CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet légendaire: j'en ai marre!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
setite
setite
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:43:30

J´ai fini TQ depuis un moment et je suis niveau 60. J´ai joué des heures et des heures dans l´unique but d´augmenter mon xp. mais aussi de trouver de célèbres armes légendaires. Oh! J´en ai trouvé, "plein" même: mon TQ Vault a au moins une vingtaine d´armes légendaires et une trentaine de proctections. Mais c´est que de la merde, ou presque!
Donc, quelqu´un pourrait me filer (éh oui, je craque!) un Déchiqueteur à pic, ou un heaume d´Alexandre, ou les deux! Merci à vous.
Clin d´oeil à Cirdan, qui me l´avait proposé, mais que j´avais refusé à moment-là... Ma pugnacité n´est plus ce qu´elle était...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:17:26

Tout ce que tu veux :ok:

Lache ton mail.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:29:40

En fait je t´avais deja dans mes contacts mais t´es jamais connecté :(

electrica
electrica
Niveau 3
10 mai 2007 à 22:12:47

salut moi aussi je sui dans le meme cas que setite je sui level 60 aprés de nombreux rush de boos typhon la majorité en legendaire je narive pas a trouvé ce dechiqueteur a pic je laimerais bien pour mon conquerant :coeur: esque c posible?merci davence

cirdan
cirdan
Niveau 7
11 mai 2007 à 00:37:00

Salut setite,

Je te comprends, tes efforts ne sont pas bien récompensés. D’une manière générale, ce n’est pas le temps passé ni la qualité de notre manière de jouer qui feront qu’on pourra disposer de la majorité des objets du jeu. Je trouve ça assez injuste, parce que ça signifie qu’il faut absolument avoir une connexion internet pour apprécier l’ensemble de ce jeu. Or, malgré l’air du temps, pas tout le monde a une connexion en France, et moins encore dans certains pays dans lesquels le jeu est distribué. Avis aux développeurs…
Pour le reste, je t’ai envoyé un mail…

electrica, vois avec setite si tu as besoin de quelque chose, je suis sûr qu´il t´aidera! :-)))

setite
setite
Niveau 6
11 mai 2007 à 09:53:28

Merci Hadriel et merci Cirdan (et désolé pour la création d´un topic pour mon e-mail: j´ai merdé, désolé).
Bien sûr, si je peux aider qui que ce soit, je le ferai avec joie.
Pour toi hadriel: tu parles de msn live messenger avec lequel je ne suis jamais connecté? Si c´est cela, c´est vrai, je l´avoue...

setite
setite
Niveau 6
11 mai 2007 à 09:56:00

Pour Cirdan.
Je suis complètement d´accord avec toi: la façon de jouer et la durée devrait influencer la qualité des objets trouvés ou pris par le combat. C´est injuste!
Merci encore à toi.

cirdan
cirdan
Niveau 7
11 mai 2007 à 10:14:42

Tu as eu mon mail, setite?

setite
setite
Niveau 6
11 mai 2007 à 11:35:33

Non, pas encore. Ni celui d´hadriel d´ailleurs. Je patiente:):)

cirdan
cirdan
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:12:10

Qu´est-ce que tu veux dire? Je te l´ai envoyé hier tard, donc si tu l´as pas encore eu, je doute qu´il arrive maintenant! A moins que tu n´aies pas accès à ta boite mail...

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
11 mai 2007 à 13:19:35

je me permet de m´imiscer dans cette conversation pour refaire ma demande est ce que quelqu´un (cirdan au hasard?) pourrait m´envoyer le fichier tq vault du set du guerrier ou d´un autre set que vous connaitriez qui pourrait convenir à un briseur de sort niv 32?

