En fait, je débarque sur le forum car je jouais tranquilos dans mon coin. Donc TQVault c´est du chinois pour moi !
Peux-tu m´en dire plus ?
Pour les bottes à 557 là, tu m´en bouches un coin (dans le mauvais sens du terme). Comment te rends-tu compte que c´est un bug ?? ? Car le calcul de mon armure cumulée est bon (après c´est vrai que je n´ai pas testé avec et sans pour voir si j´ai une grosse différence). Mais bon, je me disais que les devs avaient placé le truc là pour ceux qui auraient la chance de les chopper ou de les acheter car elles sont en vente chez 1 marchand à un moment donné du jeu (et un seul), mais bien sûr, pas assez d´or 
Pour ce qui est des marteaux et haches, je ne suis pas fan car pas assez rapide. En fait, je joue avec 2 couple d´épées : 2 fois la même : Briseuse de serment... car elles me donnent chacune +10% de lancement de sort et +2 chacune à corne de guerre, dès que j´ai jetté mes 3 pièges, je passe sur mon autre couple d´épées qui est Damoclès (violet) et dent de sabre (vert) car c´est là que j´ai une vitesse d´attaque max (Vitesse : 171% / DM : 371/ DPS : 634) !
Sinon, autre bug, j´ai choppé ceci :
Diadème
ms]cérémonial[mp]cérémoniaux[fs]cérémoniale[fp]cér
émoniales
(c´est écrt comme ceci lorsque tu regardes le nom de l´objet)
Ces caractéristiquent sont les suivantes :
120 armure
42% de resistance à l´absortion d´NRJ
+6% d´intelligence
+2.0 de resistance à l´absortion d´NRJ
+23% de régénération d´NRJ
+7% d´augmentation en XP
A cause du dernier point je n´arrive pas à me résoudre à le vendre, mais pour l´avoir essayé, le gain de 7% D´Xp par monstre tué n´est vraiment pas flagrant.
Au plaisir de te lire Setite