CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de mort et l'experience ?????

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
28 juillet 2007 à 13:44:10

oui mais comment bien le développer .. n´ayant jamais fait de jeu comme çà j´ai fait au pif ... et là j´ai réussi à remonter un peu mais c´est dur je suis au niveau 31 mais je galère tout de même et toujours ce bug je ne tire pas je donne des coup d´épées et quand je veux m´en aller pour me refaire une santé (en gros prendre la fuite lol ...) eh bien soit c´est trop tard soit il bug ou n´avance pas te du coup je reste là à ne plus pouvoir bouger avec 4 ennemis autour de moi et je meurt .. 74 mort depuis le début du jeu .. et là j´ai remonter un peu au niveau du "Dps" :

1 épée + bouclier :
Dégats Moyens : 123
Vitesse d´attaque : 153%
Dps : 187

et de l´autre côté 2 armes 2 haches :
Dégats Moyens : 142
Vitesse d´attaque : 133%
Dps : 188

J´essaye vraiment de fouiller au maximum mais les objets sont rare à trouver et le niveau est vraiment difficile .. si je n´y arrive vraiment pas je laisserais tomber...

coling
coling
Niveau 11
28 juillet 2007 à 15:08:09

et le pire, tu est en mode normal, alors, en mode epique et surtous legendaire, ta pas finit de galerer !! !!

tu est quand meme aider par tes compagnons, les loups, et la nymphe, normalement, tu ne devrais pas avoir trop de difficulter : tu te trouve un bon baton (achete le chez un marchands aux pire), tu mes une relique dessus pour booster les dps, ensuite tu lance tes invocations avec toi : et sa roule tous seul !!

j´ai un conquerant, c´est pas facile, mais la je suis entrain de me monter un elementaliste, et je peut t´assurer qu´avec l´oeil du cyclone et le gardien du coeur, sa fonctionne sans probleme !! !

pourtant tes dps sont pas si mauvains, si tu pouvais les monter un petit peut genre 250 a 300 dps, sa serait deja mieux.

voila, bonne chance, pour la suite, tien nous au courant, et surtous ne desepere pas, avec de la perseverence, ont arrive a tous !

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
29 juillet 2007 à 05:40:19

donc apres une nuit blanche (encore ..) j´ai suivi les conseils que vous m´avez donné et je me suis rendu compte que ce jeu plébiscite la force plutôt que la technique ... je m´explique, les bâtons j´en ai trouvé enfin 1 qui valaient le coup (111 de dégats de poison + 72 de dégats de poison en +) mais malheureusement pour le dernier monde (la chine..), il ne sert à rien car les monstres ont un niveau trop élevé pareil pour les arcs.... ayant voulu faire un personnage mi mage ~ mi guerrier en pensant faire bien je me suis trompé et cela me pénalise maintenant à la fin du jeu car il me manque beaucoup en force d´attaque et j´ai préfére investire mes points dans la nature et avec la Nymphe + les Loups + la régénération + l´intelligence ... pour me rattraper j´ai donc enlever les loups ... 8 points que j´ai racheter et je les ai répartis dans la compétence guerre (Assaut qui me donne un bon coup de fout 50% de dégats en + a peu prés + la force...) et aussi dans la régénération accéléré .. je peux me soigner + vite ce qui est bien utile ...v voilà je suis au niveau 333 et je vais bientôt atteindre le niveau 34.. je vais vous mettre des screens tout à l´heure quand je me serais reposer un peu lol et pour que vouos me disiez un peu ce que vous en pensez ...et sinon dernière chose :
le bug ou le personnage refuse d´avancer ou il y a un mur invisible ou il se cogne est souvent aléatoire et quand je rdémarre le jeu il disparait l´avez vous déjà eu ?? ?
Avez vous déjà eu des objets (armes ou armure en violet) et ou je pourrais en trouver ?? ? svp cela me serait utile pour booster mon perso
y a t il un moyen disons "Pirateé de booster un chouia son perso . je veux pas vraiment en faire une bête mais compenser et lui mettre un chouia + pour être tranquille ... je sais que ce n´est pas le topic qui convient mais si c´est pas bien de le faire oublie le je ferais à la manière normal ... persévérer et encore pérsévérer...
Voilà en tout cas merci poour vos conseil moi je vais me reposer et je vous mais des screns + tard dans la matinée ... @+++

