CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

typhon il est trop fort

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 janvier 2008 à 15:01:21

les épines cest la plus mortel je peut tout simplement pas lattaquer quand il les a

coling
coling
Niveau 11
08 janvier 2008 à 18:20:53

oui, c´est claire que typhon, si tu n´a pas les super pouvoir a aux lvl, tu creve directe !!

80 mort sur typhon ? et ben ...

non, pour pas justement se faire tuer 100 fois en moin d´une heurs, je pense que cette tecknique de l´escalier, et bonne, car comme sa ont est pas coince, et ont peut continuer l´aventure.

enfin, pour moi, sur certain perso (dont mon champion), je passerai typhon en 5 a 10 minute maxi, et hop, en passe a l´extention.

pour l´instant par exemple avec mon champion, je suis aux debut de l´extention, mort 2 fois seulement, et j´ai 820 en dps.

pour 1 jour et 17 heur de jeux.

voila.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 janvier 2008 à 18:44:26

moi jle passe en 10 seconde lol...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
09 janvier 2008 à 19:40:38

lol (u_u)

lucky-pizza
lucky-pizza
Niveau 3
11 janvier 2008 à 22:07:07

bon jsuis pas encore a typhon mais je tape que au CaC donc bon.. mais jai pas rencontré de Pb avec les autres boss

coling
coling
Niveau 11
12 janvier 2008 à 05:53:05

lucky-pizza :t´inquite pas, sa va venir !! :rire2:

kabylo62
kabylo62
Niveau 4
12 janvier 2008 à 12:33:52

moi aussi jai eu bocoup de mal pour le tuer mais jai utilisé la tecknike de l´escalier avec un bon baton (chui un conjureur) pui jai envoyer sans cesse mon seigneur d´ether pui en utilisans kelke pouvoir je l´ai tuer en 5 minute sans me faire tuer il suffit de tourner au tour de lui et de se reposer en partant en bas de lescalier et prendre bocoup de potion

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
14 janvier 2008 à 12:07:46

Est-il vraiment invulnérable au corp à corp?

Cela a peut etre deja ete repondu mais NAN ce n´esy aps impossible

faut qu´on m´explique la jai fait un perso en tueur, bon il est pas mal mais franchement il dechire pas du tout , genre que 120dps et tout, 1200 points de vie jetais lvl 31 et typhon je laio pris au corps a corps il ne minfligeai presque rien, javais lu plein de technique pour le battre, moi je me suis juste mis a cote des piliers sur le cotes la qui donnent des bonus, jen ai pris deux je crois et je suis rester appuyer sur maj et click gauche pdt 3mn

peut etre que le secret c que qd il me crachait du feu sa me faisait rien pcq javai sun bouclier qui renvoyait les degats du feu et une bague aussi donc jetais imune genre 93%...

il ne ma pas fait ca tempete de meteore non plus ej crois
donc oui c´est totu a fait possible de lavoir au corps a corps, et je rpecise, je en suis pas mort une seule fois alors que contre les cyclopes juste avt je suis mort genre 3fois ....

un peu bizare ...

coling
coling
Niveau 11
14 janvier 2008 à 14:25:16

un bon coup de chance, temps mieux pour toi !

maintenent, place aux mode epique : deja c´est plus baleze, tu verra !

TB-51
TB-51
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:35:21

je comprend pas.
comment on peut faire des boss simplissime a tuer en conquérant(telkine frisant l'ennuie ) et avoir un boss de fin impossible a tuer en CaC. je félicite pas le lvlplay.

quand on a qu'un bourrin CaC, je vois pas comment on peut l'entamer avec des dégâts mineurs a l'arc...

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 05:41:59

oui, enfin 'degats mineur', c'est vite dit : en cherchent bien ont peut s'equiper de tres bon arc vert, coupler avec des reliques, avec mes maitrises de guerriers, (corp a corp, donc), je monte aux alentour de 180 dps (arc bleu, epic), mais je pourrait bouster tous sa, rien quand changent mon arc, et hop, un bon arc vert, avec relique, et je pourrai aller jusqu'a 200 a 220 dps.

donc ont peut etre puissant, meme avec une arme qui ne convient pas a un guerrier.

