CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Du Tueur

xanor
xanor
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:57:55

Alala, c ce ki nous manqué à nous, les Tueurs, la classe pour ainsi dire la plus puissante du jeu, (je mets au defi...), c un repaire ou chaque tueur pourrait donner c astuces, ses stuffs, ses competences, reveler aux autres sa puissance koi :p enfin ce n´est pas un joueur debutan com moi ki va vous apprendre cela...

Je propose dc à tous ces Tueurs, de balancer d captures, des idées sur les meilleures stratégies à adopter, d meilleurs equipements kils possèdent, des diffiucltés kils ont pu rencontrer mais surtt d facilités kils ont eu, bref tous ce ke les tueurs veulent dire peuvent le dire sur ce topic ki appartient à tous :)

c´est aussi le topic ki permet o tueurs de se l´a peter, car fo bien le dire on est les meilleurs^^ sur tout les points, à la lance, à deux armes ou encore à l´arc, le tueur comme son nom l´indique est devastateur et ne laisse que mort sur son passage... enfin ce ki en on un me comprennes !!

Bref, le Tueur est le personnage clef du jeu, il est destiné à briller, à etre est mis en vzleur et ce topic est aussi fé pour cela ...

alor Amis Tueurs laisser vous aller dite tout ce ke vou avez à dire ;) entre deux massacres bien entendu...

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
18 avril 2007 à 20:35:36

salut pour le combat a la lance et au bouclier je pense que le brigand et encore plus puissant aprés ce n´est que mon avis ++

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:53:25

Ouais ou un garde (guerre + chasse).

Sinon moi j´ai un tueur lvl65 équipé tout legendaire :

Armure d´Achille,Haume de Guerre d´Ares,Avant bras de conquerant,Jambières D´argonautes,Dechiqueteurs a pics x2,Pendentif de la Rage eternelle,heritage d´Apollon x2, Symbole de l´esprit unviersel en Artefact.

23000 DPS de base (sasn rien d´activé) et y´a rien qui resiste :cool:

Tueur Poowwaa !! :banzai:

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:08:04

hadriel45 tu utilise deux armes pour le tueur pas un javelot + bouclier ??

goku-san
goku-san
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:20:55

pour nimporte quel perso cac de TQ le dechiqueteur a pic est la meilleure arme..(j´ai testé et mon avis rejoint celui de bcp d´autres)

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:21:59

Ouais 2 dechiqueteurs a pics :)

J´ai pas trouvé mieux pour faire péter mes DPS ^^

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
18 avril 2007 à 21:28:59

ok moi dé que je termine mon brigand (j´en suis encore loin) je commence un tueur meme si je pense que ces presques la meme chose qu´un brigand

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
18 avril 2007 à 22:52:02

Super vos persos, mais j´ai dese questions:
-a quoi ca sert de developper une maitrise "chasse", si à la fin vous prenez tous 2 dechiqueteur a pic et que vous cartonnez tout le monde avec?
-quel compétence dans "chasse" avez vous developpez?(uniquement le tir)?

merci, j´attend avec impatience vos reponses car je suis niveau 8 en guerrier et je ne sais pas quel maitrise prendre.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
18 avril 2007 à 23:05:30

Bah avec chasse on augmente sa vitesse d´attaque et de déplacement ainsi que les degats d´estoc !
Et le dechiqueteur a pics fait des 50% de degats d´estoc donc c´est tout bon :-)

Y´a aussi Appel de la chasse et remède a base de plantes qui sont utiles.Observation de la proie aussi(bien que moi ca me soule de le selectionner et de cliquer sur la cible ^^ pas besoin de ca pour défoncer les monstres :p) )

On augmente aussi sa maitrise de l´arc ce qui permet de jouer a distance et d´affaiblir, meme de tuer les ennemis avant qu´ils n´arrivent sur soi !
La plupart des mobs meurent en un coup avec un bon arc (corde aiguisée ou arc d´Heracles)

Et si y´en a qui arrivent jusqu´a toi bah hop changement d´équipement et tu les détruits au CaC facilement :cool:

xanor
xanor
Niveau 2
19 avril 2007 à 12:42:11

23000 dps javoue pas mal ;)

tueur powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ki dit mieux ?

