Setite, j´ai écris ça:
"Les dégâts sont-ils vraiment réels ? Oui, sans doute, je mets un lien sur une vidéo que j’ai enregistrée pour le montrer. Par contre, cette arme n’offre pas de sensations optimales, elle n’est pas ma favorite en tout cas. Et il faut savoir que plusieurs monstres sont insensibles aux dégâts d’estoc : les morts-vivants, les sangliers, les golems, les automates, les larves, les tortues, les pièges (j’en oublie peut-être)… Sur ces 2 dernières catégories, le déchiqueteur se montre d’ailleurs d’une incroyable inefficacité, touchant difficilement la cible !"
Je ne suis donc qu´en partie d´accord avec toi. Car, hormis les monstres pré-cités, les dégâts sont bien réels. Je n´ai pas essayé les hommes de paille, mais pour faire les screens des DPS, j´ai tapé sur les cibles et ça marchait très bien. Et je précise aussi que si tu joues avec IT, tu peux rajouter un artefact comme "Frisson de l´âme" qui permet de ne quasiment plus utiliser de potion, ce qui était un des points faibles de l´arme. Et de toute façon, il faut toujours pouvoir rapidement passer à un second set pour les ennemis qui posent problème.