CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

typhon il est trop fort

guiguidu53
guiguidu53
Niveau 3
06 octobre 2007 à 11:32:08

salut
voila pourriez vous m´aider a battre typhon en me donnant des techniques ect..
je suis un invocateur niv 29
au CaC je fais 249 de degats et 261 de DPS
a l´arc je fais 167 de degats et 157 de DPS
mon armure combiné est de 350
j´ai le gardien de coeur niv 16
la nymphe niv 16
les loups niv 8

pouvez vous m´aider svp

didier66
didier66
Niveau 7
06 octobre 2007 à 12:35:49

j´imagine que tes invocations ne te sont d´aucune utilité contre lui
Bon c´est pas compliqué il suffit d´étre patient et d´avoir un tas de potions
lorsqu´il envoie ses météorites contourne le et attaque le
ensuite refait le plein de santé et ainsi de suite
bon courage

Big-greg2
Big-greg2
Niveau 5
06 octobre 2007 à 19:48:05

alors c´est super simple :

t´enleve tout tes points dans les loups et la nymphe et tu les met tous dans le dernier pouvoir de la terre, eruption

ce pouvoir marche trop sur lui

danatos
danatos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:58:41

Au pire , tue le a l´usure , faut juste pas se prendre sa pluie de météore sinon il te One Shot !! !

trygve
trygve
Niveau 4
14 octobre 2007 à 20:49:13

Bon j´abandonne..
Lvl 33 (l´xp monte plus..)Guerrier-Esprit
Une heure de jeu sur Typhon,300 potions de vie,50 de mana,
tout essayé épée,arc,roi-spectre,tourné en rond,derrière
piliers...La vitalité de Typhon à peine entamée..
Faut pas pousser...Je quitte le jeu..Dommage,
j´aurai voulu essayer le mode epique

coling
coling
Niveau 11
14 octobre 2007 à 21:05:03

mais non ne qui pas, il y a la technique de l´escalier : tu te met sur l´escalier, tu lui tire dessus avec un arc, tu utilise la touche crtl pour ne pas bouger, quand il arrive ver toi, tu te recule, tu bois une potion, et tu reviens sur l´escalier : mort 0 fois sur thyphon, tuer en 5 a 10 minutes maxi !!

sa marche essaille ....

drogoth
drogoth
Niveau 6
15 octobre 2007 à 10:48:16

Oué abandonne pas, moi jsui mort au total 196 et je suis en epique et je ne regrette pas de m etre forcé surtout qu avec typhon j ai été tué au moins 30 foi.....
Si t a l add-on achete des parchemin d invoc ou essai de le frapper juste 2-3 coup quand il a dechainé ses gros pouvoir et tourne autour de lui et attends qu il les ai déchainé.
De plus quand tu meurt les degats que tu lui a fait ne disparaisse pas

didier66
didier66
Niveau 7
15 octobre 2007 à 14:02:36

c´est sur qu´on peut se décourager la première fois que l´on l´affronte mais ma technique cité plus haut marche à coup sur car je meurt 0 fois quand je l´affronte et avec n´importe quel perso
personnellement la technique de l´escalier n´a pas marché avec moi les météorites vs touchent même en étant loin de typhon

trygve
trygve
Niveau 4
18 octobre 2007 à 18:44:32

Merci à tous pour vos encouragements et conseils
Je vais refaire un avatar car j´ai supprimé le mien
Je vais essayer la technique à Greg et faire un guerrier-terre
Bon je reviens dans 8-10 jours

coling
coling
Niveau 11
19 octobre 2007 à 05:36:36

tien, je viens de battre typhon, hum ....

dison : lvl 33, mode normal, technique de l´escalier : mort 4 fois sur typhon !

mais, mais je l´ai tuer avec un arc, sur le bas de l´escalier avec mes super dps : 101 !! !!

oui, j´ai battus thyphon avec 101 en dps !!

pas mal non ?? ? :rire2:

didier66
didier66
Niveau 7
19 octobre 2007 à 09:39:03

bravo coling
tu as fais preuve de patience car avec si peu de dps ça a dû etre long

coling
coling
Niveau 11
19 octobre 2007 à 15:51:41

didier66 : oui, presque 20 minutes, avec 100 potion de vie, d´avance !

mais j´y suis arriver, maintenent, je fonce sur l´extention.

coling
coling
Niveau 11
25 octobre 2007 à 05:50:08

bonjour, donc moi je recapitule le nombre de persos qui a battue typhon :

conquerant lvl 45 ! tuer en 8 a 10 minutes : mort 1 fois.

garde-chasse lvl 31 tuer en 20 minutes : mort 4 fois.

elementaliste lvl 33 tuer en 8 a 10 minutes : morts 0 fois !! !

