CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes des millionaires?

Wolfwarrior
Wolfwarrior
Niveau 3
03 juillet 2006 à 01:18:45

Re salut a tous, dsl j´etai pas la du week end!! J´ai lu tout vos psot et merci des commentaires. Sinon pour ceux qui traite de fainéant à tout bous de champs, ils n´habitent pas dans la campagne a 15 km de la ville. Avec comme seule voisin une maison de retraitre a 500 metres et qui n´embauche personne! ou j´ai essayer pour taffer dans un hopital a 15 km mais pas accepter non plus. De plus il faut un moyen de transport! j´ai pas envie que tout mon salaire ou meme plus parte dans l´essence qui est devenu une denrée assez cher!!! Mais bon je vais essayer de taffer chez moi et je vais peut pouvoir upgradé mon pc portable avec 2 runes IST( 2 barette DDR de 512) et oui sur un portable si tu veu rajouter 512 il faut ajouter le double! il n´y a pas autan de slot et met slot sont pri par 2 de 256 mo!!Au faite je veu up mon pc car avec le jeu j´ai un style de damier(des carré noir sur le terrain) car je pense que sa vien de sa car ma carte graphique (Nvidia 5600) et mon processeur (pent 4 2,8Ghz) supporte emplement la config mini a moins que sa vien d´autre chose mais la je ne sais pas!et vous??

Wolfwarrior
Wolfwarrior
Niveau 3
03 juillet 2006 à 01:20:27

AU faite Duck_x:
""Pouvoir investir 150€ dans une nouvelle carte graphique n´est pas donné à tout le monde. "

----> trop MDR!! et comment ils font les jeunes de 15 ans pour s´acheter des Nike à 100 euros??"

Tout le monde ne se paye pas des pompes a 100€!!

arkange_nexus
arkange_nexus
Niveau 3
03 juillet 2006 à 09:31:42

je vois qu´en moyen vous depasser l´age de 12 ans et que vous parler de pc de bureau, mais si on a un pc portable on peut pas le upper donc obliger d´en acheter un autre ce qui un peu chaud a faire passer au parent.

fandevegeta
fandevegeta
Niveau 3
03 juillet 2006 à 09:43:57

:ouch: C´est une impression ou il n´y a que des moins de 15 ans et des plus de 30 ans ici? :rouge:

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
03 juillet 2006 à 10:03:33

non pas du tout j´ai plus de 15 ans et moins de 30 ans...

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:28:37

moi aussi +de 15 et - de 30

j´ai un athlon P4 2.4Ghz+, 512 ram (ddr ou sdr? je ne sais pas, comment voir?), geforce 6200 256mb

j´ai tout mis en minimum, le jeu ne rame pas, quelques freeze de 1-3 secondes mais surtout, pas mal de retours windows

je vais travailler cet été, à partir de début août je serai en mesure de m´offrir un processeur de 3ghz, et 1go de ram ddr

benim1
benim1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:20:14

J´ai 14 ans et je vais avoir (dans quelques jours) un PIV 3.0 Ghz avec 1024 Mo de RAM + GeForce 6600 GT, il y a moyen d´avoir mieux à l´heure actuelle... C´est -je dirais- la config minimale pour tout ceux qui veulent pouvoir profiter des jeux dans des conditions décentes :-))) . A l´heure actuelle, on peut très bien s´acheter des GeForce 7900 GT, Athlon64 Fx-60 et j´en passe :ouch: .

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:43:29
  1. wolfwarrior profil
  2. Posté le 30 juin 2006 à 14:46:24 avertir modérateur
  3. Salut, comment faite vous pour avoir des configs comme sa, je voi des pentium 4 3 Ghz carte graphique 6600 GT voir plus et 1024 en ram, vous etes millionaire, vous avez quel age?? c´est vos parents qui vous on acheté des bécanes pareil, avez vous des arguments pour convaincre vos parents (ou pour convaincre les miens)!!! Moi ma machine Amd athlon 1,4 Ghz, 768 ram et nvidia Gforce 6200! et mes parents me dise qu´il n´y a pas que les jeux video dans la vie et si je veu un meilleur pc, je peu toujours réver, pour eux dépasser 100 € dans l´informatique, c´est deja beaucoup! Comment faite vous????

