CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet légendaire: j'en ai marre!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
setite
setite
Niveau 6
14 mai 2007 à 14:49:41

OK pour l´analyse, cependant, je suis un pur guerrier, donc il me faut des DPS... Mon Core Dweller au niveau max se prends tous les coups pour moi, je n´ai plus qu´à frapper les adversaires qui tombent d´autant plus vite que je les frappe fort: évident. Avec mes armes "normales", je fais 4850DPS (quand le Battle Rage n´est pas enclenché, sinon je tape en moyenne à 7500dps), ce qui fait que le Core Dweller tient suffisamment longtemps pour que je tue n´importe quel Boss plus ou moins tranquillement (20 à 30 secondes, sauf l´Hydre qui à un niveau de PS incroyable). Alors OK, cela fait brute, mais cela fonctionne terriblement bien, car je n´ai pas besoin de me défendre, vois-tu? Cela, grâce au Core Dweller. Aussi, si j´étais un Conquérent, j´opinerai exactement comme toi, mais c´est pas le cas. Enfin, comment tu arrives à atteindre de tel DPS alors que le Déchiqueteur (qui est après vérif. 800DPS de moins que mon arme) est censé t´amener à 10000DPS ou quelque chose du genre?

setite
setite
Niveau 6
14 mai 2007 à 15:45:11

Ha! J´avais oublié. D´après ton analyse, il faut des objets précis. Il n´y a pas le Pendentif de la rage immortelle, ni l´ancile dans les objets envoyés. Tu aurais cela ou le matos du Guerrier que j´ai nommé ci-dessus? Merci gars.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 mai 2007 à 16:11:07

Bon alors il te faut quoi en fait ^^ ?!

setite
setite
Niveau 6
14 mai 2007 à 16:58:49

Que ceux qui arrive à des 10000DPS me le disent! Mais d´après l´analyse fort bonne de Cirdan, il faudrait tous le matos que lui avait, soit tous ceux nommés dans mes trois derniers post (Pendentif de la rage immortelle, Ancile et matos du Guerrier). Cela dit, je crois comprendre que le Déchiqueteur ne fait pas tout, loin de là! (je l´ai et c´est nul), et qu´il déploit tout son potentiel avec le matériel décrit par Cirdan (le Grand Maître de TQ).

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 mai 2007 à 19:22:23

Je t´nevoi ca dès que possible :ok:
Surement vers 20h-20h30.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
14 mai 2007 à 20:52:30

je t´ai envoyé quelques objets sympas pour des guerriers :)

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 mai 2007 à 10:06:39

Setite, j´ai écris ça:

"Les dégâts sont-ils vraiment réels ? Oui, sans doute, je mets un lien sur une vidéo que j’ai enregistrée pour le montrer. Par contre, cette arme n’offre pas de sensations optimales, elle n’est pas ma favorite en tout cas. Et il faut savoir que plusieurs monstres sont insensibles aux dégâts d’estoc : les morts-vivants, les sangliers, les golems, les automates, les larves, les tortues, les pièges (j’en oublie peut-être)… Sur ces 2 dernières catégories, le déchiqueteur se montre d’ailleurs d’une incroyable inefficacité, touchant difficilement la cible !"

Je ne suis donc qu´en partie d´accord avec toi. Car, hormis les monstres pré-cités, les dégâts sont bien réels. Je n´ai pas essayé les hommes de paille, mais pour faire les screens des DPS, j´ai tapé sur les cibles et ça marchait très bien. Et je précise aussi que si tu joues avec IT, tu peux rajouter un artefact comme "Frisson de l´âme" qui permet de ne quasiment plus utiliser de potion, ce qui était un des points faibles de l´arme. Et de toute façon, il faut toujours pouvoir rapidement passer à un second set pour les ennemis qui posent problème.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
15 mai 2007 à 11:37:34

Bah c´est vrai que la différence est telle au niveau des DPS que ca pourrait paraitre louche.
Mais avec un tueur et 2déchiqueteurs a pics je tuai quand meme presque tous les mobs légendaires en un coup donc ils font quand meme mal :)

Après faut peut etre tout miser sur l´estoc qui sont la principale force de cette arme.

Avec un tueur ca va puisqu´il y a Guerre et surtout Chasse pour l´estoc, et avec les anneaux Heritage d´Apollon ca augmente encore les degats d´estoc :-)

Toute facon y´a pas que les DPS qui comptent.
Deja le style :cool: et les déchiqueteurs c´est pas top et ca s´accorde pas avec grand chose :p)

Et tous les a coté a prendre en compte comme les competences et les bonus apportés par les armes.

