CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de mort et l'experience ?????

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 00:15:08

Slt à tous, voilà cela fait maintenant quelques jours que je joue à Titan Quest et je m´amuse bien ... 2 nuit blanches entières lol sans voir le temps qui passait ... et je me pose des questions .. voilà j´ai choisis la Nature + la Guerre en maitrise. Je suis au niveau 29 et je suis après les Jardins suspendus de Babylone quand le temple de Prométhé a été détruit et je suis à la sortie du temple derriére ... je suis mort 61 fois en tout depuis le début de l´aventure et je voulais savoir si mon niveau était assez puissant pour la suite ou devrais je plutôt revenir en arrière et buter plein de monstres ... etant mort 61 fois je me dis que j´ai perdu pas mal d´expérience et j´ai un peu peur pour la suite ...et pour infos j´ai la Nymphhe Sylvestre + 2 loups et enfin le sort de guérison étendu .. et attaque je suis à 129 Dps (dégats par secondes) et 251 d´armure...
Donnez moi votre avis et dites moi ce que vous en pensez.. merci d´avance ...
Ps: donnez moi des astuces ou des conseils si vous en avez je suis preneur lol

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 juillet 2007 à 09:55:17

Moi avec un Champion (Nature+Guerre), j´ai été "assez" decu.
Je le voyait vraiment mieux que ca.
Niveau 29 ou tu en es, c´est correct. Après 1 ou 2 lvl de plus ne font jamais de mal ^^
Essaye d´arriver sur Typhon vers les 33-35.

Par comtre 129 DPS c´est faiblard tout ca :-(

Vois du coté de ton stuff si tu peux pas l´améliorer.
Et comment as tu réparti tes compétences ?!

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:45:20

Et rassure-toi on ne perd pas d´expérience en normal (par contre on en perd en épique et légendaire). Mais c´est vrai que 61 fois en un peu plus de 2 actes ça fait quand même beaucoup.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 14:38:48

je n´ai pas trouvé d´armes assez bien qui donne beaucoup de dégats et puis j´ai concentré beaucoup mes points sur l´Intelligence et la Dexterité depuis début ... là j´ai finis la nature et je vais essayer encore d´améliorer la Nymphe et les loups + les pouvoirs élémentaires pour la Nymphe et ensuite je pense m´attaquer à la compétence de la guerre (je ne suis qu´à 8 seulement ...!!) ... quand aux 61 morts ... eh bien je n´ai jamais fais de jeu comme ça c´est mon tout premier lol ... mon premier Haken Sl´ash de monstre mais bon je prend mon temps et j´écume la carte pour essayer de trouver des bon objets mais pour le moment ben pas grand chose .... Hellp lol pour des atuces ou de l´aide pour le "DPS" ...j´ai beaucoup d´or environ "5 650 000"mais bof cela ne sert presque à rien ... je vous met des screen dès que possible...je suis sur Mac Book Pro et avec le clavier du portable il n´y a pas de touche "Imprim Ecran" lol....

coling
coling
Niveau 11
27 juillet 2007 à 16:12:56

theknil13: ne dit pas que l´argent sa sert a rien !

tu verra, plus tard, sa taidera bien pour acheter de bon equipements chez les marchands, ou racheter des points de competences, ou confectionner des artefactes (si tu possede l´add on)

sa sert toujours !! !

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 16:30:42

j´espère car pour le moment il ne me sert à rien du tout .. quand à l´addon oui il me plait mais j´ai peur de tout recommencer... à l´heure actuelle j´en suis à 1 jour, 18 Heures, 34 minutes de jeu et j´ai peur qu´en l´achetant et en l´installant je doive recommencer de zéro .. et j´ai vraiment pas de chance je n´ai preque aucun bon objet pour le moment et j´en suis à la troisiéme carte en Babylone...

coling
coling
Niveau 11
27 juillet 2007 à 16:41:30

tu ne recommence pas aux debut, tu continue a la derniere fontaine activer.

je te conseil vivement d´acheter l´add on : il est indispensable !

tu jouera a l´add on, une fois que tu aura tuer typhon, en mode normal, un portail va s´ouvrir, est tu passera au debut de l´extention.

les avantages de l´add on s´active, meme si tu n´a pas tuer typhon.

voila.

