J'ai compris d'où ca venait.
Je dis pourquoi parce que ca peut arriver à d'autre. J'ai vu pas mal de joueurs qui avaient des soucis avec les mods et souvent quand c'est des mods pour modifier le jeu , il se peut que parfois les membres les considèrent comme des tricheurs et les aide pas beaucoup.
Pour ma part ,j'utilise TQ defiler.
Je vais commencer par des banalités car on est pas tous doué dans les mods
Les mods , c'est quelque chose qui modifie un jeu. En cherchant bien , on peut en trouver sur internet.
Bien sur , je ne serais qu'encourager à la prudence et à la maturité. Un mod peut peut parfois avoir des conséquences secondaires assez gênantes dans le jeu. Un mod peut modifier la difficulté du jeu de façon conséquente. Il faut être sur de ce qu'on veut faire. Avec certains mods , on peut baisser la difficulté de façon drastique . C'est à chacun de voir comme il a envie de jouer : Soit considérer que le stress ou le challenge fait parti du jeu ou alors vouloir jouer sans se prendre la tête pour se détendre ( difficulté (très)basse)
Chaque type de jeu se respecte.
L'autre truc qu'il faut bien se rappeler c'est qu'il y a de nombreuse version et sous mod . Ce n'est pas simplement si simple. Il faut être sur que le mode est bien compatible avec la version du jeu que l'on utilise.Ce n'est pas si simple en sachant que l'instruction demande un minimum de maitrise informatique ,que les conseils sont le plus souvent en anglais et qu'il n'y a rien de plus obtus qui ordinateur qui plante on ne sais pas pourquoi.
C'est ce qui m'est arrivé avec TQ portable.net . Ce mod ne modifie QUE titan quest NORMAL ( à ma connaissance) . Donc si on a Immortal Throne , on va jouer à Immortal Throne ( logique ) et donc les modifs ne marcheront pas.
c'est ce qui m'est arrivé. J'avais essayé de faire ce qu'on m'avais dit et je ne comprenais pas pourquoi rien ne se passait. En fait , tout marchais si je jouait a Titan quest normal , mais comme je jouait à Immortal Throne , les modifs ne s'appliquaient pas.
Il faut donc faire très attention qu'il y a bien compatibilité. Avec TQ déflier , pas de soucis. On peut modifier l'un ou/et l'autre des jeux.Mais je vous conseille de bien vérifier que vous modifiez bien la version auquel vous jouez...
Désolé pour le 3615mylife.
En espérant que ca pourra en aider certains .