CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Conquérant

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:48:12

ok, moi aussi mainteant :merci:

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:44:07

Salut à tous!

Je profite d´être arrivé au bout de ce que je voulais faire, pour mettre à jour mon conquérant après avoir fini "Immortal Throne".
De nouveaux objets sont apparus, mais surtout pour la nouvelle classe des rêves, alors j´ai simplement utilisé les "Jambières à pointes du Barbare" à la place des "Jambières d´Alexandre" ou des "Jambières de combat d´Athéna". Plus l´artefact "Etoile d´Ishtar", ou bien, pour ne plus avoir à utiliser de potions (à part sur les gros boss), "Frisson de l´âme" qui transforme des dégâts en vie mais offre moins de DPS.
J´ai eu l´occasion de jouer un Messager de haut niveau, excellent perso évidemment, mais je voudrais réaffirmer que le Conquérant est peut-être celui qui réussit le mieux la synthèse entre attaque et défense, et même si son côté "perso de base manquant d´originalité" peut faire qu´on n´en parle pas tant que ça, il réserve de bien bons moments et tient magnifiquement la route, vous pouvez en être sûrs!

Quelques screens de mon perso avant une retraite bien méritée!
Il faut rappeler que la version 1.30 a sérieusement dégonflé les DPS du déchiqueteur à pics. Néanmoins, on peut en regagner une bonne partie.

Mon perso dans son meilleur équilibre attaque/défense:
http://img220.imageshack.us/img220/9340/39368375it4.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/1267/60585059ud5.jpg
En pose de combat:
http://img142.imageshack.us/img142/2577/pcee2.jpg

Avec ça, on se jette dans n´importe quelle mêlée, et si ça tourne mal, un petit coup de "corne de guerre" et c´est réglé!

Pour les fans de DPS, on peut mettre le "Pendentif de la rage immortelle" à la place du "Pendentif du Myrmidon" pour dépasser les 10 000 DPS. Mais certaines défenses baissent:
http://img214.imageshack..us/img214/217/46296357qf2.jpg
http://img220.imageshack.us/img220/2477/60403199ut8.jpg

Pour les compétences, les voici, tout en précisant que je n´en utilise que très peu actives, le perso pouvant largement s´en passer à ce niveau:
http://img408.imageshack.us/img408/5808/c1tn9.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/8526/c2ao1.jpg

Puissent ces détails vous aider si vous jouez un conquérant!

Cirdan

coling
coling
Niveau 11
17 avril 2007 à 14:57:05

bonjour, cirdan,

maintenant que tu a fini ton personnage ´conquerant´,

va tu en develloper d´autre au niveau 75, ou arrete tu de jouer ?? ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 avril 2007 à 15:52:12

J´ai joué avec d´autres persos déjà faits, mais pour ma part, c´est terminé, je ne joue plus!

coling
coling
Niveau 11
17 avril 2007 à 16:11:51

ok, merci, et bonne continuation ....

bye ....

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:15:51

bonjour, je suis un nouveau conquérant :hap:

je suis level 12..

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:26:47

Que la force soit avec toi... :banzai:

etla patience aussi, lol!!!

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 avril 2007 à 18:39:26

Hum... Kheops, c´est toi sur la photo? Un peu chaud, non ? :o))

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 avril 2007 à 18:57:19

:lol:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:01:14

:rire:

lorik cana joueur de l´OM :malade: :lol:

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 avril 2007 à 19:18:24

Lol! Il a l´air de vouloir jouer à autre chose, là... :sournois:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
17 avril 2007 à 20:01:26

:rire2:

Deja je sais meme pas si on peut appeler ca un joueur :-p

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 avril 2007 à 20:19:17

Ca me fait penser à quelque chose... Ca n´a rien à voir, mais chaud :d) chaleur :d) soleil, me fait penser à "Sunshine", le film de science-fiction qui vient de sortir. Ne le ratez pas, il est superbe!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:25:02

Cette photo de Cana est juste un montage fait par les Cahiers du football pour le blog du Petit José.

http://cahiersdufootball.com/lepetitjose/index.php?pageNum_rs_articles=7&totalRows_rs_articles=99

(voir le 2ème article)

Bon sinon, je trouve ton Conquérant impressionant Cirdan, on voit que tu y as consacré beaucoup de temps, et je présume qu´il doit être difficile d´arrêter ^^

Bonne continuation !

