CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Du Tueur

xanor
xanor
Niveau 2
23 avril 2007 à 12:23:29

HAdriel, la voie de la sagesse, :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:53:27

J´ai décidé de me faire un Tueur. Mon perso est Guerre, niveau 5 à Sparte pour le moment, j´utilise 2 armes, et je pense que ça monte bien. Le mieux c´est de mettre, à un niveau, 2 points en force, puis au suivant, 1 en vie et l´autre en dextérité.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
23 avril 2007 à 14:31:54

moi aussi je monte un tueur mais j´ai pris la maitrise guerre en premiere et je le regrette guerre au debut ces vraiment pas fort alors qu´avec chasse on s´en sort mieu

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
23 avril 2007 à 16:03:47

"la classe pour ainsi dire la plus puissante du jeu, (je mets au defi...) "
Monte un messager tu comprendra ce que veut dire puissance...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:51:32

Disons alors pour ceux qui ont pas l´extension :)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
23 avril 2007 à 21:07:45

Ouais reve faut avouer que c´est puissant.

xanor
xanor
Niveau 2
25 avril 2007 à 15:10:39

je ne suis pas dac avec toi, guerre en premier apporte plin de points positifs, en particulier la facilité casi frustrante du debut du jeu en commmencant un guerrier...

de plus, je ne conseille pas deux armes, car ceci tenlève une possibilité de defense assez importante à savoir un bouclier,

en effet tu tues bcp plus rapidement, mé la creature a le tps de te toucher o moin une foi...(o minimum) dc tu perds de la vie, je ne di pas kavec un bouclier on est intouchable, mé seulement kon est mieux proteger...

voilou :)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 avril 2007 à 16:08:02

Pas le temps detoucher vu qu´ils meurent quasi-tous en un coup et comme on en touche plusieurs a la fois bah meme en mélée ca la fait.
Admettons y´en ai un qui te touche c´est pas dramatique non plus.
Avec un bon stuff ca passe tout seul :)

meme si avec un bouclier on se sent plus en sécurité ca n´empeche pas pour autant de se faire toucher et vu qu´on doit en tuer un a la fois on a limite plus de chances de se faire toucher le temps qu´ils soient tous morts :p)

Enfin ca c´est tout un débat.

C´est juste une question de préférence au final.
Moi je mise tout sur le DPS pur mais j´admet que Lance+Bouclier c´est très bien quand meme (moins bien quand meme :rire2: :-p )

C´est mon choix ^^

Xenonnecro
Xenonnecro
Niveau 4
25 avril 2007 à 16:28:30

hadriel45 tu sais que je t´adord mais je ne suis pas d´accord avec toi sur ce point.

La lance et le bouclier est le top pour le tueur. Mais ou je suis d´accord avec toi c´est que pour un MESSAGER le double maniement est parfait. En tout cas avec toute les personnes que je connais je le vois tous avec un bouclier.

Mais comme tu dit ca dépend de la facon de jouer de la presonne. Efin bref dans les deux cas tout est bien.

A plus le tueur

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
25 avril 2007 à 17:39:17

C´est ptet le top mais avec les double Déchiqueteur a Pics je fais plus de DPS qu´avec Lance+Bouclier (et des très biens).

Peut etre qu´en developpant les competences liées a l´usage de la lance(destruction par ex) ca devient plus performant.

En tout cas moi j´ai jamais eu de problèmes avecs 2 armes.

Et je trouve dommage de laisser inexploité l´arbre du double maniement qui est quand meme important.

De plus Lance+Bouclier ne conviendraient ils pas mieux a un Garde(Defense+Chasse).

Y´a deja eu un debat la dessus: 2armes, ou une seule(ou aucune :p) )

Ca finit jamais ^^

Tiens j´y pense, quelqu´un a t´il deja essyé de proter 2 boucliers ?

xanor
xanor
Niveau 2
02 mai 2007 à 20:34:15

lol

bouclier de thèbes, donc je peu faire d degat avec :p

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:42:54

J´ai droppé 2 arcs épiques avec mon Tueur (niveau 9) hier, pratiquement coup sur coup ! Un Poing Mécanique dans un tombeau juste après Tégée, et un Arc Ravageur sur un satyre quelques mètres plus loin !
Je vais affronter Polyphème dans peu de temps.

xanor
xanor
Niveau 2
04 mai 2007 à 17:04:54

mdr exelent tu t gavé, mé bon ta les capacités pour use ?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:07:34

Ouais je peux utiliser les 2. L´Arc Ravageur a l´air meilleur, il me sert de 2ème lot d´arme. Je pense que ça me servir contre Polyphème si je peux l´attirer jusqu´au pont :-)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:23:49

Et merde, je suis mort, tombé dans une embuscade des dragoniens et des hommes-tigre en même temps juste à la sortie de la Grande Muraille. Fait chier, je voulais finir le mode Normal sans mourir une seule fois, bah c´est loupé. En compensation j´ai droppé un Juque qui a encore monté mes DPS à 218 ! Je voudrais savoir si pour un niveau 29, 218 DPS c´est bien ?

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:10:59

Salut heuu je vois que ya des bourdes a moins que je me trompe

la compétence " entraînement" ( guerre ) ne fait absolument pas effet sur les lances j ai essaye
et de plus c est marqué ( Des années d´entraînement avec une épée, une hache ou un gourdin vous permettent .... )

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:12:08

Mais jai besoin d une confirmation

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
03 juin 2007 à 12:11:07

Ouais c´est ca.

Si tu veux augmenter ta maitrise de la lance, faut se pencher vers chasse et "Esprit du Bois".

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:54:13

En parlant de lance, je viens de trouver la Lance de Zénobie, une légendaire et qui m´a l´air de faire excessivement mal ! Mon premier vrai objet légendaire après les Jambières de cristal, mais je ne pourrais pas utiliser cette lance avant un moment (à mon avis je serais en Egypte ou pas loin quand je pourrais la mettre, vu qu´elle nécessite le niveau 39).

_Hyunkel_
_Hyunkel_
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:11:20

Help j´hésite entre tueur 2 hands et tueur lance /shield

pour moi

le dual est assez aléatoire , en plus les dps sont faussées de plus le double maniement est rare 22 % de chance d etre effectif ( d´ailleurs une question importante es que anéantissement par exemple est lancé si le double coup réussit ou a til 10 % de chance d être lancé en permanence ?

car si c est 10 % ok mais si c est 10 % de 22 % :malade:
et 2em question pour tumulte et entaille croisée es que les coup sur les multiples cible vont être les saignement ou les dégâts de base + les saignement ? dans ce dernier cas oki

et faut til monter tendon d achille ?

pour le shield + lance
les avantages pour moi sont:

"esprit du bois"

"enchaînement" et surtout plus de % d estoc
donc "art de la chasse" et" obs de la proie" seront Bien plus efficace en terme de dps

et bien sur les pts de vie sauvé par le bouclier les bonus ect

en fait je me casse la tète depuis hier a savoir le quel je vai faire et si dual quelles armes utiliser car les déchiqueteurs c bien mais c loin genre épé ou haches.

merci je pense que surtout toi Hadriel poura me répondre meme si je connais ta préférence pour le dual

Merci :gni:

La vidéo du moment