Alors moi j'ai 2 clé cd j'ai réussi a installer le titan quest de base mais la clé de l'extantion ne fonctionne pas j'ai pas le net chez moi donc aucun risque de jouer sur le net je voudrais juste pouvoir jouez l'extention svp aidez moi
dragrok
Niveau 1
30 août 2009 à 23:48:53
bonjour a tous j'ai un problème avec Titan Quest j'ai l'edition gold immortal throne inclus et le problème c'est que: a l'interrieur il y a un cd et 2clée d'install pour chaque jeux. j'ai réussi a install titan quest avec 1 des clée (car ils indiquent pas quel clée pour quel jeux -_-)et ça marche mais pour immortal throne la clée de cd ne marche pas il n'y a que 6 lettres qui s'affiche ! je vérifie et ça ne fais ça que sur la clée d'installation .j'ai taper la clé de titan quest mais c'est pas ça pouvez vous m'aider svp
dragrok
Niveau 1
31 août 2009 à 00:04:18
quelqu'un pourrait me donner une clée d'installtion pour Titan Quest Immortal Throne svp
coling
Niveau 11
31 août 2009 à 05:30:29
il faut que tu envoye un mail, au service reclamation de thq, qui te renverra une nouvelle clef pour activer le jeu.
JJ89
Niveau 8
04 octobre 2009 à 11:45:20
C'est un code en hexadecimal ( en tout ca celui de ma Gold EDITON semble l'etre )
Petit cours de conversion :
Base 10 : 1.2.3.4.5.6.7.8.9 Base 16 : 1.2.3.4.5.6.7.8.9.A.B.C.D.E.F
C'est pour ça que les lettres du type : HGSP..... ne marchent pas =)
coling
Niveau 11
04 octobre 2009 à 11:49:43
jj89 :
bravo, donc, j'en conclus que tu arrive a trouver les bonne lettre pour la clef cd, grace a ton culcule savent, c'est sa non ?
nshenmue
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:59:16
Ce n'est pas a THQ qu'il faut demander , mais a Mindscape ( J'ai eut le même soucis il y a 15 jours.THQ m'a dit de m'adresser à Mindscape qui m'a donné la clé.) En général ce n'est pas trop long de l'ordre de quelques jours.
Si tu joue a titan quest uniquement , ca va planter et aucune quête ne marchera.