CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme instalation Tian Quest GOLD

archimedes
archimedes
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:17:01

Bonjours, je viens d´acheter Titan Quest et son extension en version Gold.

La boite ne contient pas de manuel(normal c´est une version economique), juste un DVD et un numero de serie (ou clef) pour les 2 jeux.
Or je n´arrive même pas à instaler le jeu : Je ne peux pas aller plus loin que l´écran où on me demande de rentrer le N° (ce que je fait) mais le bouton "suivant" demeure grisé.
Peut etre le N° n´est-il pas reconu ? Mais je l´ai retapé au moins 10 fois !
Est-ce un problème déjà rencontré? (je constate en parcourant le forum que les problèmes d´instalations son légion)
Quelqu´un aurait une solution ? :snif2:

Je precise que la demo marche parfaitement sur ma petite config:
AMD 2600+
1Go et Radeon 9800 Pro

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2007 à 17:23:38

quand tu tape le numero de serie, tu est en majuscule ou minuscule, car il prend peut etre en compte un de ses parametre !! (majuscule ou minuscule) : c´est pas mareil.

quand tu tape le code de saisis fait bien attention entre les chiffres et les lettres : style o et 0 (zero), car c´est pas pareil.

sinon je vois pas, tu devrais pouvoir inscrir sans probleme se numero.

si il y a deux numero (1 pour titan quest, et 1 pour immortal trone)

bien faire attention aux numeros a marquer.

archimedes
archimedes
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:38:19

Merci pour une réponse aussi rapide.
Sur la boite les lettres du n° sont en minuscules. J´ai essayé aussi en majuscules mais aucune diference. J´ai un 0 (zero) dans mon n° mais de toute façon la lettre O ne semble pas être acceptée.
Il y a un seul n° et un seul DVD.
J´ai envoyé un mail à THQ, mais le jeu datant de plus d´un an je ne suis pas sûr d´obtenir une réponse.
Quelqu´un a-t-il la version GOLD et réussi à l´instaler?

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2007 à 17:47:12

alors la si tu n´arrive pas a marquer correctement ton numero de serie, et que tu le marque apparament sans probleme, mais que sa ne marche pas !

je ne vois pas, il doit s´agir effectivement d´un bug !! !

desoler pour toi, bon, tu peut attendre une reponse du forum officiel, car il y a encore des moderateurs sur ce forum, mais regarde dans un ou 2 jours, pas avant !

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2007 à 17:56:08

tu a peut etre aussi un probleme avec ton clavier, car si tu n´arrive pas a marquer tel ou tel lettre avec les touches, peut etre s´agit-il d´un bug, mais un bug materiel (ton clavier), essaye en selectionnant note pad dans windows ( ou world), et tape la lettre qui ne veux pas etre accepter par le code, normalement elle devrais se marquer a l´ecren, sinon c´est ton clavier qui plante !! !

archimedes
archimedes
Niveau 2
25 novembre 2007 à 18:14:08

Mon clavier semble fonctionner corectement par ailleur.
En fait lors de l´insersion de la clef seules certaines lettres (6) semblent marcher. Lorsque je tape "z" par exemple rien ne s´inscrit. Mais celles qui sont sur ma clef marchent, sauf peut être le O (que je prend pour un 0(zéro)) mais les autres etant en minuscule je pense que c´est bien un zéro.
Le code que j´inscris est bien celui donné à l´interieur de la boite mais rien ne se passe.
Ce peut-il que se soit un code érroné et qu´ils n´aient pas correctement réalisé l´instalateur de la version GOLD (TQ + extension) ? puisque je n´ai qu´un n° pour les 2.

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2007 à 18:18:49

je ne pense pas que se soit une erreur de code d´inscription, sinon bonjours les reclamations !!

