Moi aussi je croyais le Typhon invincible, avec ma pauvre maîtrise de la terre. Mais j´ai réussi à le tuer sans trop déguster (environ 10 potions) une fois que j´ai compris la technique.
Voila comment j´ai fait :
Je ne suis surtout pas allé dans "l´arène" de Typhon, mon golem se faisant descendre en 2 secondes, ça serait du suicide pour moi. Le truc, c´est de rester dans les escaliers (comme cela a été dit dans plusieurs topics). A une certaine distance, Typhon fait demi-tour quand on a descendu quelques marches de l´escalier. C´est très important ^^ Perso, j´ai boosté à mort mon sort de l´orbe (la boule qui tombe et qui explose en flammes).
Je me colle à la rembarde droite des escaliers, juste à la distance où Typhon ne m´attaque pas. Je monte les quelques marches qui restent, je tire l´orbe par terre à mi-distance de Typhon et moi (approximativement). Dès que c´est tiré, je redescends les marches en me dirigeant vers la rembarde de gauche.
Le fait de tirer à mi-chemin de moi et du Typhon à 2 avantages :
- Le Typhon n´a pas encore attaqué que moi c´est déjà fait ^^
- Typhon avance et fonce tout seul dans l´explosion
Le fait de reculer en passant de la rembarde 2 à gauche à 2 effets également :
- En passant à gauche, j´évite l´attaque de Typhon qui part à droite
- en reculant suffisamment, Typhon fait demi-tour et se remet sagement à distance
Voila, j´espère que ça aidera d´autres pyromanciens ^^ Cette technique prend un peu de temps, mais ça m´a permis de passer en épique