Un messager avec 2épées de Covu et un équipement adéquate peut faire "seulement" 5000DPS mais arrive a 85% de dégats renvoyés avec la transe, +235% de dégats avec attaque fantome, et 50% de dégats convertis en vie ce qui est pas mal non plus ^^

setite
setite
Niveau 6
15 mai 2007 à 12:23:59

J´entends bien, mais comment expliquez-vous cette inefficacité incroyable avec tant de monstres: la pallette est énorme!
Avec ta liste, Cirdan et la mienne (squelette, minotaure...), sur quels monstres le Déchiqueteur fonctionne? Quel boss? Tu dis "hormis les monstres pré-cités", mais faut pas oublier les miens, et en additionnant, cela fait beaucoup! D´après ce que vous dîtes cela marche bien sur les bosses, c´est déjà ça. Je suis d´accord avec vous sur le fait que les bonus qui augmentent la santé tout en tuant sont très bien, mais je vous rappelle que je ne me prends quasiment aucun dégât grâce à mon Core Dweller... J´insiste donc sur ma situation particulière de guerrier pur qui n´a pas besoin de défense (tant que j´utiliserai mon super Core Dweller boosté au max.), et qui a donc besoin de DPS les plus gros possible sur le plus grand panel de monstres possible. Êtes-vous d´accord sur mon cas particulier ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 mai 2007 à 13:41:13

Bah... je ne sais pas trop quoi te dire. Si tu n´aimes pas le déchiqueteur, le mieux c´est de ne pas l´utiliser. Je pense d´ailleurs que cette arme ne s´imposait pas dans ce jeu. Si elle n´existait pas, j´imagine que les choix sur l´arme à utiliser seraient beaucoup plus variés et intéressants.
Quant à savoir sur quels monstres le déchiqueteur n´est pas efficace, ce sont tous les monstres qu´on ne peut pas "transpercer". Les morts-vivants puisqu´ils n´ont que les os (logique, mais il ne faut pas oublier qu´ils sont aussi insensibles à l´absorption de vie) et d´une manière générale, ceux qui n´ont pas la chair directement accessible. Les tortues sont protégées par une carapace, les automates c´est de la ferraille, etc... Par contre, je ne pense pas que les minotaures en sont protégés. Mais la grande majorité des monstres est sensible à l´estoc, donc ça reste quand même largement intéressant.

setite
setite
Niveau 6
15 mai 2007 à 13:52:07

C´est mon avis aussi: le mieux c´est de ne pas l´utiliser. Cela dit, je confirme qu´avec les minotaures, cela ne marche pas, ainsi que les Life Leechers (des monstres qui t´arrache tes points de vie avec une cagoule sur la tête et des doigts griffus qu´ils portent à leur bouche): ils ont de la chair à nue eux... je vais tester sur d´autres monstres, mais la liste est déjà si étendue que c´est déjà réhdibitoire de mon point de vue. En tous les cas, je garde mes armes! Au fait, good news tout de même: les Bracers du Conquérant, l´armure d´Achille et le heaume du Guerrier sont des supers objets légendaires pour un guerrier: merci Cirdan :):)

cirdan
cirdan
Niveau 7
15 mai 2007 à 15:46:32

:ok:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
15 mai 2007 à 20:32:31

Les avants-bras du conquerant ca doit etre les meilleus du jeu pour un guerrier.
Le Heaume de Guerre d´Ares aussi est puissant :)

setite
setite
Niveau 6
16 mai 2007 à 09:19:36

Tu as raison! Et quand je parlais du heaume du guerrier, je voulais dire le Heaume de Guerre d´Ares. D´accord aussi pour les avants-bras du conquerant: les meilleurs, c´est sûr, pour un guerrier.
Maintenant, j´ai un beau guerrier, qui fait 5230DPS sur tous les monstres (clin d´oeil au Thorny Maul:):)). J´ai un heaume d´Ares, les avants-bras du conquerant, les jambières d´Athena (sont les meilleures pour un guerrier), l´amulette de la rage immortelle, deux Dire Dragon Mace of Reckless Power+Relique d´Achille (qui sont au final, les plus puissantes armes de tout TQ, incluant les armes légendaires), un bracelet Adroit Loop (objet bleu) et un bracelet Hale loop of Might (+25% en FO, +12% Health + Relique qui me fait +615 PS et +125% Health regeneration). Je n´ai jamais croisé de Bracelet plus puissant que cela, et vous ?

cirdan
cirdan
Niveau 7
16 mai 2007 à 10:08:15

Je ne me souviens pas, mais j´aimais bien que chaque objet apporte aussi des bonus défensifs...

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
16 mai 2007 à 16:19:49

Salut à tous
Fait attention setite aux armes vertes super puissantes car certaines ne sont pas legit, elles tournent sur le net et viennent de carte perso.
Je me suis amusé un jour à aller sur une de ses cartes (que des items verts) et j´ai été tres surpris,
il y a des anneaux méga puissant du style 40% de force, 60% de vitesse d´attaque, 50% de cap Offensive etc... et idems pour les armes alors prudence, mais si tu ne joue jamais en multi oublie çà.

setite
setite
Niveau 6
16 mai 2007 à 16:53:21

Merci de l´info Ded, mais mon arme, que j´ai honteusement dupliqué via TQVault, fut achetée chez le marchand (à prix exorbitant, certes; je crois qu´elle coûtait 27 millions), et n´est pas aussi puissante que celle que tu décris. Enfin, je joue pas en multi; mieux, j´ai pas Internet à la maison!