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:17:16

Meme probleme ! Je vais contacter THQ par mail.
(acheter sur Amazone.fr) : titan quest gold

Vinterland
Vinterland
Niveau 1
28 novembre 2007 à 11:20:42

J´ai moi aussi le même problème, je reste bloqué sur la page de saisie de la clé CD. Je l´ai retapé plusieurs fois, redémaré l´ordinateur...
Que propose THQ?

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
28 novembre 2007 à 12:34:59

Absolument ....rien ...j´ai envoyé un message à THQ depuis qq jours et je crois que je suis désormais dans la meme situation qu´archimedes.
Le probleme semble nouveau et ils ignorent probablement les plaintes Le probleme viens du jeu lui même! La clé semble être valide .
Quels solutions? il est evidemment impossible de se faire rembourser à cause du systeme de clés apart si il y a un miracle :-) .
Dois t-on le telecharger ?! je commence à reflechir de plus en plus serieusement à cette hypothese...

Vinterland
Vinterland
Niveau 1
28 novembre 2007 à 16:12:32

Je crois aussi que c´est un problème récent, il faut espérér qu´on est pas les seuls à se plaindre et que THQ vas faire quelque chose.

Vinterland
Vinterland
Niveau 1
28 novembre 2007 à 17:02:30

Je pense savoir d´ou vient le problème : la clé de CD n´est pas valide!!! J´ai essayé en prenant la clé d´un pote (et en gardant mon cd évidemment) et ça marche. J´ai pu passer la page de saisie de la clé et l´installation s´est passée normalement. J´ai lancé le jeu sans problème, j´ai fini la premiere quête, tout est normal...

coling
coling
Niveau 11
28 novembre 2007 à 17:15:36

sa serait bien la premiere fois, qu´ils mettent dans le commerce, un jeux dont la clef d´activation ne marche pas !! (bonjour l´image de marque !)

j´espere quand meme pour toi, que c´est sa, aux moin, tu a trouver la cause du probleme.

plus qu´a demander une bonne clef dans ´les question´, sur le forum officiel de titan quest.

stephlt
stephlt
Niveau 1
28 novembre 2007 à 22:05:00

Je viens d´acheter le jeux et j´ai le meme probleme.
Si quelqu´un avait une cle valable a me communique
je lui en serai tres reconnaissant
merci par avance.

roflomaozedong
roflomaozedong
Niveau 8
30 novembre 2007 à 11:28:46

THQ ma repondu 3jours plus tard et demande le Gencode...

archimedes
archimedes
Niveau 2
30 novembre 2007 à 16:15:11

Moi je n´ai toujours aucune réponse (ça fait une semaine que je leur ait envoyé un mail).
Comme Vinterland , j´ai réussi à l´installer avec un autre code.
C´est pas tout à fait légal mais j´ai quand même acheté le jeu (faut pas déconner) :(
Le problème reste quand même pour le jeu on-line.

_M3phist0_
_M3phist0_
Niveau 6
01 décembre 2007 à 11:53:22

J´ai eu le meme probleme que vous la clé qui ce trouve dans la boite est en fait la clé pour Immortal throne!!!

pour installer titan quest j´ai du utiliser une clé que j´ai trouvé sur internet!! Apres a l´installation de l´expension j´ai rentré la clé du boitier et la ca a fonctionné.

Vinterland
Vinterland
Niveau 1
01 décembre 2007 à 13:50:46

C´est exact, la clé ne fonctionne que pour l´extension. Thq m´a demandé par mail mon code barre.

h2g2guide
h2g2guide
Niveau 1
02 décembre 2007 à 14:52:43

Bonjour

Quelqu´un aurait-il suffisament de noblesse antique pour me communiquer un numéro de clef valide ? (je précis que j´ai l´original de titan quest gold et que je suis à priori dans le cas déjà évoqué, un seulcode pour immortal throne mais pas le bon pour titan quest.)

Merci d´avance.

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2007 à 16:26:09

ok je te donne le code de titan quest original :

c´est le :

165c-7678-013b-d1f1-a45e

La vidéo du moment