CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison DPS à niveau égal

setite
setite
Niveau 6
26 janvier 2007 à 12:55:30

Je suis battlemage et je fais 565DPS au niveau 34 en épique. Cela vous parait pas mal ou faible, à ce niveau ? Combien faites-vous en dps à peu près à ce niveau ?

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
27 janvier 2007 à 10:30:31

Moi je fais du 39 dps au niveau 11 avec un conquérant donc je pense que mon perso n´est pas très très fort.

snake2046
snake2046
Niveau 5
27 janvier 2007 à 21:45:22

ben moi au niveau 17 avec assault a fond j´arrive a peu pres dans ces eaux la (vers 400-450)

setite
setite
Niveau 6
29 janvier 2007 à 12:28:23

Moi, y ´a de la progression! Je fais 742DPS en deux heures et demi de jeux: de 565, je suis passé à 742, grâce à de bonnes armes achetés chez le marchand et relics mis dessus. Niveau 36 maintenant.
Quant à vous les gars, je vous ai prouvé que l´on rapidement progresser: courage donc, et amassé le plus de fric possible!! Ma super hache a coûté 2,5 millions de pièce d´or!

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:11:26

Moi, j´attends d´avoir les armes et armures parfaites avant de mettre des reliques et des charmes, autrement ce serait du gâchis car on ne peut pas les enlever, mais bon, j´ai quand même à peu près 10 plumages radieux !

Autrement, mon dps n´est pas énorme avec mon niveau 14 mais mon gardien du coeur, mon loup et ma nymphe ne sont pas comptés alors ca ne veut rien dire !

setite
setite
Niveau 6
30 janvier 2007 à 09:27:18

Les news. Je suis à 876DPS niveau 37. Les meilleurs armes "normales" de TQ ne venants pas de Set Légendaire, sans se tromper, sont les masses et les haches of reckless power (de "puissance insouciante"), que l´on ne trouve que chez le marchand. +9% de force, +11% d´attack speed, entre autres. Sans compter les relics complètes que l´on met dessus, style +20% d´attack speed. Attack speed est ce qui fait le plus de dégât.
Et toi Naruto, comment as-tu un gardien du coeur, un loup et une nymphe en étant un Battle-Mage (Mage-guerrier) ?

setite
setite
Niveau 6
30 janvier 2007 à 09:33:28

Excuse-moi pour l´incompréhension. C´est un Core Dweller et ignore ma question conne sur la question du gardien du coeur et du loup: c´était un problème TQ US/Français.

satthan666
satthan666
Niveau 4
31 janvier 2007 à 01:23:55

c´est faible vu votre niveau . moi je suis niveau 44 et je fait autours de 2000fps avec mon conquérant et je n´ai meme pas encore le niveau pour porter l´une des meilleures armes du jeu que mon pote niveau 87 ma filé . en gros c´est une epee niveau 49 qui fait autours de 800-900 de degat (legit bien sur)

donc esseyez de trouver des meilleures armes :P

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
31 janvier 2007 à 01:59:09

Le niveau est limité à 65. Les armes n´ont pas de niveau. Vive les cheats...

setite
setite
Niveau 6
31 janvier 2007 à 09:07:16

satthan, sauf extraordinaire chance de ta part concernant les armes, tu as forcément triché pour atteindre 2000 DPS.
Cirdan, topic du conquérant, qui est super fort, niveau 61, fait 1780 DPS...

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:08:00

Bien que ce dps soit possible, on ne peut pas atteindre le niveau 87 car c´est limité au 65 et au 75 avec l´add on. Les armes les plus puissantes du jeu font vers les 300 alors une de 800, c´est impossible.

Ensuite, si tu cheates, comme dirait Cirdan, ne vient pas te vanter de tes exploits.