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:03:11

Sinon j´arrive pas a battre les Limos dans la grotte pres dephnes. :-(

je suis level 13 maintenant :)

pouvez vous me conseillé svp ? :hap:

cirdan
cirdan
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:31:28

OK, Capitaine. Difficile d´arrêter? Oui et non. Normalement j´aime pas m´étaler sur un jeu, mais ce type de jeu ne pardonne pas! C´est plus facile de "décrocher" si on en commence un tout de suite après, ce qui est mon cas. En fait, c´est plutôt un soulagement, parce-que même si ce jeu est excellent, y passer 456 heures tient plus de l´abrutissement que d´autre chose, à mon avis. Mais c´est personnel, alors j´espère que j´ai vexé personne!

Kheops, je ne me souviens plus trop de l´endroit dont tu parles (la grotte après l´oracle, je suppose) mais essaie d´utiliser des compétences. Par exemple "Corne de guerre" si tu peux, ou les coups de bouclier. Sinon, une arme qui absorbe la vie est excellente contre les limos. Tu peux mettre un charme de Croc de chauve-souris sur une arme pour l´absorption. Et un conseil tout simple mais important: il ne faut pas forcément attendre d´être touché pour prendre une potion, on peut en prendre une tout de suite au début d´un combat, ce qui permet de bien encaisser les premiers coups et laisse le temps d´en prendre d´autres après, si besoin. Et sinon, essaie de les attirer un à un. Courage!

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:46:36

Ok, :merci:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:13:03

Sinon que pouvez me conseillez de faire évoluer comme compétence :question:

je trouve que la corne de guerre et rage au combat c´est vraiment pas mal..
mais c´est vous les pros alors.. :lol: :hap:

cirdan
cirdan
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:54:14

Kheops, voici ce que j´ai écris au début de ce topic il y a un certain temps:

"C’est pour les compétences qu’on trouvera le plus d’opinions différentes. Mais je voudrais préciser celles qui me semblent indispensables. « Assaut », bien sûr, sur le bouton gauche de la souris, et « Corne de guerre » (mettre au max) qui est peut-être la plus utile des compétences et qui se recharge vite. Défaut : elle ne marche pas sur les gros boss, mais est tellement utile le reste du temps… Et pour un guerrier, il est aussi conseillé de développer les compétences passives qui impriment sa marque (« Entraînement aux armes », « Esquive », etc…). Et puis on n’a pas trop envie de gérer la mana.
La plus dévastatrice : « Pulvériser » (mettre au max). Dans le mode légendaire, quand elle s’active de manière optimale avec « Rage de combat », les ennemis tombent sans même les avoir ciblés. Dévastateur ! Surtout efficace sur les ennemis groupés, mais même sur les boss.
« Rage de combat » est la marque du guerrier. Elle s’active souvent de manière très opportune et sa grande force, en plus des dégâts ajoutés, est d’augmenter de 50% la capacité offensive...
La bonne surprise : « Déséquilibre ». Efficace même sur les gros boss. Quand Typhon est ralenti, j’ai le temps de lui enlever un bon quart de sa vie avant qu’il retrouve sa vitesse normale !
Un mot sur « Nouveau souffle », souvent présentée comme inutile. Si le nombre de mort de mon perso est si faible, c’est dû aussi en bonne partie à cette compétence, placée sur le bouton droit de la souris. Elle est la roue de secours quand ça a l’air cuit (1180 pdv d’un coup, ça vous requinque un guerrier !) ...
Quand au « Colosse », on ne peut pas passer à côté et les « Guerriers Ancestraux » sont extrêmement efficaces au max, même au niveau légendaire, mais un peu moins sur les boss. A utiliser en cas de coup dur. Je pourrais aussi m’en passer, mais on joue aussi pour le fun et ils sont très funs ces guerriers… Colosse + Guerriers est mon habitude avant chaque boss, ça fait gagner du temps. Je mettrai le reste des points pour compléter l’arbre « Rage de combat »."
Auxquels je rajoute "Frappe de bouclier" et "Charge de bouclier" qui sont très efficaces, bien que je ne les ai pas utilisés. A esssayer en tout cas!

J´espère que ça va t´aider! :-)))

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:38:06

Me voila 2 jours plutard me voila level 19 et en égypte :fier:

alors comment sa se présente les niveaux de jeu :question:

normal - equipe légendaire... :question: :svp:

La vidéo du moment