CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les versions

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:57:49

pour repondre par rapport a mafioso, tu te trompe quand meme, d'accord il a fait du trade, pour s'equiper en bon objets, (trade = echange d'objets entre plusieurs personne).

tu peut tres bien monter en dps, a 12000 dps, par exemple, il suffit d'additionner les bon objets (plusieurs objets legendaire, avec des objets vert, completer de reliques : tu peut arriver a avoir aux temps de dps.

apres pour faire un mage guerrier, je suis entrain d'en faire un, mais je ne suis que aux lvl 4 :rire2:

n'oublie pas que j'ai aux moin 9 perso, en cours de montage, et simplement 2 perso ont depasser le mode normal !!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 janvier 2008 à 21:00:00

pour augmenter la taille dune image il faut augmenter la resolution pas la diminuer coling :lol:

willydumet
willydumet
Niveau 5
31 janvier 2008 à 09:33:27

oui c'est ce que je lui est dit mais bon ce n'est qu'une petit erreur de sa part on te pardonne coling... :)

et sinn tu me parle de 15000 dsp?il a pas 15000 mais 20 000 tu pesne que c'est possible? mais bon c'est imposible tu t'en rendra vite compte :doute:

coling
coling
Niveau 11
31 janvier 2008 à 14:35:44

willydumet : n'oublie pas que l'ont peut trouver plusieurs meme objet : donc en ajoutent 2 bagues puissante, plus un bon artefacte, suivie d'armes *2 de style dechiqueteur a pic, ou bien des armes vertes avec des reliques decus, je pense aux contraire que c'est possible.

mais bon, je sais que je n'arriverait pas a avoir un tel matos (avant un bon bou de temps).

donc moi je vais sauter aux plafon, le jours ou je trouverait une simple masse ou gourdin legendaire, je serait deja heureux !!

je pense effectivement, ne pas depasser les 3000 dps, avec mes perso, en general : se qui est deja tres bien.

ont verra.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 janvier 2008 à 17:34:50

bien sur que cest possible d'avoir 20 000 dps premierement il faut utiliser les degat destoc et la seul class qui atteint ce genre de degat cest le brigand,si je trichais tout mes perso aurais 20 000 dps et non pas juste mon brigand.Si jenleve une seule de mes bagues avec ce perso je perd environ 5000 dps :ok:

coling
coling
Niveau 11
31 janvier 2008 à 18:07:02

mafioso, je suis entierement d'accord avec toi, mais visiblement,willydumet et tetu, et ne crois pas que l'ont peut monter les dps aussit haut !

alors que moi, je ne te contredit pas.

surtous que si tu possede enormement d'objet legendaire, tu peut choisir, et monter un super perso, car j'ai vue qu'il y avait de sacre artefacte divin, qui booste bien les dps, ou qui accorde des avantage de derniere minute, genre : monstre pour t'aider, ou gain de vie et de force, asser spectaculaire !

enfin encore faut t-il avoir ses artefactes.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 janvier 2008 à 18:11:00

aqussi les meilleur arme verte sont de loin superieur au meilleur arme violet,si je remplace ma lance par la meilleur lance violet je descend a 14 000 environ

jveut pas faire peur a willy,mais en plus lequipement que porte mon brigand est surtout orienter pour avoir une bonne defense si je change mon set de poseidon pour du matos avec des bonus de degat je peut monter plus haut que ça :rire:

coling
coling
Niveau 11
31 janvier 2008 à 18:15:20

moi, je pense qu'il na pas assez d'objet legendaire, c'est pour cela qu'il doit etre bloquer dans les 3000 dps.

je suis aussi d'accord avec toi sur les armes verte, car aux debut du legendaire, j'ai choper quelque armes, qui ont de sacre degas, et bien plus puissante que les armes verte, du mode epique, et tous sa sans appliquer de relique !

willydumet
willydumet
Niveau 5
01 février 2008 à 09:34:28

bon aller javoue c'est certainement possible je m'excuse mafiso

tes bague ce n'est rie ndautre qu'Apollon? 100et + de dommage estoc en % c'est sa? merci de me repondre

j'ai passer typhon d'une faciliter ce matin a 8h50 je lai fait en 1minute 30 avec mon gars guerre rêve c'etait du nimporte quoi

pour les objets vert j'ai moi même mon bouclier vert non serti +32% de dommage ùai il y en a un qui augment pour le meilleur +30% viollet donc resistance en plus

mon perso et un vrai tank meme si javoue que je suis mort 318 fois mintenan (aucune mort a typhon!!en legendaire!!!)

coling
coling
Niveau 11
01 février 2008 à 13:06:43

bravo, willydumet, pour la puissance de ton perso, car tuer typhon, en 1 minute, et en plus en mode legendaire, sa calme !

je pense que ton perso, et invincible maintenent.

willydumet
willydumet
Niveau 5
01 février 2008 à 16:12:09

il n'est pa invincible mais javoue qu'il est plutot fort me manque plus que les objet legendaire de imortal throne que l'on trouve a hades ^^ :ok:

willydumet
willydumet
Niveau 5
01 février 2008 à 16:16:24

Pour ce qui est de lacte d'immortal throne je ferais sa en reseau je pense car sa ram trop

je vous tien au courant de mon super mek ^^a toutes

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 février 2008 à 18:04:11

oui mes anneau dappollon ont un bonus de 118% estoc :cool:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
01 février 2008 à 18:37:00

si tu trouve que cest nimporte quoi quand tu bat typhon en 1minute 30 imagine comment jme sens quand jle bat en 10 seconde :rire2:

willydumet
willydumet
Niveau 5
22 février 2008 à 09:57:03

Rohh mafioso 15000de dommage javoue ^^ jetai partie en vacance je usis de retour!! pa mal alors je vous laisse je vous tien au courant de mon mek guerre defense lvl 53...

willydumet
willydumet
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:05:23

salut tout le monde mon conquerant et maintenan lvl 60 j'avoue il claque il mes des grosses baffe au mobs c'est un truk de fou

enfin que lvl 60 c'est nul...^^

je m'excuse vraiment Mafioso pour ce que j'ai dit sur les 15000 de dommage c'est tout a fait possible enfete voila voila et toi coling tu a quoi maintenan tes perso etc lvl... repond moi merci

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 mars 2008 à 17:27:23

montre nous ton perso :)

willydumet
willydumet
Niveau 5
02 mars 2008 à 17:46:39

arf j'ai pa le net je suis pas chez moi ce qui veut dire pa mes saves je te montrerai a plus haut lvl lol surtt que le wekk end prochain je refait un reseaux local av c mon pote alor je vais cartonner encore voila je suis desoler peut tu me dire ce que tu pense du conquerant?

coling
coling
Niveau 11
03 mars 2008 à 05:42:23

willydumet: j'ai monter 3 perso, debut epic, et je mon un mage-guerrier, puis j'attaquerai un chevalier.

pour l'instent je joue avec mon conquerant lvl 62, pour essailler de trouver des objets (armes) legendaire.

voila.

killbit2
killbit2
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:45:56

Mais moi j'arrive toujours pas a croire que tu joues avec 700 dps en légendaire avec une vitesse d'attaque a 85%! Mais je voudrais savoir pourquoi tu gardes tellement de points d'attributs ?

La vidéo du moment