CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes des millionaires?

Wolfwarrior
Wolfwarrior
Niveau 3
30 juin 2006 à 14:46:24

Salut, comment faite vous pour avoir des configs comme sa, je voi des pentium 4 3 Ghz carte graphique 6600 GT voir plus et 1024 en ram, vous etes millionaire, vous avez quel age?? c´est vos parents qui vous on acheté des bécanes pareil, avez vous des arguments pour convaincre vos parents (ou pour convaincre les miens)!!! Moi ma machine Amd athlon 1,4 Ghz, 768 ram et nvidia Gforce 6200! et mes parents me dise qu´il n´y a pas que les jeux video dans la vie et si je veu un meilleur pc, je peu toujours réver, pour eux dépasser 100 € dans l´informatique, c´est deja beaucoup! Comment faite vous????
Merci

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:49:41

Tes parent on raison :oui: il n´y a pas que les jeux vidéo dans la vie.
Mais à ne pas vouloir changer ton "PC" c´est pas sympa de leur part.

jannick
jannick
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:50:08

depenser 100€ c´est quedal... rien que ma carte graphique ma coute 180€ a noel et mon ecran plat 220€ XD

enfin sinon moi je passe les 3/4 de mon temps sur ordi, et pour me payer tous sa bah j´economise l´argent de mon aniv, fete....

PS : j´ai 15 ans... et els arguments j´en ai pas trop lol

jannick
jannick
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:53:05

ya pas que les jeux certes ^^ mais queceque l´on est bien devant un ecran d´ordi a jouer :pon se detend, on oubli les prob, les con de la vrai vies, le college XD etc...

Wolfwarrior
Wolfwarrior
Niveau 3
30 juin 2006 à 14:54:41

merci les gars, je sais qu´il n´y a pas que le pc, mais vu le jeux titan quest, rassembler un jeux avec meme style que diablo et mytholigie grecque. Je ne demande pas mieux simplement boosté mon pc mais quand on a des parents qui n´ont pas les meme passion que l´un de leur fils, je ne vois pas comment on peut faire, je vois mes amis, on leur offre un pc tout beau tout neuf pour leur anniversaire et moi je doi priyer les dieux pour avoir un nouveau processeur! (car je pense que je doi changer que sa pour fonctionner au plus bas)
Merci de vos message et continuer a poster ^^

loikachu
loikachu
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:57:23

Wolf : si t´es malin, tu economises et tu fais des petits boulots (si t´en a l´age)

perso j´ai pas un rond, pour ma ps2 j´ai économisé 1 an et demi d´argent de poche + anniversaires + noël pour me la payer le jour ou elle était sortie... donc rien n´est impossible.

Pour mon ordi c´est pareil, j´ai économisé, mais comme j´avai vieilli, j´ai pu aussi travailler :)
et là bah 2 mois de travail + des économies diverses = une tour à 2000€ (2x le prix de ma voiture >_<´)

Donc dans la vie, quand on veux, on le peux ;)

Tout est une question de volonté.

nocd
nocd
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:57:59

lol, j´ai un P4, 3 Ghz, 6800 GT, 2 Go de ram, je commence à etre léger pour certains jeux et j´envisage de le changer...

Mais bon, à partir de lundi j´entre dans la vie active, donc je pourrais me le permettre...

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 14:58:54

Hé oui, il y a quelques "vieux" qui trainent sur les forums de JV!

Mais bon, c´est pas parce qu´on bosse qu´on peut flamber dans des composants derniers cris :)

Wolfwarrior
Wolfwarrior
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:00:32

arg, moi j´habite en pleine cambrousse, il y a pas vraiment d´emplois dans le coin meme si g eu mon permi la semaine derniere mais je penser a ton conseil et je vai retrousser mes manches pour bosser dans notre maison qui n´est pas encore fini (g emménager il y a pas longtemps et donc il reste encore pleins de chose a faire)
Merci les gars continuez

nocd
nocd
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:02:52

memeow, en effet, j´ai déjà assez claquer de thunes ces derniers temps, entre une PS2, une DS lite, les jeux qui vont avec et Titan Quest aujourd´hui... Ca commence à faire beaucoup...

Le PC attendre un peu qd meme.

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:06:04

Je dis ca, mais je suis en train de me renseigner sur les tarifs actuels pour changer d´UC donc bon :hap:
Le tout est de ne pas se foutre dedans fincancièrement...

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:07:17

franchement j´ai eu un Pentium 4 640 (3.2Ghz), 1Go RAMDDR2, et une carte graphique Radeon X700 pro (overclockée) 128 Mo et le jeu tourne à fond pour tout sauf pour les ombres (en moyen pour ça) avec une résolution de 1280*960

et le pc a coûté, fin mars 2005, 1100€, donc tu peux trouver mieux pour le même prix (surtout pour la carte graphique, qui, à l´époque, n´était pas dans les meilleurs, maintenant elle est complètement dépassée mais bon...)

maintenant, si tu veux un pc du genre :

athlon 64 bits dual core 4800+ avec 2Go de ram et deux gartes GeForce 7950 GX2 à 1Go de ram la carte ça va te coûter un petit peu plus chère, si tu vois ce que j´veux dire...