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:54:20

je pense que je vais faire un tueur, vous m´avez donner l´eau a la bouche :-)

quelle sont les compétences a prendre en compte ?
dextérité je pésume ?

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 avril 2007 à 14:09:20

Force principalement et dextérité aussi :)

Competences principales ca dépend si tu veux te battre avec 2 armes (ce que je te conseille) ou bien avec un bouclier.

goku-san
goku-san
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:59:39

mé l´avantage de la chasse c pas dutiliser une lance? jpige pas linteret de prendre chasse dans ce cas et pas ruse plutot?

xanor
xanor
Niveau 2
19 avril 2007 à 19:43:49

yo man
ta raison fé ton tueur !!

je te conseille de mettre genre à chaque niveau 2 points ds forces et 1 ds dexterité ...

kan à moi c pluto la lance ki me branche :p car comme tu le decouvriras yen a ki sont assez puissante ^^ (et c peu dire)

normalemen si tu gères bien t competences, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté :)
si tu favorise le coté guerrier de ton tueur, ce sera encore plusinterressean ;)

tchou

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 avril 2007 à 20:02:24

Moi je dis qu´il faut utiliser 2 armes plutot que 2 lances et un bouclier.
Ya deja eu tout un debat la dessus.

Lance+Bouclier : fait mal et tu peux te proteger.

2armes : fait encore plus mal, tu touches plusieur ennemis en meme temps mais tu te prends tout dans la gueule :(

Moi j´ai fait un 2armes et vu que tous les mobs crevent en un coup bah pas besoin de se protéger ^^

Mais avec un lance aussi tu dois les tuer vite.

Je considère que un garde (Chasse+Defense) est plus approprié a l´utilisation de lance+bouclier puisqu´il comprend la chasse pour la lance et la defense pour le bouclier.

Mais c´est dur de se passer de guerre :-)

Donc question de choix.

sniper_68
sniper_68
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:24:53

salut je voulait savoir quelle est le perso le plus fort entre l´assasin et le tueur à deux armes??

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
21 avril 2007 à 09:11:17

Le tueur bien sur :cool:

xanor
xanor
Niveau 2
21 avril 2007 à 13:20:44

sans reflechir, en cinq lettre

T U E U R ^^

c_bulba
c_bulba
Niveau 3
22 avril 2007 à 18:34:05

Ok un tueur c´est excellent peut etre mais il y a plusieurs avis différents sur ce topic et donc on ne sais pas quoi faire. Un tueur a 2 armes okay! force et un peu de dext okay! mai les compétences a favorisé ?

Merci (psk vou avez l´air de kiffé le tueur alors pk pas moi? ^^) :D

Merci de vos rep

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 avril 2007 à 18:51:30

Moi j´ai favorisé :

Guerre : Entrainement aux armes, Assault,Rage du combat, le Double maniement et Le souffle Destructeur.
Esquive aussi.
Quelques points dans les cornes et rien dans etendard.

Chasse : Art de la chasse, Remede a base d´Herbes, Appel de la chasse.
Esprit du bois, Adresse au tir, Enchainement et Attaque perforante quand les précedents sont remplis.
Rien dans leurre a monstres(bidon) ni destruction car j´utilise pas de lance.
Quelques points dans observation de la proie(meme si je m´en sert jamais, la flemme de cliquer sur le monstre ^^ )
Le filet n´est utile que au debut du jeu, c´est pas indispensable.

En priorité faut faire : Assault, entrainement aux armes, souffle destructeur,Rage du combat, double maniement si t´utilise 2 armes, Art de la chasse et remède a base d´Herbes.

En gros voila ce que j´ai fait moi :)

La vidéo du moment