CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les versions

willydumet
willydumet
Niveau 5
29 janvier 2008 à 10:54:38

j'ai en ce moment la version de TQIT 1.01 c'est pour demander s'il ya des nouveau items sur la 1.30 merci de bien vouloir repondre

dumet willy

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
29 janvier 2008 à 11:17:28

je sais que il y a la version 1.3 de TQ qui rajoute pas mal de choses, plein de modification, sinon apres il em semble quil ny est pas de niovuelles versions de IT autres que la 1.01 ...
c celle que jai moi aussi

coling
coling
Niveau 11
29 janvier 2008 à 13:34:46

la version 1.3 corrige enormeent de bug, tel que les quetes, et les plantage diverse.

les plantage aux niveaux des sauvegarde, aussi.

elle rajoute un peut dans la fluiditer du jeux, mais pas trop !

il faut imperativement passer en version 1.3, ont est bien plus tranquille.

par contre le seul 'probleme', c'est que l'ont a un taux de droppe pour les objets plus faible, qu'avec la 1.01

il n'y a pas plus d'objets en 1.3, certain objets ont ete ameliore, en plus ou en moin (carateristique de l'objet).

par contre le faite d'avoir acheter l'extention immortal trone, rajoute des objets , vert, epic, et legendaire, en plus de titan quest !

les objet de immortal trone ne peuvent qu'etre recuperer que dans le chapitre (acte 4) immortal trone.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 janvier 2008 à 16:52:52

la version 1.01 est la derneiere version de tq:it :oui:

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 10:58:15

merci a toi coling ainsi que mafioso qui a repondu a se que je voulais si ja icompris il ya des nouveau set a l'acte 4 surtout au passage secret c'est bien sa ainsi qu'a hadès?

dumet willy

killbit2
killbit2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:39:39

Je ne suis pas sur de ce que vous dites parce que j'ai un pote qui a version 1,3 de TQ et lui a deja eu 12 objets epiques au niveau 15.

Encore pire il a commencé un nouveau personnage, avait niveau 2 et a droppé un arc épique c'est normal ? :malade:

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 13:54:01

killbit2 : oui, c'est normal, les objets epiques, tu les trouve dans tous les mode : normal, epic, et legendaire.

quoique ... legendaire, je sais pas trop enfaite.

en mode normale et epic, j'en suis sur !

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:59:11

au conraire en legendaire oui mais en normal c bizarre c meme presk imposible ...

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 15:03:34

willydumet : ont doit se tromper quelque part :

les objet epics, c'est bien les objet bleux, donc, ont en trouve en mode normal et mode epic.

la killbit2 parle bien d'objet 'epic' donc, c'est bien les objet bleu.

en aucun cas je n'ai parler d'objet violet dit 'legendaire', et je sais qu'ont en trouve aucun en mode normal : il y a une confusion ....

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:09:21

les objets epique se trouve partout la seul chose c'est quel se trouve plus en mode epique et legandaire que en normal surtt au debute quand on parle de mode c le niveau de difficulter ce n'est pa parceque tu est mode legandaire que tu naura pa d'epique et inversement si t un'est en mode epique il se peu que t trouve quelque legendaire...

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 15:18:46

je suis d'accord avec toi, cependent j'ai remarquer que l'ont drope bien moin d'objet en general (et surtous les bleu justement), avec la version 1.3, qu'avec la version 1.01.

jusqu'a maintenent, j'ai bien plus trouver d'objet bleux en mode normal, que en mode epique, et en mode legendaire, je n'en ai pas vue encore.

il faut rappeler aussi, que le drope d'objet etends aleatoire, ont ne sais pas quand sa tombe d'une partie a l'autre.

par contre se que je sais,c'est que, par rapport a un sujet tres interressent sur le forum officiel du jeux (titan quest), le droppe d'objet y est bien detailler.

en fonction du niveau du joueur, du niveau de difficulter, et du niveaux des monstres le droppe n'est pas du tous le meme.

tous sa est calculer, et c'est tres compliquer a cerner, mais je sais que plus ont monte en lvl, par rapport aux niveaux de difficulter, ont a une chance de trouver des objets plus puissant : il faut allez sur le site et regarder, c'est interressent.

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:24:50

Donc d'aprés tes infos a tu un lien et je renouvelle ma question

je suis sur immortal throne jai la version 1.01 c la derniereou non

merci de repondre

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:27:46

peu tu me redire comment on fait pour envoyer des image a partir de "imageshack" merci car je comprend rien du tout

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 15:34:06

pour les images, j'explique sa sur mon topik 'vos image de perso'

je tai repondu vers 13 h 45, regarde bien.

sur le sujet de la version 1.01 oui mafioso a bien repondu c'est bien la version 1.01 de immortal trone.

aux sujet du drope d'objet tu trouvera sa sur le site officiel de titan quest : il est marquer quand tu tape 'titan quest' dans 'rechercher' juste en dessous de jeuxvideo.com

apres il y a marquer titan quest ou immortal trone : tu tape titan quest : est la il y a le site officiel : tu peut cliquer dessus !!!

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:41:12

merci coling mais sa metonerai que j'y arrive je comprend rien ^^

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 15:42:04

quesque tu ne comprends pas ?

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:43:03

la petite image aparait et aprer il me dit

-quick post
-start a slide show
-make qlitery imge
-resize image

je comrpend rien ...pourai tu maider

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:43:46

tienprne mon address mail car sa soule the_keum@hotmail.fr

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 15:45:53

la petit image apparait : et la tu fait un clik droit de ta souris : et tu fait copier le lien.

apres tu ouvre un topik dans titan quest, et tu fait coller .

et ton image apparait a l'ecran.

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 15:49:49

jai ouvrir le lien-copier-copier le raccourci etc...mais pa se que tu me dit pa de copie de lien...

La vidéo du moment