Tes parents ont raison^^
Bon, plus sérieusement, c´es une attitude qu´ils adoptent, chez moi, j´ai un père qui aime vraiment l´informatique et mes parents sont plutot riches, donc j´ai des participations concernant mon matériel informatique :)
Mais d´un autre coté, si ma moyenne générale tombe en dessous de 15, je peux dire adieu au PC ^^
C´est une sorte d´équilibre entre toi et tes parents, donnant-donnant en quelques sortes :)
Il est vrai toutefois qu´être riche aide, c´est normal...

Sinon, benim, pour s´acheter un FX-60 faut etre TRES riche^^
Il est à plus de 1000€ non ? :)
Ca fait baver en effet :)

grouyoux
grouyoux
Niveau 7
03 juillet 2006 à 12:47:27

l informatique c est comme les voitures, tu part sur du haut de gamme et tu change tous les 6 mois en revandant ton matos ce qui fais un petit apport pour rster haut de gamme. ou bien tu reste avec ton matos jusqu a la fin et change ta tour en une fois. dans les cas tu sors une grosse somme la 1 fois apres faut etre malin.

fuitdo
fuitdo
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:53:05

Pas besoin de taper dans le PIV, la carte graph a 300 euros etc... pour up son PC. Il y a sur des sites internet des kits Carte Mere+Proc+venti (les semprons sont vraiment sympas et pas trop cher (3100+ pour 80 euro)) et des cartes graphiques pour pas trop cher aussi (Moi X9600xt pour 140 euro)et payable en 3x sans frais.
Voila. Sinon moi j ai 29 ans, je travaille et avec la vie qui devient cher, il est hors de question de mettre tout son fric pour avoir le must :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:02:24

Grouyoux :d) C´est pour ça qu´il vaut mieux investir dans le haut de gamme tot, à terme, tu t´apercois que tu fais des économies :)

Tandis que si tu ne fais que te mettre a niveau, bah t´achètes tous les 6 mois, et forcément, ça revient cher :)

benim1
benim1
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:41:52

Crazy_Gungan :d) oui, les Fx-60 sont actuellement à 1089 € :ouch: .

Et en ce qui concerne les Semprons, c´est vrai que tu peux faire tourner pas mal de jeux dessus, mais ça commence tout doucement à être dépassé quand même.

progamer2008
progamer2008
Niveau 2
03 juillet 2006 à 14:24:43

moi j´ai un: Aspire E300-JB7T
AMD Athlon 64 3200+ FSB800MHZ
512KB L2
200GB/7200RPM(SATA)
DDR 512MB *2
SuperMulti Plus
56K V.92
WINDOWS XP HOME

lol g rien pigé a se que j´ai marqué. est-ce que c´est bien?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:31:27

Salut , pour l´auteur du topic : t´inquiète , de un t´es pas obligé d´avoir le MUST (et donc le plus cher...) pour pouvoir commencer à t´amuser avec un pécé. De deux , sur ce forum , dans ce thread , je serai curieux de savoir combiens ont donnés leur véritable config...je ne vise personne mais c´est du classique sur les forums , de toute façon ça te servira à rien de baver sur telle ou telle config si de toute façon tu sais qu´elle est inabordable pour toi.

Fixe toi des objectifs ,des priorités et des délais pour upper ton pécé. Vise dans le moyen de gamme , les prix sont raisonnables et tu peux tout faire tourner , pas forcement au max , mais...est-ce indispensable ?