TB-51
TB-51
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:16:39

Bon amis du CaC, c'est possible de le battre sans trop s'embêter.

pour ma part je l'ai battu deux armes a la main et au contact.
je suis conquérant, dont ma méthode n'est valable que pour les guerrier def.

Il suffit d'utiliser >colosse< dans les carac défense

- vous tournez autour de lui comme une guêpe qq seconde afin qu'il lance son abso d'énergie voir de vie .
-vous lancer colosse, et vous y aller avec vos armes qui frappe le plus fort!

- l'effet s'arrête, vous allez au bas des escalier, vous attendez que sa recharge ( c'est bien qu'il se régénère pas le bougre ).

-vous le faites trois, quatre fois maxi, et hop emballez fini.

ps: j'ai aussi augmenter la fréquence de mes attaques, c'est pas négligeable.

pas besoin d'arc, ni de tour de passe passe, suffit de bien composer ces skills CaC

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 11:20:06

Mais c'est clair je suis compeltement dacord avec toi je vois pas en quoi c'est difficile tout le monde connais c'es tattaque alor on anticipe et puis c bon le seul truk c'est quand il sort c'est épine tu tenvas quelqu temps et apres tu revien c tout je vois pa en quoi c'est difficile...

dumet willy

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:18:26

nan, mais se que vous n'avez pas compris, c'est qu'ont a plus de chance de mourire plusieur fois aux contacte de typhon (surtous si ont fait sa, en mode normal, sans cheat, et en aillent un equipement, pas vraiment puissant, pour le tuer !

je suis d'accord, que l'ont peut le tuer aux corp a corp, mais si, c'est pour mourrir deja 10 fois rien que sur typhon : pas trop pour moi, c'est pour cela que j'utilise la tecknique de l'escalier.

apres c'est vrai chacun fait comme il veux, par contre peut etre un jour j'essaillerai de le tuer aux corp a corp, en mode normal, avec un perso en legendaire, pour voir, si j'y arrive : j'ai un sacre doute, mais bon ...

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:36:52

ba tu sais typhon je prend les aura de maitrise et de bataille (cairn) et je le tue en 3coup... avec mon perso lvl 58 mintenant :rire2:

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:42:51

oui, mais attends la le topik, ne concerne que les personne qui ont de la difficulter en mode normal, bien sur !

quand ton perso, n'a pas beaucoup de dps, et de pouvoir.

sinon, c'est sur que en mode epic, et surtous legendaire, tu devrais pouvoir le battre, car ton perso est plus puissant !

ne confondont pas tous : c'est pour le mode normal, que se n'est pas evident !!

TB-51
TB-51
Niveau 10
04 février 2008 à 16:57:06

qui parle de mourir 10fois au corps a corps?

je suis mort deux fois pour le battre , mais il es sur qu'on peut le battre sans crever une seule fois au CaC.

( aprés je l'avoue, moi je fonçais en CaC, la transfo fini, je me retirais en attendant la recharge...mais comme il se regenere pas, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas :p )

coling
coling
Niveau 11
04 février 2008 à 17:03:33

tb-51 : lit bien les postes : la pluspart des gens meurt sur typhon, et certain, plus d'une vingtaine de fois, c'est quand meme l'un des boss le plus dure du jeux.

mais temps mieux, pour toi, si tu arrive a le battre comme sa !

tien, j'en profite, je viends de le battre avec mon assassin, dps 173, avec la tecknique de l'arc, en 4 minutes, mort 0 fois.

TB-51
TB-51
Niveau 10
05 février 2008 à 08:33:21

je sais bien que la plupart meurent devant typhon, mais la technique que j'utilise est valable pour les conquérants, sans a voir recourt a la technique de l'arc...histoire de varier un peu la chose sans trop se prendre la tête

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 février 2008 à 14:42:49

la meilleur technique reste qd meme dy aller conmme un bourrin au CAC

La vidéo du moment