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
29 juillet 2007 à 09:54:33

Poue le cheat c´est vraiment pas le bon endroit :-(

Pour des objets, si tu as TQvault, y´a pas de pb :-)))

Après un perso mi mage mi guerrier n´est pas forcément un mauvais choix mais comme tu l´as vu il ne faut pas se rater dans son développement.

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
29 juillet 2007 à 10:45:25

nan, sincerement, je me suis créé un perso, la pour voir les DPS en bas level (pasqu´avec mon perso lvl54, j´peux difficilement me faire une idée...) bref, au lvl 6 j´avais deja 54 de DPS. donc, ce que je te suggere, meme si ca peut t´etre douloureux, c´est d´enterer définitivement ce perso, et d´en recreer un nouveau, avec les memes maitrises si elles t´ont plue, ou bien de regarder ici :
http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it.html quelles maitrises vont bien de paire. par exemple, ruse et défenses, ces deux montent la force et la dexterité quand tu leur rajoute des points de competence. et ca te permet d´avoir de meilleures armures avec la maitrise défense, et d´agmenter tes DPS avec les deux amelioratons d´armes de la ruse (arme empoisonée et aiguisage). et puis avec TQvault, transfere tes items rares au nouveau personnage, qui pourrat sans doute les utiliser. sincerement, meme si je me doute que ca peut t´ennuyer de tout refaire, c´est tout de meme ce que je ferais, moi a ta place, maintenant que tu as eu des petits conseils.

coling
coling
Niveau 11
29 juillet 2007 à 11:02:25

theknil13: pour avoir des objets violet (legendaire), il n´y a pas 36 solution : soit tu passe le mode normal, et tu debloque le niveau de difficulter suivant : epique, et la tu trouvera un peut d´objet legendaire (vers le milieux, et la fin du jeux), soit tu triche, et demande des objets par tkvault, de toute facon, tu ne pourra pas les porter avant un certain lvl, et attribut.

voila, le faite d´avoir racheter des point de competences, c´est une bonne chose : il faut toujours reflechire dans quoi ont va mettre ces points, ce jeux est tres bien, car il faut un peut de jugotte pour combiner un bon perso, et avancer.

si tu est ver la fin, tu peut utiliser la technique de l´arc sur l´escalier, pour tuer typhon, et pouvoir passer aux niveau de difficulter suivant : epique.

voila, bonne chance..

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
01 août 2007 à 01:24:46

eh voila! je vais pouvoir mettre en application mes conseils... mon ordi a ete ... bousillé par un programme vérolé et j´y ai perdu toutes mes saves... donc retour a la case départ. mais dans la joie et la bonne humeur, ce coup ci j´me tente le tout sans trop d´aide par TQvault... enfin, j´dis ca pour le moment, j´verrais si j´tiens.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
01 août 2007 à 18:40:41