D´avance merci beaucoup

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
11 mai 2007 à 13:22:33

au fait mon adresse msn au cas ou:

pbouxirot@hotmail.fr

:ange:

cirdan
cirdan
Niveau 7
11 mai 2007 à 13:57:17

pasckool93_bis, c´est sympa de penser à moi... :sournois:
J´ai tout désinstallé de TQ, je n´y joue plus depuis un moment déjà, donc je ne peux plus sélectionner certains items à envoyer séparément. Mais je suis sûr que quelqu´un de sympa et généreux t´aidera :-)))

pasckool93_bis
pasckool93_bis
Niveau 3
11 mai 2007 à 14:12:49

ok ok merci quand meme
Bon ben je m´en remets dorénavant aux autres fanas de ce jeu qui auraient collecté les fameux objets queje recherche...

à l´aide les gars

setite
setite
Niveau 6
11 mai 2007 à 14:24:54

Merci Cirdan pour l´envoit de ton e-mail mais je pense que c´est ma boite hotmail qui a des problèmes: c´est pas la première que cela arrive (je reçois bien les autres e-mails). Pourrais-tu me le renvoyer? Sinon, tant pis pour moi.

cirdan
cirdan
Niveau 7
11 mai 2007 à 17:29:09

Je viens de te le renvoyer...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
11 mai 2007 à 17:46:29

Si vous pouvez tous patienter Dimanche soir (j´ai pas TQ sur mon pc ou je suis le week) je vous l´enverrai :ok:

setite
setite
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:00:32

Merci Hadriel. Pour Cirdan.
J´ai bien reçu tes items légendaires, merci encore. Cependant, grosses déceptions. Tout d´abord, on mettant tous les objets que tu m´as envoyés (cela a pris du temps!), j´ai pu voir que seule le plastron d´Achille était un peu meilleur que celle que j´avais (objet vert: Oversee´s Mantle+relique), et pour les armes légendaires, toutes étaient bien moins puissantes que celle verte que j´ai(vace relique), y compris le fameux Déchiqueteur à pic, qui faisait 400DPS de moins que mon Dire Dragon Mace of Reckless Power (acheté chez le marchand!+relique): j´ai les screen shots avec et sans si vous voulez pour prouver mes dires. Cela confirme les détails que j´avais vu sur Game Banshee sur le Déchiqueteur et qui me paraissait vraiment pas terrible comparé à ce que j´avais. Mais! Comme tout le monde dit que c´est LA super arme, il y a peut-être quelque chose que je fais mal, ou pas du tout; peut-être que j´ai rien compris ou dans ce goût-là. Le Déchiqueteur c´est bien le Thorny Maul, non?

setite
setite
Niveau 6
14 mai 2007 à 10:05:04

Autre chose. Cirdan, ou Hadriel, je cherche le set du Warrior (j´ai déjà les Bracers, et ils sont très biens! Très puissants, les mieux en fait que j´ai jamais vu pour un guerrier). Ce sont des bleus, pas des légendaires! Merci à vous.

cirdan
cirdan
Niveau 7
14 mai 2007 à 14:16:02

Setite, les DPS ne sont pas les seuls à devoir être pris en compte. L´avantage des objets violets sur les verts, est qu´ils offrent également de très bonnes protections et en plus grand nombre que les objets verts. On a aussi besoin d´une grosse défense en légendaire, sinon les DPS ont moins d´utilité. Et certaines armes ont une spécialité qui fait toute la différence. Par exemple celles qui absorbent la vie et transforment les dégâts en vie sont d´une remarquable efficacité. Comme Sapros le corrupteur.
En ce qui concerne le déchiqueteur, c´est une arme cac tout à fait particulière à n´utiliser qu´avec une configuration qui va booster l´estoc. Ce qui n´est pas commun pour un guerrier. J´ai analysé cette arme sur cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-51744-3-0-1-0-0.htm

Je te suggère également de jeter un coup d´oeil à mon conquérant à la fin du jeu, pour regarder l´équilibre possible entre DPS et défense:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-51744-7-0-1-0-0.htm