Ensuite, notre dps ne veut pas dire énormément de choses, j´ai deux persos, un au niveau 14 qui utilise la terre, j´ai du 50 dps mais ca ne copmpte pas mon golem et mon orbe.
L´autre est niveau 15, j´ai du 50 dps mais ca ne compte pas mon fléau, mon loup, mon golem, et ma nymphe et je tue un niveau 10 en trois coups.

Donc, arrêtez de dire que vous êtes surpuissant car tout le monde peut le faire, cheater est devenu tellement facile !

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
31 janvier 2007 à 10:15:00

J´ai oublié de dire que, sans cheater, j´ai en mode normal et à Delphes, troisobjets épiques, le testament de telliam, le vent de glace, et comme armure, les insignes de guuerrier, alors ne cheates pas et tu verras, on peut quand même avoir un personnage puissant !

setite
setite
Niveau 6
01 février 2007 à 09:21:37

Excat Naruto. Cela fait à peu près quinze ans que je joue à des JDR, FPS et wargames, et j´ai jamais triché! Je vois pas l´intérêt! Pareil pour TQ.
Le sel et le piquant des jeux, c´est justement la difficulté, la peine que l´on a à progresser. Mais bon, c´est mon avis personnel...
Cependant, je ne suis pas tout à fait d´accord, quand tu dis que le perso puissant ne veut rien dire grâce à tes sbires. A haut niveau dans le jeu, en épique, le Gardien du coeur niveau 16, se fait dérouiller en deux secondes contre quatre petits dragons (communs en Orient), par exemple, et contre un boss, c´est pareil: si tu n´as pas un perso très puissant, cela devient très difficile...

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
02 février 2007 à 21:16:53

Oui, mais bon, pour l´instant je suis en mode normal et il me suffit, en tout cas, tu me fais peur en ce qui concerne le mode épique, pas envie de me ruiner chez le mystique.

Mais là, mon dps augmente constamment, j´ai un meilleur arc, une patte de la tisseuse fatale avec plein de dégâts de poison, bref, c´est cool, mon dps est à 69 mais je bats un groupe de 5 gorgognes niveau 10 sans prendre aucun dégâts et mon gardien a à peu près 9/10 de sa vie.

Par contre, le boss des catacombes, j´arrive pas à le battre, faut que j´augmente au niveau 17, heureusement, j´en suis pas loin, plus que 2 000 d´éxpérience !

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
03 février 2007 à 20:12:01

moi j ai un conjureur niveau 42 qui inflige
2400 environ. ahhh et pourtant j ai une arme de merde.

mais bon le triple tir aide trop. 800 par boule de feu.

setite
setite
Niveau 6
05 février 2007 à 10:27:01

Pour avoir 2400, tu additionnes tes boules de feu, ou c´est ton DPS ? Si c´est ton DPS, je ne peux dire que : ?!

poppic
poppic
Niveau 5
05 février 2007 à 10:54:11

Salut, les gens

j´ai un champion lvl max et je fais 10.000 et des poussières des dps voir les 11.000 je sais plus.
il suffit d´avoir les bons équipements et ça va tout seul :p

sephiroth_24
sephiroth_24
Niveau 6
05 février 2007 à 11:21:56

non c juste en additionnant les boules de feu.
sinon mon dps est de 971 et ce sont me degats moyen qui sont a 831

setite
setite
Niveau 6
06 février 2007 à 12:49:34

OK, là, je comprends, c´est normal. Je suis maintenant niveau 39 et je fais 930DPS: nous suivons donc une progression quasiment identique. Si tu ne le sais pas déjà, je te conseille de prendre des relics ou des armes avec un bon pourcentage d´attack speed: cela augmente beaucoup les dégâts.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 février 2007 à 14:42:19

Je joue présentement un pur Défenseur, au niveau 20 je fais 100 DPS avec la lance épique "Shiverblood". J´entre dans le Labyrinthe en Grèce niveau Normal, mais j´ai beaucoup farmé.

Je devrai bientôt choisir ma deuxième maitrise. J´hésite entre Guerre, Chasse et Tempête.

La vidéo du moment