il me reste mon echanteur, et mon devin, mais je remarque simplement que l´ont a pas la meme difficulter a tuer typhon, en fonction des classes choisi : avec mon garde-chasse j´en ai bien baver, alors que pour mon elementaliste : les doigts dans nez !!

voila, je verrai avec mes 2 autres classes la difficulter pour tuer thyphon, ont verra.

a plus ...

didier66
didier66
Niveau 7
25 octobre 2007 à 14:24:34

c´est sur qu´avec un mage c´est plus facile qu´avec un guerrier à moins d´avoir un tank

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:01:06

Sinon, on peut aussi essayer le multijouer, à plusieurs dessus ça peut peut-être mieux passer ?

coling
coling
Niveau 11
26 octobre 2007 à 05:54:02

oui, mais le jeux ont peut tres bien le finir en solo, sans l´aide de quiconque, il suffit, d´utiliser les bonne techniques et pouvoir aux bon moment, et c´est parti !

bon peut etre en legendaire, la pour certain boss, si ont est pas bien equiper, ont peut demender de l´aide en multijoueur, mais bon ....

il y a pas mal de risque a se qu´il parait a jouer en ligne, car le jeux risque de cree des bug apres !!

il faut mieux eviter ....

mais c´est une idee, comme une autre !

elghim
elghim
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:29:18

Moi aussi je croyais le Typhon invincible, avec ma pauvre maîtrise de la terre. Mais j´ai réussi à le tuer sans trop déguster (environ 10 potions) une fois que j´ai compris la technique.

Voila comment j´ai fait :
Je ne suis surtout pas allé dans "l´arène" de Typhon, mon golem se faisant descendre en 2 secondes, ça serait du suicide pour moi. Le truc, c´est de rester dans les escaliers (comme cela a été dit dans plusieurs topics). A une certaine distance, Typhon fait demi-tour quand on a descendu quelques marches de l´escalier. C´est très important ^^ Perso, j´ai boosté à mort mon sort de l´orbe (la boule qui tombe et qui explose en flammes).

Je me colle à la rembarde droite des escaliers, juste à la distance où Typhon ne m´attaque pas. Je monte les quelques marches qui restent, je tire l´orbe par terre à mi-distance de Typhon et moi (approximativement). Dès que c´est tiré, je redescends les marches en me dirigeant vers la rembarde de gauche.

Le fait de tirer à mi-chemin de moi et du Typhon à 2 avantages :
- Le Typhon n´a pas encore attaqué que moi c´est déjà fait ^^
- Typhon avance et fonce tout seul dans l´explosion :)

Le fait de reculer en passant de la rembarde 2 à gauche à 2 effets également :
- En passant à gauche, j´évite l´attaque de Typhon qui part à droite
- en reculant suffisamment, Typhon fait demi-tour et se remet sagement à distance

Voila, j´espère que ça aidera d´autres pyromanciens ^^ Cette technique prend un peu de temps, mais ça m´a permis de passer en épique :)

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
07 novembre 2007 à 09:13:11

Bonjour à tous

Je viens de me battre 2 fois contre typhon, la première avec un conjureur lvl<35 la deuxième avec un conquérant lvl 35. Y a pas photo, je l´ai battu avec mon conjureur en étant mort 3-4 fois et avec qques potions de vie (merci le roi liche bousté et un bon arc), avec mon conquérant j´ai voulu faire ma brutasse au corp à corp comme d´habitude (ce qui fonctionne assez bien généralement) je suis mort une petite 20ène de fois, 1 éclair + 1 baffe= mort. J´ai du utilisé pour le vaincre une 100ène de potion et un arc bof que je gardé au cas où...
Est-il vraiment invulnérable au corp à corp? J´ai vu que qqun l´avais ruiné avec un conquérant lvl 45... pour arrivé lvl45 à typhon en mode normal... tu as dus refaire des secteur complet des 10ène de fois pour monté autant...

agr
agr
Niveau 5
07 novembre 2007 à 10:30:50

c´est valable pour chaque boss,tu obserses le boss sans l attaquer tout en évitant ses attaques.Quand t´as compris comment il fonctionne,t´as plus qu´à anticiper ses prochaines attaques.Si ils tapent fort,entrainnes toi améliore ton matos.

coling
coling
Niveau 11
07 novembre 2007 à 13:55:00

yupsolo2006 : pas besoin de mourrir 20 fois avec ton conquerant : tu peut avoir typhon avec un simple arc ou baton !! !

il suffit de se mettre en retrait sur l´escalier et de l´attaquer a distance, quand il arrive ver toi, tu te recule, bois une potion, et c´est repartis.

c´est asser long (entre 5 a 20 minutes), mais sa permet de le tuer facilement, sans perdre une seule vie !!

par exemple avec mon elementaliste, je l´ai tuer avec un baton : 212 en dps, pas mort 1 seul fois, et je l´ai tuer en 5 minutes !! !

voila.

La vidéo du moment