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:07:47

bref

je suis pas millionaire et pas vraiment besoin de l´être pour faire tourner TQ

nocd
nocd
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:07:53

C sur que si t parents cautionnent pas ta passion pour le PC, c´est assez difficile d´être à jour niveau matos.
Enfin si c´est jouer qui t´intéresse, une console de salon suffit aussi. Le problème du PC c´est qu´à chaque fois qu´un jeu sort, si t´as pas le PC qui suit, ca srt à rien, tu te gaches le plaisir du jeu plus qu´autre chose.

Wolfwarrior
Wolfwarrior
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:09:58

Comme j´ai un pc (pour toute la famille donc mon frere et moi ,un pc portable (qui a ruiné toutes mes économies) mais je sais pas comment le boosté faudrai que je voi avec medion! et j´ai une psp depuis sa sorti et quelque jeux qui vont avec!mais j´ai eu mon anniversaire il y a quelque semaine donc j´ai pas encore eu de Kdo sauf de la part de mon frere: GTA San Andreas que j´ai fini apres avoir tout recommencer a cause d´un bug mais bon bref. Je veu up mes pc et que dois je changer dans ma config qui ne coute pas trop cher? ( pour mon pc la config est en haut et mon portable elle est apres la en dessous)
Pent IV 2,8 Ghz
512 ram
Nvidia 5600 128 mo.
Donc c un peu juste avec la démo car j´ai un damier a la place de l´écran et sa lag, et si j´essaye de mettre tout en faible pour les config, le jeux plante. Mais peut etre en demandant a Nvidia Media Center de mettre sur la performance au lieu de la qualité sa pourrai etre mieu non? qu´en pensez vous?

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:10:59

encore une chose, ça te reviendra moins chère (à mon avis) d´acheter un bon gros pc bien perfectionné 1 fois au lieu de changer de carte graphique et d´autres pièces dès que tu as un nouveau jeu

memeow
memeow
Niveau 4
30 juin 2006 à 15:11:59

Ouep, et vu la vitesse d´évolution des techniques, en 1 ou 2 ans les pc prennent un tel coup de vieux que malheureusement si on veut faire tourner les jeux de dernieres generation correctement, faut investir un minimum...dur dur :peur:

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
30 juin 2006 à 15:13:01

Donc c un peu juste avec la démo car j´ai un damier a la place de l´écran et sa lag, et si j´essaye de mettre tout en faible pour les config, le jeux plante. Mais peut etre en demandant a Nvidia Media Center de mettre sur la performance au lieu de la qualité sa pourrai etre mieu non? qu´en pensez vous?

peut-être pour le média center mais j´en suis pas certain j´ai déjà tenté quelque chose du genre mais ça n´a rien changé,
oui medion c´est pas cher (comparé à d´autres) et c´est de bonne qualité,
le seul truc c´est que je te déconseille de prendre une carte TV avec l´ordi...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
30 juin 2006 à 15:16:40

Ir_Alfirin

C´est faux, enfin en partie.

j´ai acheté y´a presque 4 ans un Barton 2500 que j´ai monté en 3200 (85€) une carte mere asrock a 30€ (sisi^^)
j´ai une 6800 GT monté en ultra qui m´a couté 200 € et 1 Go de DDr qui ma couté 100€.

Bref, ca ma couté que dalle, et tout les jeux tournent a fond (Titan Quest, Oblivion, FEAR, PREY ou n´importe quoi)
ce que je veux dire, c´est que tout ca s´est fait progressivement, j´ai pas tout acheté en meme temp, j´ai pas mal evolué sur ma platforme de base.
j´ai eu un 2200 que j´ai revendus 40€ pour acheter mon 2500.

j´ai eu une carte asrock SDD que j´ai vendu 10€ pour acheter une asrock comptatible DDR 30€,
j´ai acheté une 9700 pro 320€, que j´ai revendu 150€ pour m´acheter ma 6800 GT@ultra 200€, tout ca sur 3 ans ..
et finalement, tout ca, ca m´a rien couté, puisque je revendais.
donc oui, faut investir au depart, mais apres, faut evoluer tranquillement, chercher les bonne occaz, les bon produits (un bon opteron en ce moment, c´est le top)
biensur, y´ aun default a ma config, c´est de l´AGP, et si je veux changer de proc ou de CG, faut changer de CM, mais la encore, jpeu me debrouiller pour revendre ma config qui fonctionne nickel, et pi j´aurais plus qu´a sortir un peu de fric de ma poche ;)

Wolfwarrior
Wolfwarrior
Niveau 3
30 juin 2006 à 15:16:42

C qu´en faite dés qu´il y a une console qui sort et qui m´interesse et que c mon anniversaire ou noel, je fonnd et mes parents me l´achete mais 2 semaine apres, il me demande de les rembourser. car en faite ils en payent qu´une petite parti donc c un peu cho d´avoir du bon matos. Mais va falloir que je trouve une solution car Titan quest je l´orai! et pas dans 10 ans. Oui je di dans 10 ans car mes parents pense qu´un pc doit durer pas mal d´année avant de changer quelque chose dedans, mon pc (fixe, pas mon portable) je l´ai depuis plus de 6 ans mais il a été modifié car des pieces avai grillé sinon je serai encore avec la bécane qu´il y avait a l´époque. Vous avez pas des arguements pour reussir a convaincre des adultes??? Merci pour les post

La vidéo du moment