c´est normal qu´aux debut, tu ne soit pas trop equiper, il tuer plusieur fois les boss, pour bien s´equiper, ou bien utiliser son argent chez les marchands, pour bien s´equiper.

le fait d´utiliser des competences passive, ameliore le bon drop dans les coffres, et sur les monstres tuer.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 17:09:21

compétences passives lesquelles ?? ?? et le drop c´est quoi ...?? car pour le moment j´en suis quand même au troisième monde la fin n´est pas loin .. et j´utilise 2 façon pour me battre .. j´ai une hache magique + bouclier et de l´autre côté un baton empoisonné qui est assez pratique de loin (66 + 90 de dégat de poison sur 6.0 secondes) ... et pour le moment je n´ai pas vraiment trouvé d´armes puissantes je suis degg lol

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 juillet 2007 à 17:30:16

Les compétences passives sont celles que tu n´a pas a activer toit meme. Elles ont repérées par un rond dans la fenetre des competences.

Le drop c´est le "laché d´objet". les objets qui tombent si tu veux.

Dans le manuel il est dit que plus tu as de points dans des competences passives, plus tu as de chances de trouver du butin magique :ok:

Pour ton perso, ne met pas trop d´intelligence, mets plus de la force et de la dextérité.
Le baton oublies, prends un arc.
Le champion n´est pas un magicien mais un combattant.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 19:53:30

merci pour l´aide .. là je suis monté à :

Dégats Moyens: 102
Vitesse d´attaque : 144 %
Dps : 147

je suis au grand Yeti dans la montagne je me suis fait démonté plusieurs fois (5 fois en tout ce qui fait un total de 66 morts depuis le debut .. j´ai vraiment l´impression d´être nul ...) et pour l´avoir la seule solution que j´ai trouvé c´est de courir autour de lui et ma Nymphe + mes 2 loups l´ont mangés à feux doux et ensuite je l´ai tapé 3 - 4 fois et il est mort ... est ce que cela compte en experience quand mes "acolytes = Nymphe + loup" s´occupent d´un montre car là j´avais pas le choix en 1 attaque (une sorte d´avalanche de boule de neige) il me tuait ... et enfin j´ai 2 armes :

Une épée en bleu que je viens juste de trouver :

Juque
33-38 de dégats
15% d´estoc
Vitesse : très rapide

+ 14% de dégats
+ 28% de dégats d´estoc
15% de résistance à l´électricité
13% de résistance à l´estoc
+ 20 d´intelligence
+ 11% de vitesse d´attaque
4% de chance d´esquiver les attaques

est elle bien comme arme ou y a t il mieux à trouver et a oui dernière chose je suis niveau 29 presque à la moitié de la barre.
Voilà merci pour vos réponses car heureusement que j´ai un peu d´aide parfois je me sens dépassé par ce jeu je n´en ai jamais fais de ma vie lol ..

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 juillet 2007 à 20:16:26

Un bonne arme dans les lvl moyens est Patte de la tisseuse fatale ou Dent de Sabre.Tu les trouves souvent(tout le temps meme). Ce sont des objets verts donc tu peux leur mettre des reliques :)

Après celle que tu as t´a deja augmenté tes DPS. Mais tu trouveras bien mieux ^^
Tu te bas a 2 armes ou pas ?

Pour le grand Yeti c´est normal ^^ Il est balèze avec ces chutes de blocs de glace. Comme tu l´as fait,courir autour, c´est très bien :ok:

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:34:59

les noms d´armes que tu me dit pour l´instant je ne les ai pas trouvés encore .. peut être bientôt ...j´espère. oui je me bat avec 2 armes je suis pour l´instant en comptéence guerre et le "Double Maniement" au niveau 1 : 12% de chance d´être effective je vais l´augmenter non c´est mieux et cela me donneras plus de point d´attaque ?? .... et ma seconde arme est celle là :

Hachette militaire du vétéran de virilité :
35 - 44 de dégats
Vitesse Moyenne

+ 15% de dégats
+ 20 de Force
+ 16% de capacité offensive
+ 18% de vitesse d´attaque

En fait j´ai beaucoup d´objets d´armure qui augmente ma force et ma vitesse d´attaque et là je viens de trouver des pieces d´armure encore meiux ... mais le contrecoup c´est que je perd justement en force et en vitesse d´attaque

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 juillet 2007 à 20:40:22

Monte l´arbre du double maniement a fond. Ca augmentera bien tes dégats.