Sinon bah pour gagner de la thune y a pas de secrets , si c´était simple ça se saurait. Le mieux c´est les jobs d´étudiants , économiser son argent de poche , pas trop de beuveries ou alors...entrer dans la vie active tout en restant squatter chez tes parents (ça c´est vraiment rentable) , mais bon mieux vaut finir tes études avant...

Bon je te passe ma config ça ne te servirais à rien de le savoir , je suis "vieux" j´ai la trentaine donc forcement je peux m´adonner tranquillou à mon vice...

Enfin bref , courage et bonne chance à toi.

Lord-MORGATH
Lord-MORGATH
Niveau 3
03 juillet 2006 à 14:41:42

Tu fais comme tout le monde... tu boss pour l´avoir . Tu ne dois pas dépendre de tes parents. Moi j´ai un bécane plus que valable (4200+, 7800GTX, 2go RAM, 2 HD Sata2 500go (piece)) mais j´ai bossé pour me la payer. On a rien sans rien dans la vie... Si pas j´ai une solution, fait des dons de sperme ou alors vend ton corp a la science ;)

Lord-MORGATH
Lord-MORGATH
Niveau 3
03 juillet 2006 à 14:44:07

G oublié de mentionner mon OS, Win XP 64 pro... et Win XP 32 pour les jeux qui ne sont pas supportés en 64bits... Pour le reste j´utilise une débian

progamer2008
progamer2008
Niveau 2
03 juillet 2006 à 15:17:22

il est bien mon pc

super-bum
super-bum
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:49:45

Franchement ils sont fou en ce moment , pentium a sorti son dernier processeur 1024€... je vous donne le lien des que je le retrouver mais c´est de l´abu total

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 00:58:51

c´est clair que le conro est chere mais bon sa va etre une petite bombe :) 4 mo de cache :) (2Mo de l2 contre 1Mo pour le FX :) )

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
04 juillet 2006 à 01:05:42
  1. wolfwarrior profil
  2. Posté le 30 juin 2006 à 14:46:24 avertir modérateur
  3. Salut, comment faite vous pour avoir des configs comme sa, je voi des pentium 4 3 Ghz carte graphique 6600 GT voir plus et 1024 en ram, vous etes millionaire, vous avez quel age?? c´est vos parents qui vous on acheté des bécanes pareil, avez vous des arguments pour convaincre vos parents (ou pour convaincre les miens)!!! Moi ma machine Amd athlon 1,4 Ghz, 768 ram et nvidia Gforce 6200! et mes parents me dise qu´il n´y a pas que les jeux video dans la vie et si je veu un meilleur pc, je peu toujours réver, pour eux dépasser 100 € dans l´informatique, c´est deja beaucoup! Comment faite vous????

==> Il est clair que tes parents ont raison, il ne faut pas voir que le pc dans la vie, il y a aussi les sorties, les amis et tout le tralala.
Moi personnelement, j´ai 17 ans, je ne fume plus et j´achète quasi jamais de marques (sauf mes converses à 80 euros, mais bon elles tiennent facile 2-3 ans avec moi, je suis pas un barbare ^^). Et dans les sorties je ne coûte pas très cher vu que je ne bois pas d´alcool pour des raisons qui me sont propres.
Avec toutes ces économies, et les sous que je reçois de mes parents pour mon annif´, les fêtes etc ..., j´arrive à me payer un ordi potable, il est récent de plus, la config que j´ai sur ma fiche date de une semaine et, si tu comptes la tour (oui je n´avais plus d´alimentation assez puissante sur mon ancien pc), ça m´est revenu à 600 euros le tout (oui j´avais un lecteur graveur dvd à prendre aussi :lol: ). Mais ce qu´il y a, c´est que je vais tenir comme ça bien 4-5 ans, et osef de la config, au pire je me décalle du côté des jeux (je m´explique, je reste longtemps sur un jeux, et j´achète de bons jeux, mais qui sont à 20 euros, date de sortie aidant), et voilà comment j´arrive à gérer mon argent avec un pc potable :-) .

La vidéo du moment