Salut a tous,
Bon alors voila, c´est peut-être des jeux en 3D que l´ on nous pond mais sincèrement on se fait bien chier en règle generale. Franchement faites une partie de diablo 2 en hardcore sans cheater ac l´ ensorcelleuse et kan vous serez arrivé au lvl 24 ou 30 pour avoir l´ orb de glace et ben ca en deviens jouissif (en tk la premiere fois ca c clair). Tout est simple et intuitif dans ce jeu, ca va vite, ca crash pas et c complet. Tout ce que l´ on demande pour d´ autres titres comme celui-ci (pour Titan Quest par exemple)c plus de matos (mais pas de l´ inutile comme c le cas dans TQ) plus de compétences et plus d´ aventure !! !!
Je dois dire que pour Titan Quest ils ne se sont pas foulé niveau compétences. Je crois que j´ aurais eu le sentiment d´ avoir acheté un jeu qui na su que mettre tout ca en 3D ( il leur aura fallu ke kelkes années ...) Un arrière gout amer de Dongeon siège dans ce titre se fait ressentir (exemple la carte, les entrée dans les grottes, les changement de niveau fréquents du terrain, le sentiment kon va bien se faire chier tt le long) . Elle est loin la claque diablo. Si chacun metaient plus de temps a faire des jeux mieux que les precedents sur tous les points ca irais deja mieux pour commencer. Ensuite ils pourront penser a faire des "révolutions" paske kon se le dise la 3D c´ est bien mais si c´ est au détriment de tout ce que l´ on quiffait dans la 2D. On a gagné quoi ici ? le droit de jouer sur le zoom.
C´ est qui le mec qui a testé ce jeu pur dire qu´ il arrive a la cheville de diablo 2? Je crois pas que le mérite soit le même quand il n´ y a rien d´ ajouté a un concepte. Lui le doit a diablo 1 mais franchement on a bien sentis dans le 2 tout cet espace et c combinaisons > le nombre d´ item !! ! Tout a plus de classe comme les cinématiques, l´ histoire, les persos, le bestiaire, les maps ( clin d´ oeil kan meme au butcher de diablo 1er du nom ) etc...
Bref ceci est un clone de diablo ça on la déja dit mais ne comparez pas l´ incomparable car c´ est du gameplay dont on aimerait etre satisfait. Désolé pour le testeur mais si il juge un jeu par rapport a un autre il a mal choisi car malgré la 3D, Diablo 2 est moins chaint dans l´ ensemble. Dsl de dire ca comme ca mais c´est quand même le but recherché dans ce style de jeu. Rapport époque/qualité (ce qui est kan meme une chose a prendre en compte dans un test) Titan Quest déçois comme beaucoup d´ autres titres récemment sortis.
Je pense que les seuls capables de battre le titre de blizzard seront blizzard eux-même. Titan Quest qui devait tt niker le confirme selon moi.
On a kan meme le droit de voir l´herbe s´ écarter aus passge de persos dans Titan... waaaa kelle revolution ! c´ est a ca que ca sert la 3D ?? ? Que dire... TQ reprend un grand concepte et c´ est tout ce qui fait que l´ on aime. Et il a su le mettre au gout du jour seulement graphiquement.
Mais bon ça occupe...