Alala, c ce ki nous manqué à nous, les Tueurs, la classe pour ainsi dire la plus puissante du jeu, (je mets au defi...), c un repaire ou chaque tueur pourrait donner c astuces, ses stuffs, ses competences, reveler aux autres sa puissance koi :p enfin ce n´est pas un joueur debutan com moi ki va vous apprendre cela...
Je propose dc à tous ces Tueurs, de balancer d captures, des idées sur les meilleures stratégies à adopter, d meilleurs equipements kils possèdent, des diffiucltés kils ont pu rencontrer mais surtt d facilités kils ont eu, bref tous ce ke les tueurs veulent dire peuvent le dire sur ce topic ki appartient à tous
c´est aussi le topic ki permet o tueurs de se l´a peter, car fo bien le dire on est les meilleurs^^ sur tout les points, à la lance, à deux armes ou encore à l´arc, le tueur comme son nom l´indique est devastateur et ne laisse que mort sur son passage... enfin ce ki en on un me comprennes !!
Bref, le Tueur est le personnage clef du jeu, il est destiné à briller, à etre est mis en vzleur et ce topic est aussi fé pour cela ...
alor Amis Tueurs laisser vous aller dite tout ce ke vou avez à dire ;) entre deux massacres bien entendu...