Salut , pour l´auteur du topic : t´inquiète , de un t´es pas obligé d´avoir le MUST (et donc le plus cher...) pour pouvoir commencer à t´amuser avec un pécé. De deux , sur ce forum , dans ce thread , je serai curieux de savoir combiens ont donnés leur véritable config...je ne vise personne mais c´est du classique sur les forums , de toute façon ça te servira à rien de baver sur telle ou telle config si de toute façon tu sais qu´elle est inabordable pour toi.
Fixe toi des objectifs ,des priorités et des délais pour upper ton pécé. Vise dans le moyen de gamme , les prix sont raisonnables et tu peux tout faire tourner , pas forcement au max , mais...est-ce indispensable ?
Sinon bah pour gagner de la thune y a pas de secrets , si c´était simple ça se saurait. Le mieux c´est les jobs d´étudiants , économiser son argent de poche , pas trop de beuveries ou alors...entrer dans la vie active tout en restant squatter chez tes parents (ça c´est vraiment rentable) , mais bon mieux vaut finir tes études avant...
Bon je te passe ma config ça ne te servirais à rien de le savoir , je suis "vieux" j´ai la trentaine donc forcement je peux m´adonner tranquillou à mon vice...
Enfin bref , courage et bonne chance à toi.