milieu de terrain et est ensuite redirigée vers la gauche, mais pas de Legear ni de couverture à ce moment, ce qui fait donc que c´est là où se trouvait l´erreur à mes yeux. Yves glisse(involontarement :honte: ) au milieu de terrain ne peut intercepter le ballon, mais bon quel joueur n´a pas fait d´erreur sur le match? Pour moi Yves n´a pas été déméritant (j´ai pas dit que c´est l´hdm non plus) !! ! Je crois que t´as haine Vanderhaeghienne t´aveugle parfois ...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 15:26:48

RscaOleOle Posté le 28 août 2006 à 15:20:31 oui mais voilà, leur 1ère tâche est:... de défendre.
Pk ne jamais avoir chercher un autre arrière gauche (je sais qu´on a VD cette année)... je ne parle pas pour toi akin, je sais que tu connais le foot donc que tu apprécies l´apport de Deschacht à notre équipe qui, sans lui, je mets mes mains à coupé, n´aurait pas 12/12!

==> Merci du compliment :)

Deschacht fait du très bon boulot cette année, c´est le plus sûr et le plus efficace de nos défenseurs depuis la reprise, c´est pourquoi je crache pas sur lui, même si je suis pas fan de ce joueur. Je crois que Francky utilise bien son potentiel défensif et son manque de potentiel offensif en ce moment. Il met Goor dans son secteur pour l´aider offensivement, et ca c´est pas plus mal apparement (même si Goor n´a pas été génial hier).

La meilleure position de Deschacht on l´a vu hier soir, c´est dans une défense à 3 du coté gauche, il ne doit pas trop s´occuper des actions offensives, et peut laisser libre cours à son talent défensif.

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
28 août 2006 à 15:28:34

no coment, tout est dit

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:29:28
  • akin_serhat profil

* Posté le 28 août 2006 à 15:22:39 avertir modérateur
* Oui l´action vient du milieu de terrain et est ensuite redirigée vers la gauche, mais pas de Legear ni de couverture à ce moment, ce qui fait donc que c´est là où se trouvait l´erreur à mes yeux. Yves glisse(involontarement :honte: ) au milieu de terrain ne peut intercepter le ballon, mais bon quel joueur n´a pas fait d´erreur sur le match? Pour moi Yves n´a pas été déméritant (j´ai pas dit que c´est l´hdm non plus) !! ! Je crois que t´as haine Vanderhaeghienne t´aveugle parfois ...

ben il est grand temps que tu remette les pieds au stade alors... parce qu´on est plus de 20.000 à être aveugle.

Hier si c´est pas l´homme du match c´est parce que
Tchité,Zitka,Bouss´,Hassan,Biglia,Deschacht,Pareja
et Juhasz ont été meilleur que lui... bref suffit d´être dans la bonne équipe pour parraitre bon parfois.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 15:33:44

Quand Vdh est le moins bon en jouant comme ca, als pas de souci pour moi. Mais c´est pas pour ca que je l´adore hein, je préfèrerais aussi voir Leiva, mais bon voilà je critique pas Vanderhaeghe pour le moment qui est important dans l´équipe, avec sa mentalité, son abattage et ses coups de gueule

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:35:07

Et puis surtout bordel (enervement à l´Osk´)

si on commence à se plaindre de monter de legear comme sur l´action de Balaban et qu´on lui mette l´action comme étant de sa faute on est pas supporter du RSCA bordel. Legear a apporter ce qui nous manquait depuis la sortie d´Hassan, un peu de présence dans le camp brugeois. Je veux plus me taper 300€ et des milliers de km par an si c´est pour voir mon equipe à 6 en défence avec un MDC "glisser" tout seul à 5 m du premier adversaire directe dans le rond central

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 15:39:15

J´ai pas dit que c´était la faute de Legear yan bordel (enervement à l´Osk´ ook)

J´ai dit que le soucis sur l´action est qu´il n´y a personne. Soit Legear était là et donc jouait l´action défensivement, soit il n´y a eu aucune couverture. Vu que Legear était devant, il devait y avoir une couverture, ce qu´il n´y a pas eu, c´est ca que je reproche

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:39:29
  • akin_serhat profil

