CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de mort et l'experience ?????

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 août 2007 à 11:32:37

C´est normal que pour le moment t´ai pas trouvé de super armure. Ca viendra plus tard =)

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
02 août 2007 à 13:11:44

ben ca s´ameliore, ton stuff! tu l´as finalement trouvée la dent de sabre. et tu l´as bien améliorée avec la valeur d´achille. finalement on pourra faire qqch de toi ^^. maintenant, essaye de trouver des persos pour troc sur des parties multi, pour avoir une meilleure armure, par exemple, ou un bouclier epique. ca fait jamais de mal. parfois tu trouve de bons samaritains qui acceptent de te ceder une armure qui leur est mediocre, quand ils ont un niveau surélevé.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
02 août 2007 à 15:31:09

une âme charitable ... mouais je peux réver lol mais sinon je vous laisse mon smn pour ceux qui veulent me parler ... Zookil133@hotmail.Fr

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 août 2007 à 16:13:27

Allez je suis une ame charitable :ange:

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
02 août 2007 à 19:48:20

c´eut été avec grand joie, theKnil, mais j´ai perdu toutes mes saves et j´redemarre de Zero... tu es mieux équipé que moi a l´heure actuelle...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 août 2007 à 20:35:15

:-(

vivalabello
vivalabello
Niveau 2
02 août 2007 à 22:19:05

Je viens de commencer le jeu et j´ai moi aussi créé un champion[l´invokation est ma passion ^^] Mais bref je voulais te dire TheKnil13 que pour les bug dont tu parlais tu devrais installé les patch, j´ai eu droit a ce genre de probleme moi aussi et ça les a corrigé! Bon courage pr la suite et te décourage pas !

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
03 août 2007 à 14:32:15

:ange: Hadriel 45 m´a vraiment bien aidé et mon perso a été comment dire ... boosté ... du coup si je peux aider pour des objets ou des armes je suis dispo ....j´ai augmenté mes statistiques de partout.
Mes Dsp : 949 avec une arme + bouclier et de l´autre côté 1411 + 1433 d´armure et je suis bien protégé contre le feu, le poison, l´estoc et l´electricité.
Je vais remettre des screens et sinon j´avance beaucoup mais alors vraiment beaucoup plus vite d´1 coup et j´ai atteint le Niveau 41 :cool:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 août 2007 à 14:55:06

Du bon stuff ca change tout :-)))

yannsolo68
yannsolo68
Niveau 6
03 août 2007 à 17:17:00

bah si c´est proposé de bon oceur, j´veux bien recuperer ton épée dent de sabre, histoire de l´avoir dès que j´peux la porter, sans avoir a attendre d´etre a la muraille de chine. pour le moment j´me suis fais un elementaliste et un sorcier (ruse+tempete) qui aurait besoin d´une bonne arme, lui.

theKnil13
theKnil13
Niveau 4
03 août 2007 à 19:01:54

Nos soucis yannsolo68, j´ai laissé mon msn + haut et je suis souvent connecté car j´aime bien parler en même temps que je bosse ma 3D lol.

La vidéo du moment