Pour tes armes, si elle augmentent ta force et ta vitesse d´attaque c´est nikel :ok:

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 20:52:01

:-d merci là je viens juste d´arriver aux montagnes Khantai et je viens d´acheter un casque qui me fait remonter à 284 d´armure et je vais suivre tes conseils et augmenter le double maniements... je dépasse à peine la moitié de la barre d´expérience que c´est long lol mais j´ai hâte ...

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
27 juillet 2007 à 21:57:15

je crois que je suis vraiment nul .. mort 70 fois et je crois que je suis à la derniére carte normalement ... et à chaque fois c´est la m^me chose un bug du jeu chiant mais vraiment chiant mon perso est entourer d´ennemi je veux m´en aller pour me régénérer mais non il ne veut ou je n´ai pas le temps de partir et je meurt comme ça à chaque fois.. suis je si nul que çà ?? ??

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
27 juillet 2007 à 23:57:47

ben sans vouloir etre vexant, ton perso est assez... stupefiant d´avoir périt si peu de fois...avec si peu de DPS.

pour la patte de tisseuse, c´est une arme tres utiles et ameliorable avec des charmes, ce qui n´est pas négligeable. pareil pour la dent de sabre. bref, au vu de ton perso, tu devrait vraiment monter plus la force, meme si maintenant c´est un peu trop tard... parce que l´intelligence, en toute honneteté, pour un combatant... ca sert a que dalle. tu pourrais sauver l´coup en regardant chez un marchand la meilleure arme dite "tres rapide", etant donné que tu as monté la dexterité, classe dans laquelle tu utilise plutot les armes legere et rapide aux armes lourdes et lentes, qui font plus de degat de base, mais moins de DPS (proportionnelement). ou bien tu utilise des lances, ce qui semblerait aussi judicieux. si tu es mort si vite face au yeti, qu´en est il du heros neanderthal? parce que, moi, c´est lui qui m´a fait braire le plus.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
28 juillet 2007 à 00:39:35

un peu tard ?? ? j´espere pas pour finir le jeu ...et sinon pour les charmes je ne peux en mettre qu´un pas plusieurs et cela limite beaucoup ...je n´utilise aucune lance juste des épées .. sur les conseil de hadriel45 j´ai laissé tombé le bâton mais je n´ai jamais trouvé depuis le début du jeu un bon arc qui soit valable... et sinon oui ce n´est pas le yeti celui là était facile à battre c´est le grand héros neandertal avec ses 2 armes et son attaque de boule de neige qui tu en 1 seul coup... et là je viens juste dépasser la muraille de chine et j´ai atteint le niveau 30 du coup j´ai monté au niveau 3 le maniement des armes et j´ai augmenté d´1 point la régénération..

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 juillet 2007 à 11:18:33

Le baton fait des dégats élémentaires, et pour augmenter ces dégats il faut augmenter l´intelligence.
Comme ton perso est un guerrier, mieux vaut abandonner toute idée d´intelligence. En tout cas tu seras loin d´en avoir assez pour qu´un baton soit valable.
D´ou l´arc(qui ne sera pas ton équipement de prédilection mais qui sera toujours mieux que le baton).

Après je ne sais pas ou tu en es dans tes stats mais concentre toi maintenant sur Force et Dextérité.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
28 juillet 2007 à 11:24:57

sérieusement j´ai envie d´arreter ... je meurt à chaque fois c´est pareil je ne peux pas partir le perso refuse ou en il est trop tard et hier soir je suis mort 2 fois comme un idiot car le jeu ne s´est pas mit en pause et quand le perso s´est régénéré il ya avait plein de monstres autour de moi... 72 morts... nul, nul ... je suis vraiment nul mais c´est chiant de mourir toujours comme ça et à chaque fois il est trop tard ou il bute contre quelque chose ou refuse d´avancer ou vas vers l´ennemi ...et sinon la chine es tvraiment dur surtout les araignées jaune en 2 - 3 coups je meurt pareil avec les raptor (en rouge pas les bleu)... HHEEELLPP SVP

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
28 juillet 2007 à 12:59:46

Le problème est que tu as mal développé ton perso. Tu n´as pas mis les points ou il faudrai. Du coup ca te pénalise.

Pour tirer sans que ton perso avance vers la cible, maintient la touche Shift enfoncée :ok:

La vidéo du moment