CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titan Quest Vs Diablo 2 ?

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:21:38

Quel es pour vous le meilleur jeu entre Titan Quest et Diablo 2 ?
Points forts et faibles des 2 ?
Avec lequel prends t on le plus de plaisir ?
Quel est le meilleur au niveau des armes , du bestiaire ?
Vos suggestions , merci ....

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:23:50

Je pense que c´est encore un peu tôt pour répondre, vu que le multi est aps encore très développé, le jeu n´étant meme pas officiellemnt dorti en france, et je doute que beaucoup de personnes aient déjà atteint le niveau de difficulté "légendaire"
perso je l´ai acheté cet aprem, pour le moment je dirai que tq gagne mais surtout à cause des graphismes

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:26:09

ya pas photo, didi est toujours devant rien que pour le ladder, trade, pvp = mode fermé.
aussi, il ya plus de skins pour les armures, plus de combinaisons possibles sur les compétences.

mais TQ est plus beau, plus fourni en bonus sur les objets, plus fourni en quetes.

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:27:36

oui mais duke_x, une extension peut venir pour titan quest... et en plus ya un éditeur en plus,
mais le multi j´ai aps encore essayé, c´est pas similaire à diablo 2?

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:28:47

non! j´ai essayé et y a juste un petit mode ouvert sans CHAT!

en plus ya personne...

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:30:06

bah normal qui ait personne, le jeu est pas vraiment sorti en fait, à part les magasins qui se foutent de la vraie date

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:31:17

pk une si bonne note ? une des meilleurs note de l année ! a sa sortie Diablo 2 avait récolté la note de 17 et 6 ans apres Titan Quest prend un 18 et n es pas largement superieur a son homologue ??

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:31:52

ça dépend du testeur guizmoa

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:33:07

essaye de trouver un jeu qui te scotche pendant 6 ans?

-->didi

TQ sans mode fermé durera 6 mois.

Ps : le multi est horrible dans TQ car ca plante sans arrêt, sans compter les lags...

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:33:32

Et sur une différence d´un point, c´est rien, personellement je ne me base pas trop sur une note, en général à partir de 15, les jeux se valent et ce n´est qu´une question de goût, enfin c´est ce que je pense

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:34:38

euh.. didi comme tu dis m´a pas fait jouer 6 ans dsl lol
si j´ia jouer 6 mois comme tu dis c´est le bout du monde

guizmoa
guizmoa
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:36:29

et par rapport a des jeuc comme Sacred ou bien Dungeon Siege , ils lui sont bien inférieur , ce sont les jeux du meme genre que j ai apprécié !
je veux savoir si l investissement en vaut la chandelle !

hugboss2
hugboss2
Niveau 5
29 juin 2006 à 22:37:20

Oui lol, tu peus l´acheter les yeus fermés, la preuve, moi qui ne fait que les télécharger d´habitude, le premier jeu que j´achète depuis morrowind il y a 4 ans

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:54:45

Didi pwnz all :(

Mais TQ est drolement chouette :)

franzii
franzii
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:10:41

mtn que je rejoue a didi est que je voie titan quest y a pas a dire je met diablo au ordure,se jeux a largement fait sont temp :ok: il faut passer a autre chose j´ai choisie se jeux (qualité ect...) et pour ceux qui dise que le jeux largue enormemant ,la config est lourde c normal mais moi qui ait un PC de brute j´ai eu 0 lag et 1 ou 2 ralentissement c tout!Ne critiquer pas un jeux qu´il lag qq on a pas le PC asser puissant (ne confonder pas avec dark and light lol :ok: )
P.S:Desolé pour le SMS mais la j´avait envie de me lacher :)

priest_67
priest_67
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:40:17

Titan quest est un bon jeu mais n´arrive pas a détroner diablo 2 cat TQ ne fait que le copier coller et ce n´est pas parce qu´il est plus beaux quil va forcément mieux marcher que diablo 2 et pour me multi je m´en fout vu qu´il y a de plus en plus de boulets sur le net et sans parler des deconnexion au bout de 2 min