Bonjour à tous, j´ai finalement persevere et avancé dans le jeu (pour les screens je vais vous en mettre des que possible...dés que j´ai un vrai clavier lol) j´ai finalement abandonné (pour le moment...devrais je le faire???) la compétence 2 armes et choisis épé + bouclier. Aprés avoir battu 10 fois Telkines, roi Scorpion, Cyclope, Centaure, etc ... là j´en ai eu un peu marre toujours revenir et les tuer c´était vraiment ennuyant ... j´ai réussi à atteindre le niveau 37 et j´ai mis des points dans la compétence rage du combat ce qui m´a bien été utile pour la suite... j´ai poursuivi ma route en chine et je suis arrivé avec le 3 ème Telkines et enfin Typhon .. le Telkine était vraiment simple ... mais l´Olympe wouuuaaa le niveau ... là j´ai galéré.... j´y suis aller pas à pas et je suis enfin arrivé au bout du jeu c´est à dire Typhon ... et là je me suis casser démonter, briser, bref ruiné comme jamais dans ce jeu ... impossible de l´approcher ou alors juste 2 coup d´épée et ce barrer en courant en espérant qu´il ne nous absorbe pas de la vie .... la seule solution que j´ai trouvé et d´1 part installé l´extension (d´ailleurs merci pour vos conseils à tous...) et de créer des artefacts avec des recettes ce qui à bien fait monter mes points de dégats : 429 dps + la rage du combat = 600 Dps ....mais bon ce n´est rien face au typhon .. et là galère pendant 2 bonne heure et finalement j´ai trouvé ... la seule technique que j´ai trouvé et de ce mettre au niveau de l´escalier avec un arc (d´ailleur on me l´avais conseillé mais je n´avais pas compris)... et d´utiliser 4 parchemins de Feu céleste (invocation d´un nuage qui fait beaucoup de dégats et immobilise Typhon pendant 15 secondes!!!) et dés qu´il est paralisé vite avec ma Nymphe avancer pour le tuer avec un arc puis vite se tirer .... au bout de 4 fois enfin MORT!!!! et là message de Zeus!!!
Vous sans l´extension quel a été votre technique???? car là je vois vraiment pas d´autre solution.
Je suis deg aucun bon objet de la part de Typhon rien Nada là j´ai vraiment été triste ... et a oui dernière chose une fois l´extension installé il faut finir le jeu en entier pour pouvoir le recommencer en mode épique ou légendaire (jeu + extension) ....encore 15h de jeu à se taper pour le finir et le niveau et encore plus balèze ... ça veut dire dans ma partie en mode normal aucun objet légendaire :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: .... et quand je relance Titan quest (pas l´extension) il n´a plus sauvegarder mon perso depuis que j´ai lancer Immortal Throne et importer mon perso... ça veut dire tout se retaper avant Typhon ... NNOONNN
... Avez vous une solution??? des conseils pour la suite ... merci pour tous vos conseils et pour m´avoir encourager à continuer car des fois j´avais vraiment envie d´abandonner... et c´est encore la cas...

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
01 août 2007 à 18:54:13

la solution? perséverance, max de potions et un perso bien buildé dès le depart, et tu te le fais au CaC sans l´truc de l´escalier. j´ai jamais utilisé d´arc ou de mago, donc j´avais pas le choix, de toute maniere...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 août 2007 à 18:58:16

la vache !

Faut avoir du courage pour tout lire :rire2:

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
01 août 2007 à 19:01:46

dsl pour le long message j´ai passé la nuit sur Titan Quest et ce matin à 5h40 j´ai battu Typhon!!!! et donc j´avais beaucoup à dire... dsl pour le long message ..

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
01 août 2007 à 19:23:41

Non mais c´est pas grave ^^

Bien qu´une mise en forme n´est jamais de trop :-)))

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
01 août 2007 à 19:46:16

lol je promet de faire des efforts au niveau de la mise en forme générale du texte.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
02 août 2007 à 01:11:42

Je continue sur ma lancer mais le niveau est très très dur et je meurt pas mal à cause justement de bug du jeu et aussi par ce que les ennemis sont très tès fort.
j´aimerais savoir, j´entend beaucoup parler de Tq Vault mais je ne sais pas vraiment à quoi il sert... à avoir des coffres illimités ça j´ai compris mais quoi d´autres ... dupliquer des objets???, avoir tous les objets que l´on veux du jeu ?? ?, y a t il des risques de tout perdre et vu ma façon de jouer (je suis un peu nul à ce genre de jeu moi je suis plus stratège que bourrin lol) vaut il le coup???
En tout cas "hadriel45" tu a l´air de connaître pas mal de choses sur le jeu et je te vois presque sur tous les sujets de Titan Quest .. alors juste merci et aux autres personnes aussi car de l´aide est toujours le bienvenue et pour une fois je ne suis pas comme ces jeun´s qui parlent sms et ne disent jamais merci ... bref un peu de patience, d´aide et de gentillesse sur la toile du web :-))) ...