* Posté le 28 août 2006 à 15:33:44 avertir modérateur
* Quand Vdh est le moins bon en jouant comme ca, als pas de souci pour moi. Mais c´est pas pour ca que je l´adore hein, je préfèrerais aussi voir Leiva, mais bon voilà je critique pas Vanderhaeghe pour le moment qui est important dans l´équipe, avec sa mentalité, son abattage et ses coups de gueule

Je serais ravi d´avoir un gars comme ça sur le banc à faire monter pour les 15dernieres minutes d´un Bruges-Rsca quand on même 1-0 et qu´on veut préserver le score. 90 minutes alors que ses défenseurs continuent à dire que c´est normal qu´à la fin apres avoir courru autant il a le droit à de ptites erreurs...pour moi c´est ridicule. Il n´a plus le niveau 90 minutes en JL bah hop sur le banc alors parce qu´en CL ce sera vite trop tard.

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:42:32
  • akin_serhat profil

* Posté le 28 août 2006 à 15:39:15 avertir modérateur
* J´ai pas dit que c´était la faute de Legear yan bordel (enervement à l´Osk´ ook)

J´ai dit que le soucis sur l´action est qu´il n´y a personne. Soit Legear était là et donc jouait l´action défensivement, soit il n´y a eu aucune couverture. Vu que Legear était devant, il devait y avoir une couverture, ce qu´il n´y a pas eu, c´est ca que je reproche

à gauche Oli,Van Damme,Goor danger vient uniquement de Bouss´ voir Hassan sur le but.

à droite Vdb puis Legear qui ont a eux seul apporte plus de danger.

Moi c´est ça que je repproche.

Mais bon on est d´accord la dessus pas la peine de s´emballer.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2006 à 15:48:48

Oui d´accord avec toi. Mais le fautif des carrences offensives sur le coté gauche hier soir, c´est Goor et uniquement Goor!!!

Deschacht jouait dans une défense à 3, normal qu´il n´apporte rien offensivement, c´était pas son rôle, lui devait rester derrière et ne pas trop s´aventurer devant afin de ne pas créer un manque derrière.

Van Damme est rentré et avait pour rôle de défendre apparement, et ca il l´a pas mal fait hé.

Goor par contre de la 1e a la dernière minute je me suis demandé s´il était sur le terrain. A la rentrée de Van Damme, il était censé reprendre le rôle d´Hassan en possession de balle, et on peut pas dire que ca ait été une franche réussite ...

yan421
yan421
Niveau 10
28 août 2006 à 15:58:16
  • akin_serhat profil

* Posté le 28 août 2006 à 15:48:48 avertir modérateur
* Oui d´accord avec toi. Mais le fautif des carrences offensives sur le coté gauche hier soir, c´est Goor et uniquement Goor!!!

Deschacht jouait dans une défense à 3, normal qu´il n´apporte rien offensivement, c´était pas son rôle, lui devait rester derrière et ne pas trop s´aventurer devant afin de ne pas créer un manque derrière.

Van Damme est rentré et avait pour rôle de défendre apparement, et ca il l´a pas mal fait hé.

Goor par contre de la 1e a la dernière minute je me suis demandé s´il était sur le terrain. ---> A la rentrée de Van Damme, il était censé reprendre le rôle d´Hassan en possession de balle, et on peut pas dire que ca ait été une franche réussite ... <----

ben voilà interet de mettre un MG au centre? Aucun Van Damme pour Goor why not, Leiva pour Hassan Why not, Legear pour Hassan même Why not mais pourquoi mettre un 3eme à gauche alors que t´en a 2 déjà là?

Même si Deschacht avait du boulot au centre du terrain il devait évidemment couvrir à gauche.

Van Damme n´a donc servi qu´a combler des trou qu´il n´y avait pas spécialement sans pour autant permettre au 2 autres de ramener du danger devant. Etre à 6 derriere c´est pas facile à passer OK mais t´es sur de rester cloué à ton but avec une tactique pareil. Et si en plus ton MDC est pas capable de garder le ballon ou le passer intelligemment :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 août 2006 à 15:58:59

en gros Deschacht est meilleur au centre que Van Damme, je le soutiens depuis le début :(
Goor n´apporte plus grand chose offensivement, Vdh est vieux, et ni Legear ni VdB ne sont des arrières, le Sporting est un long fleuve tranquille :ok:

PS : Horrible cette vareuse brugeoise :malade:

La vidéo du moment