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
29 juin 2006 à 23:43:10

Ba perso deja question equipement a diablo 2 on avai plus de posibiliter la on a plus rien il nous on retirer la ceinture les gants les boots etc et il nous on presque rien ajouter

loikachu
loikachu
Niveau 6
30 juin 2006 à 00:20:21

A ne pas oublier : on n´a pas de jeans ^^

TOujours les jambves à l´air >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2006 à 01:05:12

Salut a tous,
Bon alors voila, c´est peut-être des jeux en 3D que l´ on nous pond mais sincèrement on se fait bien chier en règle generale. Franchement faites une partie de diablo 2 en hardcore sans cheater ac l´ ensorcelleuse et kan vous serez arrivé au lvl 24 ou 30 pour avoir l´ orb de glace et ben ca en deviens jouissif (en tk la premiere fois ca c clair). Tout est simple et intuitif dans ce jeu, ca va vite, ca crash pas et c complet. Tout ce que l´ on demande pour d´ autres titres comme celui-ci (pour Titan Quest par exemple)c plus de matos (mais pas de l´ inutile comme c le cas dans TQ) plus de compétences et plus d´ aventure !! !!
Je dois dire que pour Titan Quest ils ne se sont pas foulé niveau compétences. Je crois que j´ aurais eu le sentiment d´ avoir acheté un jeu qui na su que mettre tout ca en 3D ( il leur aura fallu ke kelkes années ...) Un arrière gout amer de Dongeon siège dans ce titre se fait ressentir (exemple la carte, les entrée dans les grottes, les changement de niveau fréquents du terrain, le sentiment kon va bien se faire chier tt le long) . Elle est loin la claque diablo. Si chacun metaient plus de temps a faire des jeux mieux que les precedents sur tous les points ca irais deja mieux pour commencer. Ensuite ils pourront penser a faire des "révolutions" paske kon se le dise la 3D c´ est bien mais si c´ est au détriment de tout ce que l´ on quiffait dans la 2D. On a gagné quoi ici ? le droit de jouer sur le zoom.
C´ est qui le mec qui a testé ce jeu pur dire qu´ il arrive a la cheville de diablo 2? Je crois pas que le mérite soit le même quand il n´ y a rien d´ ajouté a un concepte. Lui le doit a diablo 1 mais franchement on a bien sentis dans le 2 tout cet espace et c combinaisons > le nombre d´ item !! ! Tout a plus de classe comme les cinématiques, l´ histoire, les persos, le bestiaire, les maps ( clin d´ oeil kan meme au butcher de diablo 1er du nom ) etc...
Bref ceci est un clone de diablo ça on la déja dit mais ne comparez pas l´ incomparable car c´ est du gameplay dont on aimerait etre satisfait. Désolé pour le testeur mais si il juge un jeu par rapport a un autre il a mal choisi car malgré la 3D, Diablo 2 est moins chaint dans l´ ensemble. Dsl de dire ca comme ca mais c´est quand même le but recherché dans ce style de jeu. Rapport époque/qualité (ce qui est kan meme une chose a prendre en compte dans un test) Titan Quest déçois comme beaucoup d´ autres titres récemment sortis.
Je pense que les seuls capables de battre le titre de blizzard seront blizzard eux-même. Titan Quest qui devait tt niker le confirme selon moi.
On a kan meme le droit de voir l´herbe s´ écarter aus passge de persos dans Titan... waaaa kelle revolution ! c´ est a ca que ca sert la 3D ?? ? Que dire... TQ reprend un grand concepte et c´ est tout ce qui fait que l´ on aime. Et il a su le mettre au gout du jour seulement graphiquement.
Mais bon ça occupe...

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:18:39

"faites une partie de diablo 2 en hardcore sans cheater ac l´ ensorcelleuse et kan vous serez arrivé au lvl 24 ou 30 pour avoir l´ orb de glace et ben ca en deviens jouissif"

--> enfin un vrai joueur de didi, ca fait plaisir de lire ca.

La vidéo du moment