coling
coling
Niveau 11
02 août 2007 à 05:53:19

bonjour theknil13, je comprends ton inquietude sur le jeux, en veriter, il la l´air simple comme sa, mais en y reflechissant bien, il est plus compliquer qu´il veux le laisser paraitre !

pour en revenir sur ta difficulter, je n´y avait pas penser, mais a tu monter la competence ´guerrier anscestraux´ ??

car avec eux, tu peut etre sur du resultat (quand il ont pas mal de points : tu peut en invauquer 5 en meme temps), et aussi la competence ´corne de guerre´ qui te permet d´etourdir les ennemis, sa aide bien.

il est vrais qu´ont a pas forcement de super objet en mode normal, mais tu peut d´equiper essentiellement d´objet verts, que tu peut booster avec des reliques : crois moi, il y a du resultat dans la puissance general de ton perso !

ensuite, oui tqvault, te permet de stoker des objets a l´infini, et l´ont peut se copier les armes et objets par msm ?, mais bon sa enleve une bonne partie de l´interet du jeux (perso, j´ai jamais toucher a sa).

normalement, en installent l´add on, tu tue typhon, et tu passe a l´add on en mode normal.

voila, j´espere que tu va continuer a jouer (cree toi d´autre perso), tu ne sera pas decu !

perso j´ai commencer un elementaliste : je suis en acte 2 (egypte), mort 4 fois lvl 20, et sa marche tres bien !
tien nous au courant de ton evolution de ton perso, ou de tes nouveaux persos.
a plus. :)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 août 2007 à 08:24:22

C´est vrai que la 1ère fois qu´on passe au lvl supérieur, la difficulté peut etre impressionnante.

Mais tu veras que c´est en épique que ton perso va exploser. Tu vas de faire de l´xp a foison et tu commenceras a trouver du vraiment bon stuff. Et ca va tout de suite aller mieux =)

Et puis un peu de difficulté ca fait un défi.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
02 août 2007 à 08:24:25

Voilà (enfin) des iamges de mon perso :

voilà pour mon épée :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11212232

Mes bagues :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11212232

Un (petit) Artefact :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11212232

Et enfin mes stats secondaires (j´ai effacé le nombre de mort ... j´ai un peu honte :honte: ... je suis un peu nul à ce genre de jeu ..):

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11212232

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
02 août 2007 à 08:40:02

Hadriel45, un proverbe célèbre de Platon :

La victoire sur soi est la plus grande des victoires. :ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 août 2007 à 08:46:25

J´adore les citations :content:

OK alors quelques petites ramarques :

Je vois que tu as pris un Champion, donc Guerre+Nature.
L´intelligence, ne monte pas trop, voir plus. Ton perso sera axé combat et non pas magie.
L´intel est faite pour augmenter les dégats élémentaires(feu,glace....) et donc pour les purs magos qui lancent des sorts d´attaque. Ce qui ne sera pas ton cas.

La Bague pierre de Sang n´est pas super adaptée à ton preso non plus.
L´artefact aussi mais bon ca au début on a pas trop de choix ^^

Ton épée est bien.

Essaye d´augmenter tes résistances aux éléments. Elles sont presques toutes a 0 et en épique tu auras un malus donc elles seront négatives, et tu risques d´avoir mal :-(

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
02 août 2007 à 10:32:07

je n´ai pas trouvé encore de bonnes armures qui donnent de la résistance aux poisons et aux éléments ... et sinon j´ai mis des reliques de forces et de dégats dessus (et du coup je fais + de dégats...) ... j´espère trouver mieux mais pour le moment rien ....

La vidéo du moment