CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les versions

coling
coling
Niveau 11
03 mars 2008 à 13:04:28

killbit2 : bien sur que si, ont peut augmenter ou baisser les dps !

il suffit de changer d'arme : la j'ai mis mon arme masse legendaire, pour que vous voyez a quoi sa ressemble, il suffit apres que je remette une arme verte, avec une relique dessus, et tous de suite je passe a 900 dps, voir plus.

je ne suis pas completement equiper en legendaire, c'est pour cela que mon conquerant n'a pas beaucoup de dps.

ah, oui, mes point d'attributs : c'est un challenge comme un autre, j'aissaille de monter tous mes perso, sans utiliser mes points d'attributs, et pour l'instant j'y arrive pas trop mal, car tous mes perso, n'ont j'usqu'a maintenent pas utiliser leurs point !

par exemple les perso qui sont lvl 40, ont environt entre 80 a 84 points d'attributs, en reserve !

voila.

willydumet
willydumet
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:55:17

arf arf arf re qui peut me dire je sou enten pa mafioso^^ mais euh... enfin si comment tu fai avc un conquerant pour avoir sans sort dactiver 10 000dps jarive que a 7000 tout rond comme un mek sur le fofo je comprne pa pq tien prens mon adresse msn et ajoutem oi merci bien the_keum@hotmail.fr

merci d'avance

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 mars 2008 à 19:46:00

mon conquerant aussi a 7000dps

et il est a 12 000 avec assault,etandar et coloss

killbit2
killbit2
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:00:09

coling : si tu utilisais tout tu pourrais monter jusqu'a 1400

coling
coling
Niveau 11
05 mars 2008 à 18:45:16

killbit2 : tu parle de mes points d'attributs ???

si tu veux dire les dps ? (1400) non, je pense bien plus que sa, et a la limite, je prefere utiliser mes points dans la vie : genre monter les perso, en legendaire avec plus de 10000 point de vie, la sa fait vraiment bien ! (a voir...)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
05 mars 2008 à 20:28:31

cest pas avec 100 point dattribut que tu va monter a 10000 de vie :ok:

coling
coling
Niveau 11
06 mars 2008 à 05:36:20

mafioso : bien sur que si !, la plus part de mes perso, tourne autour de 5000 points, et j'ai remarquer que de mettre beaucoup de point dans la vie : accentu le nombre de point dans la vie, aux debut sa fait pas beaucoup, mais aux fure et a mesure que je mets des points, la vie augmente enormement, je vais essailler quand mes perso seront lvl 50, a 55 pour voir, mais je suis presque sur, que j'aurait 10000 pv, je te tiends aux courant.

killbit2
killbit2
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:42:13

Oui mais 900 dps c'est un peu faible non ? Pour un conquerant lvl61
Mon frere il est lvl35 et il en a 1200

coling
coling
Niveau 11
06 mars 2008 à 12:30:04

oui, c'est faible, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas equiper tous en legendaire, sur mon perso, du coup, je n'ai pas beaucoup de dps.

quand j'aurait trouver de bonne armes legendaire, avec de bonne bague pour monter les dps, sa ira deja mieux.

il faut savoir attendre, c'est tous.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mars 2008 à 13:35:19

i point dattribut = 25 de vie alor 100 point dattribut =2500 de vie alors oui tu peut avoir 10000 de vie si tes équipement te donne au moin +40% en vie

killbit2
killbit2
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:02:33

coling : je croyais que tu jouais depuis très longtemps !

Mais tu va quand pas faire monter tes points de vie seulement >?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mars 2008 à 14:16:17

cest vrai que c'est inutile de mettre tout dans la vie 6000 de vie cest largement suffisant,surtout que la plupart de tes perso coling ont moin de 300 de dexterité alor leut capacité defensive doit etre asser faible,cest preferable de mettre des point dans la dexterité pour augmenter lesquive et en force pour les dps

coling
coling
Niveau 11
06 mars 2008 à 15:01:34

oui, oui, je rigole, mais bon, aux niveau des points d'attributs, je pense que je vais jongler entre la dexteriter, la force evidament (pour monter mes dps), et la vie quand meme, car plus ont a de vie, moin ont meurt souvent : par exemple en mode normal, avoir 3500 a 4000 c'est suffisent, mais des le milieux et la fin du mode epic, et surtous en mode legendaire, ont sens tire mieux avec 8000 en vie que 4000, sa c'est sur !

apres pas besoin d'autemps, comme le dit mafioso, car si ont et bien equiper en objets legendaire, ont peut survivre bien avec que 4000 en vie.

tous depends se qu'ont a sur le perso.

killbit2
killbit2
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:28:04

Alors tu les utiliseras un jour tes points ?

coling
coling
Niveau 11
06 mars 2008 à 16:30:57

oui, je pense, mais pas avent d'etre en mode legendaire, et dans les dernier niveaux, en faite j'aimerais etre lvl 60, mais le top sa serait d'etre lvl 75 ! et apres de pouvoir les utiliser (que quand je serait lvl 75).

voila, je vais essailler de tenir j'usque la.

sa va pas etre evident.

La vidéo du moment