bonjour theknil13, je comprends ton inquietude sur le jeux, en veriter, il la l´air simple comme sa, mais en y reflechissant bien, il est plus compliquer qu´il veux le laisser paraitre !
pour en revenir sur ta difficulter, je n´y avait pas penser, mais a tu monter la competence ´guerrier anscestraux´ ??
car avec eux, tu peut etre sur du resultat (quand il ont pas mal de points : tu peut en invauquer 5 en meme temps), et aussi la competence ´corne de guerre´ qui te permet d´etourdir les ennemis, sa aide bien.
il est vrais qu´ont a pas forcement de super objet en mode normal, mais tu peut d´equiper essentiellement d´objet verts, que tu peut booster avec des reliques : crois moi, il y a du resultat dans la puissance general de ton perso !
ensuite, oui tqvault, te permet de stoker des objets a l´infini, et l´ont peut se copier les armes et objets par msm ?, mais bon sa enleve une bonne partie de l´interet du jeux (perso, j´ai jamais toucher a sa).
normalement, en installent l´add on, tu tue typhon, et tu passe a l´add on en mode normal.
voila, j´espere que tu va continuer a jouer (cree toi d´autre perso), tu ne sera pas decu !
perso j´ai commencer un elementaliste : je suis en acte 2 (egypte), mort 4 fois lvl 20, et sa marche tres bien !
tien nous au courant de ton evolution de ton perso, ou de tes nouveaux persos.
a plus.